Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8186 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 La nouvelle équipe et leur débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 682
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   Lun 9 Mar - 21:32

Kaike ne broncha pas. Quand il vit Akahito sauter vers lui il n’avait pas bougé. Tout ça parce qu’il avait vu Sango commencer à courir vers lui. Il fit un petit sourire quand Akahito le frappa. Un petit nuage de fumée apparu instantanément. Quand il s’évapora, soit quelques secondes après. Akahito pu remarquer qu’il venait de frapper un rat en plein visage. Ce genre de rat se tiennent souvent sous terre mais heureusement pour Kaike, il y en avait un qui avait sorti de son terrier.

-Substitution. Consiste à utiliser un objet ou une personne de basse constitution prêt de soi pour se substituer, faisant croire à son adversaire qu’il nous as frapper et nous permettant de contre attaquer rapidement.

Il se tenait à quatre mètre de chacun de ses élèves. Il était toujours en position neutre. Comme si il n’était même pas en supposé mission. Il n’était ni en position de défense ni en position d’attaque. Il était tout simplement debout, les mains dans les poches de sa veste et regardant ses élèves.

Techniquement, dans une mission de ce genre, le voleur en question les auraient sûrement ré attaquer, vue qu’il avait une grande ouverture mais, Kaike ne le fit pas. Pas pour l’instant. Il n’en voyait pas l’utilité, encore moins l’envie immédiate.


-C’est tout ce que vous êtes capable de faire ? Sérieusement, je m’attendais à mieux…

Il utilisait un ton monocorde, ce n’était pas son habitude mais il l’avait fait pour une seule et bonne raison. Les enrager encore plus qu’il le sont déjà. Sauf Mey qui elle, semble se foutre de cet examen. Juste pour la faire bouger, il sorti un shuriken et lui lança à toute vitesse.

*Voyons voir de quoi elle est capable*

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »


Dernière édition par Kaike Michinage le Lun 9 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   Lun 9 Mar - 21:47

¤Un kunai dans sa direction, le vent serait un bon outils pour le dévier mais il n'aurait pas se plaisir là, de plus elle n'avait aucun intérêt à rester regarder les deux autres continuer l'entrainement qu'elle ne suivrait pas donc la plus simple solution serait qu'il se rendent compte qu'il n'avait pas la main mise sur elle et que si il voulait voir ses espoirs réalisé, il devrait faire en sorte que cela vaille le coup, et c'était une bonne chose pour les deux autres, plus l'entraînement serait dur et plus ils apprendraient.
Un nuage de fumée blanchâtre prit la place de Mey quand le Kunai atteint enfin sa cible, quant à elle, elle marchait un peut plus loin dans le sable, seule comme elle l'avait toujours était depuis sa plus tendre enfance, retournant ses démons intérieurs dans sa mémoire elle ne se ferait pas entrainer dans le jeu de Kaike. ¤


"Venez me voir quand vous aurez les neurones à la réflexion Sensei..."

¤Il y aurait surement des retombées en haut lieux, mais cela lui importait peu de ce qui pouvait bien se dire sur son compte, elle savait qu'il y avait outre les frontières un autre monde qui l'attendait, mais elle prendrait le temps qu'il faudrait pour le découvrir quitte à rester encore un ans de plus à Suna, sa silhouette se perdit dans le sable en direction du village.¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   Mar 10 Mar - 14:51

Akahito : Mey, au lieu de râler, aide nous et viens te battre!

Akahito regarda le rat mort puis vit son sensei lancer le shuriken à Mey

Une ouverture!

Akahito profita de cet occasion et sauta en l'air, droit sur son sensei, soudain, il l'esquiva et courut vers le shuriken de son sensei. Il le ramassa et le lança droit sur lui, tout en envoyant quelques uns qui lui appartenait. Il fonça sur son sensei en même temps que ses shuriken et les shurikens s'abattirent sur lui, peu de temps après, il tenta de donner un coup de pied en y mettant toute sa puissance.

Akahito : Sango à toi!

Akahito attendit de voir si son sensei c'était encore permutté...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 682
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   Mar 10 Mar - 23:16

Kaike vit Akahito courir vers lui ainsi que Sango. Le jeune garçon fit une feinte de l’attaquer pour ramasser le shuriken qu’il venait de lancer. Totalement inutile et en combat, cela pourrait être fatal. Cependant, il le laissa faire. Les deux se battaient pour ces parchemins et ils les voulaient vraiment, ce qui le rendait encore plus fier d’eux. Mais il ne le montrait pas, il gardait toujours son air nonchalant et cachait ses émotions, il le leur ferait part à la fin de leur entraînement.

Il n’y avait aucun doute la dessus. Cependant, Mey elle partais, elle ne semblait pas vouloir faire parti de cet examen. Elle s’en foutait réellement et cela paraissait. Il irait donc la voir plus tard, en privé. Étant son sensei il en avait un peu le devoir. Il en avait la charge après tout. Quand le sensei se senti assez prêt de Akahito, il disparu. Comme si il s’était évaporé. Il réapparu plus loin derrière eux, un petit vent balaya le sol à son arrêt. Sango avait toujours son Kunai en main et les shurikens de Akahito avaient simplement continués leur route.


*Shunshin no Jutsu, Technique de Déplacement Instantané.*

Il fit ensuite quelques signes ninjutsus très rapidement et cracha des flammes par sa bouche. Les particules de feu qui se détachèrent du lot se transformèrent alors en petites lucioles qui s'approchaient vers ses élèves mais tout en restant en suspension dans l'air. Quelques secondes plus tard, les lucioles étaient complètement partout autour d’eux. Les lucioles peuvent faire une explosion lumineuse très aveuglante à la moindre onde de chakra de leur part ou d'une commande de l'utilisateur. Les petites explosions lumineuses provoquent de très faible dégât et en même temps, cela créerait une diversion.

-Katon, Hotarubi no jutsu, les lucioles ardentes. Vous ne réussirez jamais, pauvre petits…Au moins, le cas de Mey est fixe. Elle restera Genin. Si cela continue ainsi, vous serai de même. Et je me retiens, vous seriez normalement hors combat.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   Sam 14 Mar - 6:18

Sango n'eu même pas le temps d'attaquer son sensei qu'il s'était déjà évaporé. Elle regarda à coté d'elle et le vit dans un petit nuage de sable.
Puis, dans le même élan, il leur avait lancé des genre de petite taches de feu qui venaient vers eux. Les taches en question avaient la grosseur d'une bille, la même grosseur d'un insecte. C'est alors que son sensei dit que c'étaient des lucioles ardantes.

*Et qu'est-ce que ça fait ça! En plus il est sérieux, Mey restera Genin toute sa vie...*

Elle senti sa colère montée ainsi qu'une peur énorme, la peur de l'échec. Elle regardait son sensei attentivement, ainsi que les deux parchemins qui étaient à la hauteur de sa taille. Si elle pouvait atteindre les fils qui les retenaient, le parchemin tomberait par terre et elle aurait la chance d'en avoir un. Cependant, Akahito était trop pressé de l'attaquer. Elle décida donc d'agir seul pour le moment, elle pourrait probablement l'aider plus tard. La jeune fille fit des signes de main et créa trois clones.

- Bunshin no justu!

Les trois clones avaient un Kunai en main et étaient prêts à attaquer son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   Sam 14 Mar - 11:21

Des clones...j'en ai déjà entendu parlé à l'académie, c'est pas ce qui va nous sauver!

Akahito s'amusait à éviter les lucioles quand l'une d'elles le toucha.

Akahito : AAAHHH c'est chaud!

Il se roula dans le sable et les petites flammes s'éteignirent.

Dommage que je ne sache rien faire, à part donner des coups de poing et des coups de pieds...

Akahito déséspérait, si il n'avait pas de parchemin, il serait pour toujours Genin. Ca, il ne le voulait pas. Il décida donc de faire un dernier assault car le réveil allait bientôt sonnait...Il courut vers les clones de Sango et se mit derrière, puis il sauta au dernier moment et tenta une attaque de front.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 682
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   Sam 14 Mar - 20:21

Kaike était découragé par l'attitude de ses élèves. Quand Sango commença à faire ses signes pour invoquer ses clones, il ne fit rien d'autre que de regarder Akahito, voir ce qu'il ferait. Quand ces clones apparurent, le jeune garçon s'était déjà élancé vers eux afin de se cacher pour tenter une attaque frontale. Mais c'était peine perdue, il y avait des lucioles partout. Les insectes enflammés se mirent à briller de milles feux. Une seconde plus tard elle explosèrent. Kaike avait fait bien attention de fermer ses yeux et de les protèger quand ils explosèrent. Car la lumière était extrèmement aveuglante et il ne voulait pas se faire prendre à son propre piège. Surtout que l'explosion causait de petit dégats, des centaines de petites brûlures. Les clones de sango disparurent et il s'élança donc vers Akahito. Sans émotion il lui donna un coup de poing dans le ventre, ce dernier alla s'écraser sur Sango. Les deux élèves étaient maintenant par terre.

-Pitoyable.

Un instant plus tard, l'horloge sonna. C'était terminé. Il se dirigea donc l'horloge et l'arrêta. Il se tourna ensuite vers ses élèves, un air grave couvrait son visage, il était déçu et choqué quant à leur façon de fonctionner. Il mis ses mains dans ses poches et secoua négativement de la tête une fois de plus.

-Approchez ici, ne perdez pas de temps.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   Dim 15 Mar - 23:54

Sango n'avait même pas vu Akahito voler en sa direction. Avec le grand flash lumineux qui venait de l'aveugler, elle n'avait rien pu faire. Puis à son grand désapointement, la cloche sonna. Elle avait failli! Elle allait donc rester genin pour toute sa vie de ninja. Elle senti un chagrin monter en elle mais se retin de pleurer. Elle se contenta d'enlever Akahito de sur elle et se dirigea vers son sensei. Les mains posés sur son coeur, comme à son habitude lorsqu'elle est triste.

-Alors, nous avons échoués...nous allons rester genin c'est ça...

Elle ne regardait même pas son sensei dans les yeux, elle regardant par terre et n'osait même pas relever la tête. Par honte et par peine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   Lun 16 Mar - 10:39

C'est pas possible! Nous n'allons quand même pas resté au grade de Genin toute notre vie!

Akahito se releva et peina à marcher jusqu'à Kaike, il osa le regardé dans les yeux

Après tout...si Mey nous aurait aidé, on en serait pas là!

Une lueur d'éspoir brillé toujours dans les yeux d'Akahito, il s'accrochait toujours et encore et ne lacherait pas.

Akahito : C'est une blague, n'est-ce pas sensei?

Où du moins...j'éspère.

Une larme perla sur le visage d'Akahito. Il continua de le regarder dans les yeux.

Akahito : Sensei...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 682
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   Lun 16 Mar - 23:49

Kaike soupira et secoua négativement de la tête. Il passa ensuite sa main dans ses cheveux blonds avant de regarder ses élèves. Il n'avait pas d'expression faciale mais il était découragé et déçu.

-Vous savez, j'ai menti au sujet de votre grade. Vous ne resterez pas Genin toute votre vie. Cependant, je suis décu de votre perfomance, et même avec Mey à vos côtés, je crois que vous n'auriez pas réussis. Vous ne travaillez pas en équipe vous ne pensez qu'à foncer dans le tas pour arriver à un but. Akahito, tu ne réfléchi pas avant d'attaquer et tu laisse trop d'ouverture. J'aurait pu te tuer maintes fois si je l'aurais voulu. Toi sango, tu préfère travailler en solo quand la situation se déterriore. Mais tu devrais travailler en équipe quand même. Utilisez vos forces en commun et agissez de façon stratégique. Le fait que vous n'ayez pas réussi à me prendre un parchemin ne m'attristre pas. Je savais que vous n'arriveriez jamais à en avoir un. Vous êtes encore trop faibles. Mais je voulais voir vos capacités à réagir en condition stressante. Soit, récupérer un parchemin en sachant que vous auriez eu une conséquence. Car en réelle mission, comme l'as déduit Mey, seulement retarder le voleur aurait suffit aux forces spéciales pour intervenir. Mais enfin bref, j'ai beaucoup de travail à faire avec vous, après tout, vous êtes mes protégés.

Il avait utilisé un ton de voix chaleureux et gentil à sa dernière phrase. Malgré le sermont qu'il venait de leur faire, il acceptait toujours de les prendre sous son aile. Il avait réellement du travail à faire avec eux, soit, solidifier leur lien de confiance entre eux, stimuler leur sence de déduction et d'analyse, leur montrer à agir stratégiquement, les entrainer ainsi que plusieurs autres trucs. Mais avant toute chose, il devait faire passer des test à Akahito pour pouvoir enfin lui décerner son rang de Genin. Il aurait tout simplement à lui montrer les techniques de bases et le tour serait jouer. Malgré tout, il reste un petit persévérent et il apprendrait très vite ces techniques.

-Bon, l'entrainement est terminé pour aujourd'hui. Vous pouvez rentrer chez vous.

Sur ce, Kaike disparu dans un petit nuage de poussière. Il devait aller parler à sa double insolente.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle équipe et leur débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Toutes les Archives :: Rp récents et utiles-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit