Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Panneau d'affichage des missions d'Iwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue1500/1500Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue150/150Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue10/10Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (10/10)

Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:04

Légende
En blanc les missions disponibles
En vert, ce sont les missions acceptées/en cours
En rouge,les missions indisponibles.
Les missions terminées seront supprimées

_________________________________
Missions de rang S : { 350 à 600 ryos} Juunin

Nom : Découverte dangereuse
Description : Une mystérieuse grotte a été découverte dans les montagnes d'Iwa , tous les ninja ayant enquêté dessus ont mystérieusement disparu , cela inquiète fortement le Tsuchikage.
Découvrir le mystère de cette grotte.
Joueurs :

Missions de rang A : {250 à 400} Juunin




Nom : Infiltration et cie
Description : Un grand groupe de ninja déserteur a été découvert dans le pays de l'herbe , infiltrer leur QG et démanteler ce groupe.
Joueurs :

Nom : Capture du traitre
Description : Un ninja a déserté village et se dirige vers Kiri , le retrouver et le mettre hors d'état de nuire avant qu'il ne livre les secrets d'Iwa.
Joueurs :

Missions de rang B : {100 à 300} Chuunin

Nom : Baby setting
Description : Accompagner et protéger le seigneur du pays de la roche pendant ça promenade au montagne.
Joueurs :

Nom : Trafique
Description : Un ninja fais du trafique illégal dans le village , l'arrêter le plus rapidement possible.
Joueurs :

Nom : Filature
Description :Un ninja suspect se trimballe de nuit dans la ville surveillez ses agissement et arrêtez le si ses intentions sont mauvaises.>
Joueurs :

Nom : Un peu de bénévolat ne fais jamais de mal.
Description :Apporter des provision au village Pelé , c'est un village pauvre qui se trouve dans les montagnes.
Joueur :

Nom : Du banditisme , encore et toujours.
Description :Selon certaine source, une bande de bandit n'a pus être arrêté à temps et elle a prit de l'ampleur, elle menace le village. Mettez y fin sans échec avant que cela ne deviennent vraiment dangereux. Le seul problème, nous savons juste l'existence de la menace, cherchez des informations..
Joueurs :

Missions de rang C : {50 à 200 ryos} Genin

Nom : Le Rebelle
Description : Surveiller un étudient d'académie extrêmement perturbateur.
Joueurs :


Nom : Déménagement
Description : Aider un vielle hommes à déménager.
Joueurs :

Nom : Garde à vous
Description : Réussir le stage des ninja examinateur.
Joueurs :

Nom : Promenade
Description : Promener un vieux retraité en fauteuil roulant dans le village
Joueurs :

Missions de rang D : {20 à 100 ryos } Genin

Nom : SPA académie
Description : Le singe à poil rouge du Baron Samedi est malade , aller chercher des médicaments pour le soigner
Joueurs :

Nom : Nettoyage
Description : Nettoyer la salle de cours des étudiants de l'académie.
Joueurs :

Nom : Nettoyage , rien que ça ...
Description : Nettoyer les cages sales des animaux de Madame Jeidei Suu
Joueurs :


Dernière édition par Hideyoshi Mishima le Lun 16 Nov 2009 - 3:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:53

Demande:
Mission rang "C"
Nom : Ape escape

Description : Capturer un nouveau singe à poile rouge pour le Baron Samedi , ils ce trouvent le plus souvent prêt des sources montagneuses.

Joueurs : (Seul)
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue1500/1500Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue150/150Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue10/10Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (10/10)

Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:09

Ok t'a la mission , t'es partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 7:45

Demande:
Mission rang "C"
Nom :
Surveillance

Description : Surveiller les étudiants pendant que le chuunin professeur est absent.

Joueurs : (Seul)
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue1500/1500Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue150/150Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue10/10Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (10/10)

Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:55

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
En cours de validation
Gokudera Hayato


Masculin Messages: : 152
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Village: : Iwa no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue1500/1500Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue150/150Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue10/10Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (10/10)

Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:54

Comme convenu sur msn je prend avec takana :

Nom : Mangez du Riz !!!
Description : Le Rizukage étant été changé , aller à Oto pour y vérifier l'état du traité de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue1500/1500Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue150/150Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue10/10Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (10/10)

Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:09

Aller hop hop hop c'est partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:12

Demande:
Mission rang "C"
Nom : Garde à vous

Description : Réussir le stage des ninja examinateur.

