Missions de rang S : {325 à 500 xP} [Jounin]
Nom : Menace de mort
Description
: Les enfants du précédent mizukage, âgés d'un an, ont été menacés
d'assassinat dans une lettre adressée à ce dernier. Vous devrez les
protéger et supprimer toute menace. Le mizukage vous aidera, si il est
disponible.
Joueurs : 2PJ ; 6 Pnj [Un déserteur,un anbu,un juunin,deux chuunins de Kiri et un escrot]
Missions de rang A : {225 à 375 xP} [Jounin]
Nom : Renseignement
Description : Selon nos informations Orochimaru serait à Oto en ce moment, allez récolter des informations sur ses activités
Joueurs : 2PJ ; 3 Pnj [Un anbu d'Oto,un membre du conseil de Kiri et Orochimaru]
Nom : Enquête
Description
: Ce matin à l'aube, l'horreur s'est abattue sur le village en effet
les têtes d'une équipe de shinobis repose sur les piquets devant le
village. Les gardes n'ont rien vu. Cette équipe devait enquêter sur
l'assassinat d'un haut dignitaire du village! Sur quels mystères ont ils
bien pu tomber? Qui a commis ces deux actes effroyables?
Joueurs : 2PJ ; 2 Pnj [Un baron de substances illicites,un ancien anbu]
Nom : Renseignement
Description
: Rassembler des informations sur l'Akatsuki. Pour cela vous devrez
visiter les différents pays,demandant aimablement aux dirigeants si ils
peuvent nous transmettre leurs connaissances de l'organisation
criminelle.
Joueurs : 1PJ ; 2 Pnj [Dirigeants d'Ame,de Kawa]
Nom : Capture et interrogatoire
Description
: Un Jounin à déserter le village, il est parti vers le désert, le
ramener si possible vivant pour l'interroger. Risque d'embuscade.
Joueurs : 3PJ ; 3 Pnj [Le juunin,un juunin de Kusa et un déserteur]
Missions de rang B : {125 à 275 xP} [chuunin]
Nom : Espionnage et traitrise
Description
: Un espion à infiltrer le village, retrouvez sa trace, le capturer
vivant et lui soutirer des informations, il est possible qu'il ait
plusieurs complices Chuunin.
Joueurs : 1PJ ; 5 Pnj [L'espion,sa femme et trois apprentis]
Nom : Sauvetage d'urgence
Description
: Un de nos espions vient de rentrer de sa mission de surveillance de
l'Akatsuki, il est gravement malade et ses heures sont comptées! Le seul
remède qui serait efficace ne peut être préparé car il manque une
plante essentielle à sa fabrication! Vous n'avez que quelques heures
pour la trouver! Il faut pourtant absolument que l'espion guérisse car
il détient probablement des informations capitales!
Joueurs : 1PJ ; 4 Pnj [L'espion,un vieux herbologiste et deux traitres]
Nom : Meurtre en série
Description
: Depuis quelques semaines les assassinats sanglants s’enchaînent ! Les
victimes se ressemblent toutes. Il s’agit d’homme entre 40 et 50 ans,
tous commerçants et vivant seuls. Cependant les biens et l’argent ne
sont jamais volés. Aurions nous affaire à un tueur en série? Partez
enquêter au plus vite!
Joueurs : 2PJ ; 3 Pnj [La femme de la première victime,un client de la seconde victime,le fils de la troisième victime]
Nom : Enlèvement
Description
: Le meilleur médecin de la ville vient d'être enlevé! Nous soupçonnons
un gang du crime organise qui voudront demande une rançon. Partez à
leur recherche sur le champ! Attention : risque d'embuscade.
Joueurs : 3PJ ; 5 Pnj [Le médecin,trois brigants et un déserteur]
Nom : Remplacement d'urgence
Description
: Oh Ciel ! Qu’avez-vous fait ?! Ce vase était l’une des pièces
maîtresses de la collection de notre précédent Kage ! Ce dernier est
très fâché ! De plus il devait le montrer au Kage du village de Kumo,
grand amateur d’art, qui doit venir dans quelques semaines. Vous devez
donc retrouver le maître qui a créé ce vase et lui en acheter un autre.
Cette mission sera complexe, nous ne sommes pas sur que l’artisan soit
encore en vie et nous ne connaissons pas vraiment ses disciples.
Joueurs : 1PJ ; 2 Pnj [L'artisan et son disciple/vendeur d'art]
Nom : Récolte d'informations
Description
: Cette année la récolte a été extrêmement prospère dans le village de
Kusa. Cela serait dû à un nouveau système d’irrigation. Le village a
décidé d’envoyer une équipe d’ingénieur sur place. Escortez la et
protégez les des brigands.
Joueurs : 2PJ ; 5 Pnj [Un groupe de trois ingénieurs,deux déserteurs]
Missions de rang C : {75 à 175 xP} [genin]
Nom : Soigner les étrangers
Description
: Stupeur au poste de garde à l’entrée du village ! 4 nomades viennent
d’arriver et demandent une audience d’urgence ! Il est tellement rare de
les voir, eux qui sont tellement repliés sur eux même normalement ! Il
semblerait que tout leur convoi soit malade. 3 nomades sont déjà morts.
Le problème viendrait de l’eau. Ils demandent l’aide de nos médecins de
toute urgence ! Filez à l’hôpital cherchait le plus de médecin possible
et escortez les jusqu’au campement des nomades.
Joueurs : 2PJ ; 4 Pnj [Deux nomades et deux médecins]
Nom : Récolte d'échantillons
Description
: Les nomades ont été soignés mais le QG est inquiet. Leur maladie
semblerait venir de l’eau. Les nomades nous informent qu’ils se sont
ravitaillés à la source au nord du pays. Allez cherchez un échantillon
et rapportez le au laboratoire du village.
Joueurs : 1PJ ; 2 Pnj [Un médecin et un ninja ennemi]
Nom : Echange de bon procédé
Description
: Les nomades sont sur le point de repartir, or au fil des discussions
il apparaît que ces gens connaissent de nombreux marchands itinérants et
peut-être même des emplacements de mines. Cela intéresse énormément le
QG. En gage de bonne volonté vous êtes chargés de leur apporter de
nombreuses herbes médicinales ainsi que diverses objets qui ont paru
leur plaire. Essayez de négociez des accords favorables avec notre
village.
Joueurs : 1PJ ; 1 Pnj [Le chef des nomades]
Nom : Enquête
Description
: Le restaurateur a besoin de votre aide! En effet, depuis quelques
temps tous ses clients attrapent une intoxication alimentaire! Il
soupçonne fortement l'un de ces commis. Les évènements ont commencé
suite à sa dispute avec le tavernier. Dépêchez vous ou le pauvre homme
fera faillite,
Joueurs : 1PJ ; 3 Pnj [Le restaurateur,le tavernier et le commis]
Missions de rang D : {50 à 125 xP} [genin]
Nom : Bagarre entre villageois
Description
: Depuis quelques temps, les villageois ne trouvent plus le sommeil, en
effet, le restaurateur et le tavernier se querellent tous les soirs!
Allez rapidement régler le problème avant que ça ne dégénère
Joueurs : 2PJ ; 2 Pnj [Le tavernier et le restaurateur]
Nom : Vol à l'étalage
Description
: Plusieurs plaintes nous sont parvenues de la part des commerçants.
Apparemment quelqu'un pille les magasins des quartiers pauvres. Allez
démasquer le voleur.
Joueurs : 2PJ ; 1 Pnj [Le voleur]
Nom : Déshydratation de ''fossiles''
Description
: Suite à la sécheresse, la maison de retraite connait une pénurie
d'eau! Allez vite en chercher plusieurs seau au puits!
Joueurs : 1PJ ; 1 Pnj [Un ninja conccurent]