Pimiko Akiko Maître Mizukage
Messages: : 703 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 32
Feuille de Rp HP: (10000/10000) Chakra: (1500/1500) Percéption: (80/80)
| Sujet: Journal de Mizukage-sama Mer 18 Jan 2012 - 10:17 | |
| Pimiko Akiko « Mizukage » 32 ans
«Comme Yamato s'était retiré de la guerre, je m'en retirai de l'amour. La vie ne serait plus pour moi que la succession des jours. Et je souhaitai qu'elle fut brève, puisque la secrète folie de la passion m'était devenue étrangère.» Description physique: - Spoiler:
L’ombre s’avance gracieusement vers le miroir impartial. Défilant insoumise vers ce qui allait être le début d’une nouvelle aventure. Une fois de plus, elle s’y soumettait, blasée par cette coutume ridicule pourtant indispensable. Et comme le rite l’exigeait, elle n’omettrait aucun détail, même le plus insignifiant.
Lentement, elle enlève le voile de lin qui recouvre ses courbes angéliques. Elle commence par les épaules, glissant ses doigts sur son épiderme de soie. Elle penche légèrement la tête, admirant son corps pourtant si blanc. Elle tressaillit, jouissant de ce contact bien éphémère. Bientôt, elle se voit dans sa tenue d’Ève. Ses bras, croisés au-dessus de son nombril, ressortaient ses attributs féminins. Juste à y penser elle était embarrassée, comme gênée d’être ainsi vulnérable. Un œil attentif pourrait probablement déceler une légère teinte rosée, dissimulée sous un masque de beauté.
Elle tourne sur elle-même, toujours accrochée à son corps. Comment ne pas contempler des formes aussi parfaites? Des défauts? Certes, elle en a. Mais ce ne sont que des éraillures combattives, des marques de guerres. Des cicatrices servant comme d’un avertissement aux pauvres fous qui voudraient avoir sa tête. Elle décide soudainement de couper le ruban floral qui retient sa chevelure de jais. La toison s’affaisse sur son visage poudré de blanc telle une cascade revigorante. Elle en prend une mèche et le fait tournoyer autour de son index, littéralement absorbée par ses miroirs de jade. Elle se fixe ainsi, sans retenue, le temps d’admirer la déesse qu’elle était. Elle sourit légèrement, ce qui donne un grain d’humanisme à ces lèvres carmin. Elle dépose alors sa couette par-dessus son oreille couverte de bijoux. Cinq boucles argentées pour quatre formes cramoisies. Bien que ces formes changent de temps à autre, ses bijoux eux persistent. Ses ongles, vierges de pigments, se posent sur sa joue. Le menton dans la paume, elle se regarde encore.
Une fois satisfaite par son exposition charnelle, elle prit la peine de se recouvrir avant de continuer son périple. Elle s’agenouilla, reprit la fleur qui lui servait d’attache, puis replaça le tout d’une élégance sans pareille. Elle sourit faiblement puis murmura quelques mots à son double immatériel avant de se dérober des yeux indiscrets. Description morales:- Spoiler:
Qui es-tu, vile créature? Succube travaillant à son propre compte ou monstre provenant des abîmes infernaux? « Rien de cela », réfléchi-t-elle. Akiko sait qui elle est et ce dont elle est capable. Elle apprit au fil du temps à utiliser de toutes ses connaissances pour arriver à une fin. Certains la pointe du doigt, criant à la manipulation. Mais dans les faits, elle répond aux besoins de son travail, rien de plus. Une fauve suave et affectueuse dont il ne faut pas tirer la queue. Oh mais, vous pouvez essayer, à vos risques et périls. Par le temps que vous tendez la main pour atteindre sa crinière, elle vous aura déjà entre ses griffes, prête à vous égorger sans aucune pitié. Comment faire face à un homme aux yeux sanglants de rage? Selon elle, rester neutre et abuser de ses faiblesses est la meilleure option, lui donner la raclée de sa vie est la seconde. Elle préfère toujours la première, car cela lui donne toujours le contrôle de la situation. Ignoble manipulatrice ou alors excellente stratège? Ça doit être un don féminin…
Elle n’aime et déteste personne. Seuls ceux qui s’y frottent sans se soucier de ses griffes subissent ses foudres. En effet, elle n’est pas du genre à trancher l’aorte sans raison valable. De ce fait, elle est toujours en quête de vérité. Qu’est-ce qui est vrai? Qui ment, en qui pouvons-nous avoir confiance? Surtout qu’en ce monde, les vices guident les aveugles. Dieu sait qu’il y en a! Tous, sans exception, sont de vulgaires pantins dont un exécrable être charismatique tire les ficelles. Sans scrupule, pour son propre bien…De puérils moutons suivant le berger jusqu’à l’abattoir. Certes, elle est la main tenant la brume, mais elle n’est pas comme ses prédécesseurs. Contrairement aux autres shinobis, elle ne veut le collier, car la laisse ne lui fait pas bien. Non, bien qu’on lui reproche souvent son impertinence, elle persiste à ne pas porter l’emblème de sa propre nation. Son excuse : « Nous ne sommes plus des animaux en cage, je ferai de mon mieux pour guider ceux qui me suivent, mais jamais je ne les retiendrai.» Aki veut la paix, mais elle ne veut se laisser guider par les autres. Dans sa vision, plus nous sommes grand, moins nous sommes puissant. C’est aussi pour cette raison qu’il est si difficile de faire affaire avec cette diplomate. Elle sait se contrôler. Elle n’est pas invincible, mais sait se défendre. Depuis longtemps, elle s’est érigée des murs défensifs contre les langues de vipères. À un point tel qu’elle s’est attribué leurs coutumes. Utiliser les armes ennemies contre eux… Première loi dans le livre régissant son univers.
Un chat noir se blottis alors entre ses jambes. Elle tend les bras et il y grimpe. Elle prend tout son temps pour le cajoler. Ce chat, son meilleur ami, son confident, son loyal protecteur. Ce chat n’est rien qu’un chat, pour être honnête. Le chakra vous dites? Il n’en a pas. Que fait-il? Rien du tout. Un simple animal de compagnie qui la suit par moments, qui bouffe, se soulage et dort. Oh, et il sait aussi être affectueux. En fait, il a bien quelque chose d’anormal chez ce chat, bien qu’il soit aussi vieux qu’elle, il ne semble pas être affligé par les vagues temporelles. Toujours aussi vivace qu’à sa naissance et toujours aussi calme. Comme elle d’ailleurs. Calme et posée, sans arrières pensées... Relationnel:Nom/Prénom: Yama Description: Animal de compagnie Rencontre: Background --> https://rpgnaruto.jeun.fr/t5311-presentation-de-mizukageNom/Prénom: Temuri Yuuki Description: Amie d'enfance Rencontre: Background --> https://rpgnaruto.jeun.fr/t5311-presentation-de-mizukageRp terminéMission/Event | |
|