Joueurs : (Seul)
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue1500/1500Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue150/150Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue10/10Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (10/10)

Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:23

C'est partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:14

Je prendrais bien une mission de rang C mais la seule restante est vraiment nulle, pourrais tu m'en inventer une?
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue1500/1500Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue150/150Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue10/10Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (10/10)

Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 4:02

Oui désolé , je dois mètre à jour le panneau de mission , dans 3 jour c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:24

Nom : Trafique
Description : Un ninja fais du trafique illégal dans le village , l'arrêter le plus rapidement possible.
Joueurs : Kazuma Mishima

J'aimerais tester mes capacité sur cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 2:55

Puisque mon équipe au complet est absente, je vais me tapé une mission pour me distraire un peu.

Nom : Capture du traitre

Description : Un ninja a déserté village et se dirige vers Kiri , le retrouver et le mettre hors d'état de nuire avant qu'il ne livre les secrets d'Iwa.

Joueurs : Hiroshi Yoshida

dans quel endroit je commence la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue1500/1500Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue150/150Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue10/10Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (10/10)

Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 6:36

Je valide vos mission , comme je ne serais pas disponible ces temps ci , je vais surement autoriser un autre ninja à faire vos pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:11

Nom : Garde à vous
Description : Réussir le stage des ninja examinateur.
Joueurs : Sakuya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:27

Missions de rang S : { 350 à 600 ryos} Juunin

Nom : Découverte dangereuse
Description : Une mystérieuse grotte a été découverte dans les montagnes d'Iwa , tous les ninja ayant enquêté dessus ont mystérieusement disparu , cela inquiète fortement le Tsuchikage.
Découvrir le mystère de cette grotte.
Joueurs :

je prends cette mission avec mon élève !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 1:30

Tout à fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 1:46

Un genin ne peux pas faire de mission de rang S (au mieux il peut t'accompagner mais il ne sera pas payé [d'ailleurs actuellement tu n'as pas le droit de lui apprendre de technique,surtout une qui n'est pas chez le marchant])!

Nii san,normalement mission de rang A c'est niveau juunin x) Et tu devrai en mettre d'autres,y a pas grand choix :/ M'enfin je sais que c'est pas facile^^



Je prendrai celle la s'il te plait :
Nom : Infiltration et cie
Description : Un grand groupe de ninja déserteur a été découvert dans le pays de l'herbe , infiltrer leur QG et démanteler ce groupe.

Si possible j'aimerai la faire avec quelqu'un sinon seul ça m'ira.
Tu fais le pnj?
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue1500/1500Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue150/150Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Panneau d'affichage des missions d'Iwa Left_bar_bleue10/10Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty_bar_bleue  (10/10)

Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 3:17

Oups j'ai du retard...

Bref un genin ne peut pas faire de mission de rang S même accompagné c'est vrais. (De plus pour cette mission c'est deux juunin minimum.)

Sinon j'ai pas trop eu le temps de gérer le panneau des mission...

Pour finir ma semaine est chargé, j'ai pas trop le temps de faire des pnj :/
Mais je ferais ce que je peux no souci =) ( Bah oui quoi sinon on va dire que je fous rien ici x)

(PS : Oui c'est vrais mission de niveau A pour juunin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:52

Eh tu bosses nii san (ou bossais du moi XD). On peut pas toujours être à fond dans le forum soit par manque de motivation/inspiration soit par manque de temps. Dans ton cas c'est la deuxième option^^

On dit mission de rang B alors? Comme ça aucun soucis,Neji t'engueulera pas XD
Pour le panneau des missions j'ai vu que tu en avais virer un paquet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:38

Missions de rang B : {100 à 300} Chuunin

Nom : Filature
Description :Un ninja suspect se trimballe de nuit dans la ville surveillez ses agissement et arrêtez le si ses intentions sont mauvaises.
Joueurs : Euritos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau d'affichage des missions d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des missions d'Iwa   Panneau d'affichage des missions d'Iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage des missions d'Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau d\'affichage des missions de Oto
» Panneau d'affichage des missions de Kiri
» Panneau d'affichage des missions de Konoha
» Panneau d'affichage des missions de Suna
» Panneau d'affichage des missions pour déserteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Bureau des missions-
Sauter vers: