Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tu veux jouer avec moi ? *w*

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Niru
Juunin
Saki Niru


Féminin Messages: : 1019
Date d'inscription : 22/04/2006
Age : 32
Village: : Konoha

Feuille de Rp
HP:
Tu veux jouer avec moi ? *w* Left_bar_bleue1500/1500Tu veux jouer avec moi ? *w* Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Tu veux jouer avec moi ? *w* Left_bar_bleue150/150Tu veux jouer avec moi ? *w* Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Tu veux jouer avec moi ? *w* Left_bar_bleue10/10Tu veux jouer avec moi ? *w* Empty_bar_bleue  (10/10)

Tu veux jouer avec moi ? *w* Empty
MessageSujet: Tu veux jouer avec moi ? *w*   Tu veux jouer avec moi ? *w* Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:36

J'ai pas de missions, et je veux pas rester éternellement à attendre... Donc voilà, venez me chercher, j'accepte n'importe laquelle d'excitante ! Tant qu'il n'y a pas trop de PNJ. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tu veux jouer avec moi ? *w* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi ? *w*   Tu veux jouer avec moi ? *w* Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:13

Moi j'aimerais rien mais je suis deja sur un combat avec Kuro, d'ailleurs te voir serait une excellente etape pour ma nouvelle quete... Si on m'autorise un rp en parallelle qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Niru
Juunin
Saki Niru


Féminin Messages: : 1019
Date d'inscription : 22/04/2006
Age : 32
Village: : Konoha

Feuille de Rp
HP:
Tu veux jouer avec moi ? *w* Left_bar_bleue1500/1500Tu veux jouer avec moi ? *w* Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Tu veux jouer avec moi ? *w* Left_bar_bleue150/150Tu veux jouer avec moi ? *w* Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Tu veux jouer avec moi ? *w* Left_bar_bleue10/10Tu veux jouer avec moi ? *w* Empty_bar_bleue  (10/10)

Tu veux jouer avec moi ? *w* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi ? *w*   Tu veux jouer avec moi ? *w* Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:25

Chuis fonda mais j'ai pas le droit de décider toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Tu veux jouer avec moi ? *w* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi ? *w*   Tu veux jouer avec moi ? *w* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux jouer avec moi ? *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apogée (Avec Kuro et d'autre si veux )
» Qui veut Rp avec mwa ? :3
» Viendez avec moi dans des terres qui sentent bon comme la fraise Tagada!
» Mission Konoha : Alliance avec Suna ! [Kiba, Jira, Kira et Kôta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Recrutement à la criée-
Sauter vers: