Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

RPG Naruto

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko

Féminin Messages: : 703

Feuille de Rp
HP:
[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!   [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:18

Kaike vit ses roches s'écraser sur Batsu comme il l'avais prévu, seulement il ne sembla pas souffrir de l'impacte, les pierres s'écrasèrent juste devant lui. Probablement avait t'il endurci son corps grâce à une technique héréditaire où un Jutsu? Peu importe. Il vit ensuite un dome de terre se former sur lui, sentant du même coup son chakra s'évaporer, ainsi que ses flammes. Il se doutait que Batsu allait inventer quelque chose du genre, il n'est pas le type de personne qui abandonne rapidement, seulement, là, il n'aurait pas le choix.

-Même si je suis à l'interieure de ton Dome, je peux toujours t'attaquer!

Il fit un rire des plus diabolique et fit un signes de mains. Aussitôt il senti une secousse du aux explosions à l'extérieur de la sphere. Une fois qu'il avait eu terminé de découper la pierre, il avait passé sa main sur les roches. Du même coup, il avait placé deux parchemins explosif sur chacune des pierres.

Ayant déjà fait ce genre d'expérience au paravant, il savait qu'un seul parchemin explosif pouvait détruire même la roche la plus dure. Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait placé deux parchemins sur chacune des pierres et qu'il y avait 6 pierres. Ce qui fait donc de l'attaque 24 plus puissante.

Les 12 parchemins avaient explosés, heureusement, Batsu avait emprisonné le ninja de Suna. Kaike savait qu'il n'aurait pas pu se sauver de son attaque, ce qui aurait eu pour conséquence qu'il serait Hors combat comme Batsu, si il n'aurait pas été protégé par le Dome de pierre.

*Maintenant c'est réellement la fin...même si il aurait été fait de roche il n'aurait pu survivre à cela...* Pensa t'il.

Il n'avais maintenant qu'à attendre que le dome parte pour qu'il puisse sortir, le combat était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!   [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:02

hrp : j'ai pas compris comment tu a mis tes parchemins explosifs sur la pierre alors que tu est coincer dans le dôme regarde dans Naruto avec Jirobu , le mur est protégé par un barrière de chakra , donc il faut faire un attaque puissante au bon coter de la roche.
Ensuite ton gaz est à l'intérieur du dôme oublie pas...
Pour finir regarde l'épisode avec Hidan et Kakuzu contre Shikamaru et compagnie , les parchemins explosifs ont été inefficace avec le corps dur de Kakuzu.

Je demande un arbitrage , mais je tient mes arguments de l'animer même.
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko

Feuille de Rp
HP:
[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!   [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:36

HRP: regarde mon poste précédent, jai passé ma main sur chacune des pierres, du même coup j'ai déposé les parchemins explosifs sur elles.

Le gaz, je m'en fait pas j'ai un chandail sur le visage. Aussi, dans le combat du 3ieme hokage, il fait lui même exploser ses parchemins explosifs qu'il a déposé sur le premier et le deuxieme hokage. Donc je peux t'attaquer même à l'intérieur du dome. Mais même ton corps de pierre, il y a 12 parchemins en tout, toutes devant toi, je crois, qu'elles devraient faire effet. 1-2 passable, mais 12? :S
Neji Hyûga
Anbu
Neji Hyûga

Masculin Messages: : 2880
Village: : Konoha no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Left_bar_bleue150/150[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Left_bar_bleue10/10[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!   [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:24

alors... dans un premier temps, Kaike, j'aimerais que tu relises tes posts avant de les envoyer. Tu te rendra compte de fautes d syntaxe assez grosses... (pas de grammaire, mais de construction de phrase)

Kaike évite l'attaque de Batsu avec sa permutation
Il découpe un des pics et appose les parchemins explosifs dessus, avant d'envoyer les morceaux contre Batsu
Batsu esquive les blocs grâce à sa technique de durcissement, puis enferme Kaike dans un dôme. le dôme est moins puissant que celui de Jirôbô (tu n'as pas le bonus de chakra donné par la marque)
Kaike, depuis l'intérieur du dôme, fais exploser ses parchemins. Comme il ne les voit pas, et a un champ d'action diminué par le dôme, seuls les deux plus proches de lui explosent : Batsu est soufflé par les explosions, et une brèche est créé dans le dôme

Etat des combattants :
- Kaike -
Santé : Fatigué, mais en forme
Chakra : 10%

- Batsu -
Santé : Main droite brûlée (inutilisable maintenant), nombreuses blessures dues à l'explosion
Chakra : 40%

A ce stade, les deux peuvent encore gagner. Utiliser des techniques de votre niveau, c'est tout ce que je vous demande
http://www.starsky007.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!   [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:56

Au Dernier moment Batsu entendit le sifflement des parchemins explosives , Il mit son corps solide au maximum de ses capacités mais fut quand même soufflé par l'explosion qui le jeta quelque mètre en arrière.
Il avait subit néanmoins quelques blessures mais pas très grave grâce à son durcissement .
Grâce au kekai , Batsu put absorber à Kaike asse de chakra pour continuer le combat , il avait à présent sa main droite inutilisable certes , mais il vida son opposant de beaucoup de chakra .
Le ninja de Suna était donc presque vidé de son chakra.
L'explosion permit a Batsu de s'embusquer derrière en arbre , sa main amoché, il la posa au sol puis rajouta son autre main dessus se préparant à faire un autre Jutsu , il gardait toujours un œil sur Kaike.
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
Percéption:

MessageSujet: Re: [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!   [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:43

Kaike vit une brèche s'ouvrire dans le dome. Il se pressa d'en sortire, conveincu qu'il avait gagné. Le ninja senti un vent lui balayer la figure, il regarda tout autour de lui pour remarquer que sa fumée toxique partait peu à peu. Une fois à l'extérieure, il fit surpris de voir que Batsu ne se trouvait plus à là.

*Normalement quand quelqu'un explose en morceaux, il y as des restes, ce qui veux donc dire...*

Kaike se mit en position défensive sa katana à la main. De sa main gauche il fouilla dans ses poches pour voir ses dernières ressources. Il calcula ses nombres se kunais, de shurikens, de parchemins explosifs, de bombe aveuglante et une pillule! Il la sorti et constata avec bonheur que c'était une pilule énergétique.

*Haha, je savais que j'avais bien fait de la prendre en ramassant mes truc à Oto!*

Il avala la pilule et attendit quelques minutes. Il sentait déjà ses forces revenirs ainsi qu'un peu de son chakra. Les protéines qui se trouvaient à l'intérieure de se comprimé fesaient réellement des miracles. Il se remit alors à scruter le terrain minutieusement. Il regarda en premier la diretion où avait pu voler Batsu. Malheureusement, avec tout ces débrits ce ne serait pas très très facile... Ensuite il regarda les possibilitées qui s'offraient à lui. Il se contenta donc de rester sur sa défensive, pendant que ses forces se régénèraient.

*J'espère avoir atteint une de ses mains avec mes explosions...Comme cela il ne pourra plus faire de jutsu.*

HRP:
Pilule énergétique:
C’est un médicament spécial qui permet au ninja qui l’utilise de combattre trois jours et trois nuits d’affilée. C’est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l’organisme. Il contient des substances qui agissent comme stimulant et tranquillisant. Ce qui donne comme résultat: une force décuplée ainsi qu'un chakra régénérateur. Le seule problème est la dépense du chakra. Si l'utilisateur utilise toutes ses ressources ,une fois la pilule ingérée, il ne pourra pas se relever.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!   [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:14

Pendant que Kaike se soignait avec des moyens peu commode , Batsu lui en profitait pour mètre quelques bandages sur sa main , elle commençait à répondre .
Il observa donc discrètement le shinobi de Suna .

Des pilules énergisantes , je ne pensais pas qu'il s'abaisserait au point d'utiliser ces drogues la .

Batsu avait horreur de ces drogues la , pour lui cela était indigne d'un bon ninja , il préférerait perde avec tous son honneur que de s'abaisser à se genre de chose.
Heureusement pour lui le Kekai donna à Batsu de quoi continuer le combats.
Le ninja de Kiri resta donc en position de ninjutsu , dans une concentration hors du commun , il n'oubliait pas le ninja du pays du sable.
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
Percéption:

MessageSujet: Re: [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!   [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:21

Enfin, le moment d'attente était terminé. Le chakra de Kaike était enfin arrivé à son paroxysme. Il n'était pas revenu totalement mais au moins, il en avait plus que la moitié. Enfin, la fumée toxique était dissipée. Il pouvait maintenant voir clairement sans obstruction.

Il se dirigea vers le dome et regarda dans qu'elle direction le ninja de Kiri aurait pu s'enfuir. Les pistes le mena aussitôt vers des arbres. Il mit sa main dans ses poches et en sorti du fil de fer ainsi que plusieurs shuriken. Il les attacha tous ensemble et les jeta en direction des arbres. Pourtant cette fois, il ne mis pas son chakra sur le fil. Les shuriken se figèrent tout autour des arbres, formant plusieurs rangées de fils. Il changea d'endroit et alla entre les piquets et le mur de pierre. Comme cela, il avait une meilleure vue des arbres.

*Maintenant, si il essai de sortir il devra les détacher, et je verrai automatiquement son emplacement.*

Il se remit en position défensive mais resta sur ses gardes, prêt pour une possible contre attaque.

*Au moindre mouvement je pourrai le voir*

Il se concentra et pensa à toutes les solutions qui s'offraient à lui, sans toutefois relacher sa garde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!   [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:47

Batsu resta toujours planqué derrière son arbre , il jeta sans se faire repérer un petit cailloux prêt de Kaike laissent une petit bruit mat histoire de faire une petite diversion , puis un shuriken directement sur le shinobi de suna pensant que Kaike aurai prêté attention surtout au cailloux comme il avait l'air sur le qui vive.
Il fit bien sur attention à ne pas toucher les files que le ninja se Suna avait mis.

On peut dire qu'il est vachement bien équipé le type.
lol!
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
Percéption:

MessageSujet: Re: [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!   [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 2:10

HRP: Lol oui, jEt la, il ne me reste plus de fil de fer Sad *est triste* lol

Kaike tourna immédiatement la tête dans la direction d'où provenait le bruit. Il espèrait voir son opposant mais non rien, une ruse. Quelques secondes plus tard, un shuriken alla lui entailler la joue près de l'oeil ainsi que l'oreille droite. Le sang se mit aussitôt à couler de la blessure.

*Ohh le vilain...soit il voulait couper ma Jugulaire où me crever un oeil, hum hum hum, quel spectacle décidément*

Maintenant certain de l'emplacement du ninja de kiri, il fit quelques signes ninjutsu et envoya 5 pétales de feu sur les arbres ainsi qu'autour. Kaike fit un pas devant et marcha sur quelque chose de métalique. Il regarda par terre et vit les shurikens et les kunais qu'il avait lancé au début du combat. Il les ramassa et les relança vers le bois. Le feu se répenderait lentement vers son adversaire, ce qui le forcerait à bouger. Malheureusement, le ninja de suna ne pouvait plus voir les fils de fer, son enemi lui, pouvait.

*Mais je doit voir le positif, il ne peux certainement pas m'attaquer avec son ninjutsu, il doit être à cours de chakra.*

Il senti le sang couler sur son oeil, instinctivement il ferma son oril droit et le frotta.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!   [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 2:44

Batsu sortit donc de sa cachette qui commençait à prendre feu en fessant attention à ne pas toucher au file , il courut vers son opposant le ninja de Kiri prêt pour un bon corps à corps .
Au contacte de Kaike , Batsu pris les devants en infligeant trois coup de poing au niveau de la tête et du ventre , pour finir avec une balayette.
Il recula ensuite sortant deux arme bien étrange .

Spoiler:
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
Percéption:

MessageSujet: Re: [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!   [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 3:17

Kaike encaissa les coups avec un peu de difficulté. Il se pris deux coups de poings sur le torse et un sur la figure. Les coups étaient lents mais il se laissa frapper. Pour la simple raison qu'il avait planifié tout cela. Il savait que Batsu allait venir le frapper pendant qu'il avait la garde baissé. Enfin, c'était voulu si il avais baissé sa garde. Il sauta dans les airs en direction du mur de pierre et fit un signe de main. Les 3 parchemins explosifs qu'il avait déposé sur les bases des piquets et qui se trouvaient à moins de 2 mètres du shinobi explosèrent. Les piquets tombèrent ensuite directement sur le ninja de Kiri.

Le déserteur d'Oto arriva sur le mur et repris difficilement son souffle. Il était heureux de savoir que la boue avait séchée. Pourtant son ennemi lui avait coupé l'air avec ses coups de poings. Une dizaines de secondes suffirent pour qu'il reprenne son souffle. Il se tourna ensuite en direction des piquets tombés sur batsu. Le ninja de suna fit ensuite appel à la seule technique qu'il n'avais pas utilisé depuis le début de son combat: Ryuuka no jutsu, le feu du dragon. Il souffla une quantité énorme de flammes sur les piquets ainsi que tout autour.

*Si il as survécu à cela et bien ce sera un miracle. Les explosions, les piquets aussi gros que des arbres géants, les flammes. Il n'as plus de chance. Les flammes entreront par les orifices laissé par les piquets et le bruleront c'est sur.*

Kaike se passa la main sur le torse, les coups de poings que lui avait infligé Batsu lui fesait encore mal. On aurait pu jurer qu'il s'était fait frapper par de la pierre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!   [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 4:10

Toujours dans son sérieux , Batsu ne se permit même pas un ricanement .
Puis soudain , le ninja de Kiri se permit de parler avec Kaike pendant le combat , ce qu'il fessait rarement.
Il sortit de derrière l'arbre qu'il s'était cacher avent de jeter la pierre puis s'expliqua.

Regarde bien qui est coincé dans les piquets qui s'embrasse.

Âpres un léger instant , Kaike s'aperçut qu'en réalité c'était lui qui était coincer dans les piquets de terre qui prenais feu.
Batsu s'approcha pour expliquer à Kaike ce qui lui arrivait.
Ce n'était pas sa nature de dévoiler ces techniques mais cette fois si il fit une exception.

Le cailloux que tu as entendu , j'y avait fait circuler de mon chakra à l'intérieur comme je suis d'affinité Doton.
Citation :
Kaike tourna immédiatement la tête dans la direction d'où provenait le bruit.
Je ne lance pas mes illusions seulement avec mon ocarina , si j'insuffle du chakra dans tout objet fait de roche ou de terre émettant du bruit , je peux lancer mon Genjutsu sur la personne , pour mon ocarina il est en terre cuite.
Le fait que tu vienne d'Oto ne te donne pas tous les secret des techniques sonores.

Batsu s'approcha du ninja emprisonné dans le piège qui était destiné au shinobi de Kiri.

Si je t'attaque tu va encore me faire le coup de la buche alors ...

En utilisant ces dernières réserves , Batsu refit le Kekai . Comme le ninja de Suna avait avalé une pilule énergisante , cette fois son chakra serai absorber plus vite et il ne pourrait plus faire grand chose comme la pilule à des effets néfastes.
Kaike étais coincé dans les colonnes enflammé qui était aussi enfermé dans le Kekai
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
Percéption:

MessageSujet: Re: [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!   [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 6:32

HRP: Est ce que c'est une illusion? J'ai pas trop compris ton poste. :S Et hum, mon chakra reste du chakra, le fait que j'aille pris une pillure énergisante ne changera rien, peut tu m'expliquer en gros ce que tu viens de faire?

Aussi, comment tu peux utiliser des techniques que tu ne possède pas? J'ai regardé ton poste de présentation et tes techniques et rien ne dit que tu as des capacitées spéciales comme celle que je vais citer:

Batsu a écrit:
Je ne lance pas mes illusions seulement avec mon ocarina , si j'insuffle du chakra dans tout objet fait de roche ou de terre émettant du bruit , je peux lancer mon Genjutsu sur la personne , pour mon ocarina il est en terre cuite.
Le fait que tu vienne d'Oto ne te donne pas tous les secret des techniques sonores

Batsu a écrit:
Âpres un léger instant , Kaike s'aperçut qu'en réalité c'était lui qui était coincer dans les piquets de terre qui prenais feu.
Batsu s'approcha pour expliquer à Kaike ce qui lui arrivait.

Dautant plus que j'ai toujours mes bouchons dans mes oreilles, dans aucun de mes poste je n'ai mentionner que je les enlevais. Plus tard, jaurais mentionné pourquoi j'ai tourné la tête dans cette direction. je ne dévoile jamais mes raisons et je planifi toujours ce que je fait. Je n'écris jamais pour rien. J'ai écris *Kaike tourna immédiatement la tête dans la direction d'où provenait le bruit.* car oui, quelque chose qui tombe fait du bruit, bien que mon perso ne l'ait pas entendu grâce à ses bouchons fait à partir de sa sandale.

Dernier point Kekkai est une technique ninjutsu, tu ne peux plus utiliser de jutsu, ta main est brulée et tu ne serait normalement pas capable d'utiliser de techniques.

Je demande un arbitrage.
Neji Hyûga
Anbu
Neji Hyûga

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Left_bar_bleue150/150[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Left_bar_bleue10/10[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!   [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:34

Du calme les gens.
Kaike, tu es tellement absorbé par ta volonté de gagner que tu oublie une chose essentielle : le bluff fait aussi parti des armes du combattant

Je viens de vérifier, Batsu ne peut lancer de Genjutsu sans son ocarina, certes, mais un autre problème me saute aux yeux :
tu dis avoir tes bouchons d'oreille encore ? Alors pourquoi t'être retourné pour le "léger bruit mat" qu'à fait la pierre en tombant ?
hmmm...
Je te dit par expérience que ces bouchons d'oreille ne sont pas infaillibles, et qu'ils ne restent pas en place constamment. Le coup violent que tu as reçut à la tête peut très facilement les faire tomber...

Kaike lance ses fils de fer contre l'arbre
Batsu détourne son attention en jetant une pierre au loin, sort de sa cachette et frappe son adversaire.
kaike se relève et fait exploser les piquets de terre
*jet de dé de ma part*
les piliers ne tombent pas dans la direction voulue, tu te trouves dessous.
kaike est immobilisé par sa propre attaque

Batsu, tu ne peut relancer ton dôme de terre tout de suite, car il te faut un appui stable pour le lancer (cf : Jirôbô), et le sol de l'arène est jonché de shurikens, de cendres chaudes, de boue et de débris de piliers

C'est batsu de répondre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!   [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:04

hrp:

Citation :
Pendant que Kaike se soignait avec des moyens peu commode , Batsu lui en profitait pour mètre quelques bandages sur sa main , elle commençait à répondre .
Tu as avalé une pilules qui te redonne ton chakra , j'ai bien le droit de juste mètre quelques bandages pour redonner un peu de tonus à ma main non

Batsu qui avait donc frappé son opposant vit ce dernier faire exploser ses parchemins , il resta sur ces gardes mais apparemment le ninja de Suna avait mal calculer la trajectoire des débris , à présent il était coincé dans son propre piège .
Grâce au Kekai que Batsu avait effectué auparavant , il lui restait un peu de tonus pour exécuter encore quelques dernières techniques.
En savant que le ninja de Suna allait encore faire une substitution , il décida de faire autre choses.

Doton , Yomi Numa

Cette fois Batsu décida de faire plonger Kaike dans une boue épaisse jusqu'au bras , de se fait il ne pourrait ni utiliser de ninjutsu pour sécher la bout ou se substituer , ni activer de parchemins explosif.
Le shinobi était à présent coincé dans les piquets est englué dans de la boue.
Batsu eu du mal à bouger sa main brulé , mais il fit tant bien que mal le signe de tigre préparent un dernier quelque chose.

Au moindre mouvement , je t'embroche dans un dernier piquet.
Tu sais ce qu'il te reste à faire?
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
Percéption:

MessageSujet: Re: [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!   [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 2:52

HRP: Je ne veux pas absolument gagner, je ne veux seulement pas abandonner lol ^^ (La voie du ninja ^^!)
J'ai seulement trouver cela bizare qu'il utilise des techniques qu'il n'avais pas. Mon poste devait surement parraitre comme si j'était en rogne mais je ne l'était pas au contraire :S J'aime le combat ^^

Kaike senti que c'était la fin. Il s'appretait à abandonner quand il leva la tête vers le ciel. Il vit un gros morceau de pierre d'à peu près deux mètre de haut et de large. La roche provenait surement de lesplosion des piquets ou des piquets qui s'étaient cassés en tombant. Il regarda Batsu avec un léger sourire, mais cette fois, pas si confiant, car il savais de quoi il était capable. Il calcula la trajectoire de la pierre et déduit qu'elle ne l'applatirait pas

*J'espère juste que mes calculs sont bons*

Il n'eu même pas le temps de terminer sa reflexion que la pierre s'écrasait dans la boue juste devant lui. Due à l'onde de choc et à l'air comprimé, Kaike fut expulsé de la boue qui allait lui couter le combat. Il alla se réfugier juste derrière le mur.

*Si je veux veincre ce type, je doit absolument épuiser son chakra, même si il ne doit pas lui en rester beaucoup, du les techniques qu'il utilise. Et il y as aussi son ocarina...*

Kaike remarqua qu'il avait perdu un bouchon, il coupa alors un morceau de son autre sandale et enleva son bouchons. Il alluma le caouchouc avec de petites flammes. Le caouchouc était maintenant entrain de fondre. Il replia son haut et son bas d'oreille l'un par dessus l'autre et s'appliqua le caouchouc liquide. Il retint un cris de douleur même si cela fesait extrèmement mal. Il attendit quelques secondes le temps que cela sèche et refit la même chose avec l'autre oreille. Il n'entendait maintenant absolument rien, le résultat souhaité. Il avait collé ses oreilles avec le caouchouc de ses sandales. La douleur était vraiment pénible. Il devrait maintenant se localiser grâce aux ondes de choc dans le sol.

Il sorti un kunai de son étuit tout enduit de boue et le mis dans sa main gauche. Dans sa main droite se trouvait toujours sa katana. Il fit quelques signes ninjutsu et sorti de derrière le mur.

-Ah oui, je sais ce que j'ai à faire. T'anéantir! Kaike avait lu la question sur les lèvres de Batsu quand il lui avait posé.

Il parti à la charge vers le ninja de Kiri, un kunai et une katana à la main.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!   [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:41

Batsu vit que le shinobi de Suna était très chanceux , âpres un cour instant , Kaike fonça sur le shinobi de Kiri armé jusqu'au dent , Batsu savait très bien qu'il préparait un piège du genre parchemine explosif ou encore une substitution.
Le visage neutre de Batsu commença à disparaître tout à coup , il prit une grande expiration , rassemblant ses dernières forces puis dit à Kaike mais cette fois avec un ton très énergique.

Cette fois nous allons en finir rapidement avec ce combat tu est prêt ??
Doton yomi numa les marécages de limbe.
Cette fois sa sera puissance maximums!!!

Avec ces dernières forces , Batsu fit un dernier marécage , mais il n'emprisonna pas juste les pieds ou les mains , Batsu fit en sorte que le shinobi de Suna soie totalement noyé dans le marécage.
Les pieds , les mains et la tête de Kaike s'enfonça dans le sol.
Une substitution serait impossible car il faut un choc pour l'activer , et même si Kaike ferait un jutsu de feu , la temps que la boue sèche il serait déjà noyer dedans.
Le shinobi de Suna pratiquement ensevelis dans la boue , Batsu touchait la Victoire mais ...

*zzz*

Pour des raisons énergétiques ( plus de chakra) , Batsu s'endormit sur la surface de combat , il rouvrit légèrement les yeux voyant qu'une pilule comme celle de Kaike trainait dans sa poche .

*flemme*

Puis il se rendormit annulant ainsi son Jutsu et donnant par la même occasion la victoire à Kaike.

hrp : Good games
Neji Hyûga
Anbu
Neji Hyûga

Feuille de Rp
HP:
Chakra:
Percéption:

MessageSujet: Re: [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!   [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:45

...
très beau RP

Victoire : Kaike
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!   [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitime

[poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2