Missions de rang S : {325 à 500 xP} [Jounin]
Nom : Renseignement
Description : L'Akatsuki ne se manifeste plus depuis un moment, trouvez des informations pour savoir ce qu'ils préparent.
Joueurs : 2PJ ; 2 Pnj [Dirigeants de Kusa et Taki]
Nom : Défense du village
Description : Le pays du riz a cru que Konoha voulait raser leur village et entame une guerre. En attendant que le messager délivre le message de paix, combattez les shinobis ennemis pour éviter le maximun de perte de notre côté.
Joueurs : 4PJ ; 5 Pnj [Trois anbus et deux juunins]
Nom : Sauvetage de la paix
Description : Une lettre anonyme a été reçu en nous signalant qu'elle provoquerait une guerre entre les pays en brisant tous les traités, éviter que ce projet n'aboutisse en retrouvant l'auteur.
Joueurs : 3PJ ; 4 Pnj [Un anbu d'Iwa,de Suna,de Konoha,d'Oto]
Missions de rang A : {225 à 375 xP} [Jounin]
Nom : Enquête
Description : Une unité de Konoha,nous demande des renforts près d'un petit village au nord du pays,apparemment d'étranges phénomènes s'y déroulent et plusieurs ninjas seraient devenus fous puis assassinés,ainsi que certains villageois. Menez votre enquête et élucidez ce mystère.
Joueurs : 3PJ ; 3 Pnj [Le chef du village,le survivant de l'unité,le tueur]
Nom : Assassinat
Description : Un homme circule dans les différents pays, en assassinant uniquement les enfants, arrêtez ce massacre.
Joueurs : 2PJ ; Pnj
Nom : Protection et enquête
Description : Une menace de mort pèse sur le seigneur du Feu, protégez-le et découvrez le tueur.
Joueurs : 2PJ ; 3 Pnj [Le seigneur du feu,le tueur,le garde du corps]
Nom : Protection du peuple
Description : Un groupe de mercenaires terrorisent les habitants d'un village. Arretez les.
Joueurs : 3PJ ; 4 Pnj [Deux déserteurs,un juunin et un chasseur de déserteur]
Nom : Recherche et assassinat
Description : Un des enfants du seigneur du pays a été enlevé. Retrouvez le par tous les moyens possibles. Le meurtre et la violence sont autorisés.
Joueurs : 3PJ ; 3 Pnj [Le kidnappeur,l'enfant,un garde du corps]
Missions de rang B : {125 à 275 xP} [chuunin]
Nom : Sauvetage de la paix
Description : Une nouvelle guerre risque d'éclater entre Konoha et le village caché de l'étoile. Allez voir le chef du village et remettez lui une lettre de l'Hokage afin de trouver un accord entre ces deux pays.
Joueurs : 2PJ ; 2 Pnj [Le chef du village et un anbu]
Nom : Reconnaissance et assistance
Description : Une unité de Konoha n'a pas manifesté de signes de vie depuis plus de 3 semaines;ils devaient se rendre au Pays du Démon;allez voir ce qu'ils sont devenus.
Joueurs : 2PJ ; 3 Pnj [Un juunin rescapé de l'unité,un tueur en série,une vieille femme]
Nom : Enquête
Description : Depuis quelques temps, diverses tombes sont retrouvées ouvertes et les cadavres ont disparu. Allez enquêter.
Joueurs : PJ ; 2 Pnj
Nom : Protection du village
Description : Des chiens ninjas ont été aperçus rodant près du village. Découvrez leur but et protégez le village.
Joueurs : 2PJ ; 3 Pnj [Un chien ninja,leur maître,un garde de Konoha]
Nom : Duel
Description : Un shinobi apparait toutes les nuits, et attend qu'un adversaire se présente pour un combat. Cependant, en revenant, les shinobis ont des blessures se révélant grave d'après l'hôpital. Allez à sa rencontre, et si nécessaire, défiez-le et gagnez.
Joueurs : PJ ; Pnj
Nom : Renseignement
Description : Nous n'avons plus de nouvelles venant d'Iwa,partez la-bas et enquêtez sur la position du village.
Joueurs : 2PJ ; 3 Pnj [Un déserteur,un vieil homme et un ninja haut placé d'Iwa]
Missions de rang C : {75 à 175 xP} [genin/chuunin]
Nom : Sauvetage
Description : Une famille n'a pas donné signe de vie depuis 2 semaines. Chercher les raisons de cette mystérieuse disparition.
Joueurs : PJ ; Pnj
Nom : Escorte
Description : Vous devez escorter, jusqu'au pays de l'étoile, un artisant de Konoha, et l'en ramener. Il doit y aller pour raisons personnelles.
Joueurs : PJ ; 2 Pnj
Nom : Récupération
Description : Un livre très important a été dérobé,il regroupe l'histoire de notre village. Retrouvez le à n'importe quel prix.
Joueurs : 2PJ ; Pnj
Nom : Récupération
Description : Différents rouleaux ont disparus. Fouillez le village et ramenez les.
Joueurs : 2PJ ; 2 Pnj [Un voleur,un juunin]
Nom : Récupération
Description : Les dossiers médicaux des membres du conseil ont disparus. Des informations compromettantes se trouvent dans ces dossiers et menacent notre village. Retrouvez à tout prix ses dossiers.
Joueurs : 4PJ ; 2 Pnj [Un déserteur,un médecin chuunin]
Missions de rang D : {50 à 125 xP} [genin]
Nom : Remplacement
Description : L'hopital est débordé,les malades sont de plus en plus nombreux et une grèves des infirmières a éclaté. Allez leur prêter mains fortes.
Joueurs : 4PJ ; 2 Pnj [Akishi Noburaka le vieux médecin,le directeur de l'hopital]
Nom : Rétablir l'ordre
Description : La grève des infirmières n'est toujours pas finis,discutez avec elles pour les raisonnées. Nous ne pouvons accéder à leur revendications.
Joueurs : 3PJ ; 2 Pnj [Karorine la secrétaire,une infirmière]
Nom : Toutou égaré.
Description : Le chien de madame Ryuchima s’est enfuit pendant la nuit. C’est à vous d’aller le retrouver.
Joueur : 1Pj ; 2 Pnj (Madame Ryuchima et le chien)
Nom : Kermesse en folie
Description : Un petit pochtron est en train de semez la zizanie partout dans le village. Retrouver le puis trouver lui une punition digne de ce nom.
Joueur : 1Pj ; 3Pnj (L’enfant et deux commerçants)
Nom : Le céréal chemineur
Description : Depuis quelques temps quelqu’un s’amuse à démolir les cheminer des toits pendant la nuit. A vous de trouver la clé du mystère.
Joueur : 2Pj (max) ; 1Pnj (le céréal chemineur)
Nom : Courrier
Description : Le facteur a laissé tombé à sacoche laissant ainsi le courrier s’éparpiller dans tout le quartier. Aidez le à tout récupérer.
Joueur : 2Pj (max) ; 1Pnj (le facteur)