Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

RPG Naruto

Recherche de senseï

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Recherche de senseï Empty
MessageSujet: Recherche de senseï   Recherche de senseï Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:29

Voilà ne sachant pas où poster cette demande un peu particulière, je la poste ici.

Mon équipe (Yuurei et moi-même donc) recherchons une personne qui serait apte à jouer un PNJ jônin, ce pour une durée indertéminée, afin que nous puissions sortir de Konoha dans le cadre d'entraînements, de missions, etc.

Rien ne l'interdisant dans le règlement, j'aimerais savoir si une telle demande est acceptable et si une quelconque personne qualifiée serait assez bonne pour nous permettre cela. En espérant que quelqu'un puisse nous entendre, je vous souhaite une bonne soirée ainsi que de bons résultats à ceux qui passent leurs examens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de senseï   Recherche de senseï Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 1:33

Tu ne veux pas prendre par hasard une Chuunin en mon genre ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de senseï   Recherche de senseï Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:26

J'aimerais bien (personellement ça m'arrange) mais j'ai demandé l'avis d'un admin et ça colle pas que tu prennes des élèves.

En plus il faudrait que tu sois jônin pour nous emmener, mais vu que tu es chuunin tu peux pas =/

C'est pour ça que je demande ici, j'en suis vraiment désolée Sakura-chan ><
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung

Masculin Messages: : 480
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
Recherche de senseï Left_bar_bleue1500/1500Recherche de senseï Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Recherche de senseï Left_bar_bleue150/150Recherche de senseï Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Recherche de senseï Left_bar_bleue10/10Recherche de senseï Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Recherche de senseï   Recherche de senseï Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:29

Le mieux serait que tu prennes un sensei Juunin de Konoha, et pas un PNJ. Après, je pense que c'est surtout au Hokage de voir ça, avec accord des admins ensuite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de senseï   Recherche de senseï Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:08

Le problème c'est que les seuls juunin actifs sont Jiraya (déjà des élèves et pas à Konoha) et Neji (2 élèves et pas à Konoha).
Qui sait quand ils vont revenir, mais aussi est-ce qu'ils auront de la place et du temps à accorder à deux genins supplémentaires. En plus, je doute qu'on puisse partir les rejoindre... x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de senseï   Recherche de senseï Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:24

Premièrement,je n'ai qu'un élève,Kôtaro ^^
Deuxièmement,pour le retour,plaint toi à Yuki XD
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung

Masculin Messages: : 480
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
Recherche de senseï Left_bar_bleue1500/1500Recherche de senseï Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Recherche de senseï Left_bar_bleue150/150Recherche de senseï Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Recherche de senseï Left_bar_bleue10/10Recherche de senseï Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Recherche de senseï   Recherche de senseï Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:12

Dans ce cas : attente et entraînement. Je pense que c'est mieux que de créer un PNJ qui aura beaucoup d'importance.

Après, Jiraya peut aussi décider de grader un Chuunin, puisque Tsunade n'est pas là et que le manque de Juunin, donc de ninjas de haut niveau peut gêner le village.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de senseï   Recherche de senseï Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:55

Ok c'est vous les patrons x)

Je laisse à Jiraya l'apréhension de grader ou non un ou plusieurs chuunin pour faire plus de juunin à Konoha, pas uniquement pour nous mais aussi pour les autres genins ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de senseï   Recherche de senseï Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:17

Malheureusement il n'y a pas tant de chuunin que ça à Konoha :/ Et honnêtement vu le niveau demander je ne les vois pas encore juunin,peut-être dans quelques mois. Et pour les genins,a part toi,Yu et Kôtaro,le reste n'est pas actif donc je pourrai toujours vous prendre^^ et faut pas oublier qu'il y aura l'exam de chuunin qui vous permettra de sortir en groupe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de senseï   Recherche de senseï Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:21

L'examen est en Octobre/Novembre (dans ces eaux là) je nous vois mal attendre jusque là, mais si tu veux bien nous prendre avec Kotaro, je ne vois plus trop de problèmes (juste que pour les autres ça risque d'être moche =/)

On devra alors s'entraîner en attendant ton retour x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de senseï   Recherche de senseï Icon_minitime

Recherche de senseï
Page 1 sur 1