Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Viendez avec moi dans des terres qui sentent bon comme la fraise Tagada!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
Viendez avec moi dans des terres qui sentent bon comme la fraise Tagada! Left_bar_bleue10000/10000Viendez avec moi dans des terres qui sentent bon comme la fraise Tagada! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Viendez avec moi dans des terres qui sentent bon comme la fraise Tagada! Left_bar_bleue1500/1500Viendez avec moi dans des terres qui sentent bon comme la fraise Tagada! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Viendez avec moi dans des terres qui sentent bon comme la fraise Tagada! Left_bar_bleue80/80Viendez avec moi dans des terres qui sentent bon comme la fraise Tagada! Empty_bar_bleue  (80/80)

Viendez avec moi dans des terres qui sentent bon comme la fraise Tagada! Empty
MessageSujet: Viendez avec moi dans des terres qui sentent bon comme la fraise Tagada!   Viendez avec moi dans des terres qui sentent bon comme la fraise Tagada! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 1:55

Village : Suna.
Intitulé : °o° Brin de Nostalgie... Premières gouttes versées. °o°
Nombre de PnJ : 1.

Explications:

J'ai besoin d'un PNJ étranger à Mey, il prendrait le rôle de son père. Celui-ci doit être aimant, obnubilé par la jeune fille et par ce qu'elle représente (un trésor perdu par des violences paternelle plus que malsaine.).
Il y aura du sang mais pas de mort donc si tu veux participer toi qui lis ce message, viendez en cliquant sur l'intitulé du sujet et viens pourfendre les dogmes familiales avec moi.
Si tu as de l'imagination c'est bien aussi, pas que trois lignes ne m'intéressent pas mais pour le coup il me faut des répliques chocs pour rebondir... (Pour cerner le père j'ai fais quelques paroles de lui dans le sujet alors bon voilà. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez avec moi dans des terres qui sentent bon comme la fraise Tagada!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut Rp avec mwa ? :3
» Tu veux jouer avec moi ? *w*
» L'apogée (Avec Kuro et d'autre si veux )
» Assu Fumiaki, lueur dans les ténèbres
» Mission Konoha : Alliance avec Suna ! [Kiba, Jira, Kira et Kôta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Recrutement à la criée-
Sauter vers: