Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 2:31

Kaike n’en croyait pas ses yeux, comment avait t’il fait pour ne pas se faire brûler vif par son explosion ? C’était incroyable, quoique plaisant pour lui. Car il savait que Foa allait maintenant vivre la pire expérience de sa vie. Le stratège rit de bon cœur quand il vit Foa arriver vers lui en courant, encore plus quand il le vit créer un dôme de flamme par dessus leur tête. Cela ne faisait qu’avantager Kaike. Vue que son adversaire ne pouvait plus se sauver, il ne pouvait donc pas esquiver…

Le Chuunin fit quelques signes de ninjutsus et instantanément Foa se fit enfermé dans une sphère de Chakra, interrompant par la même occasion sa danse quelconque. La sphère était petite, très petite. Foa se trouvait maintenant recroquevillé sans l’ombre d’un doute dans la boule. Il n’y avait pas assez d’espace pour qu’il puisse étirer ses membres.Un filin bleuté était relié à Kaike et à la sphère pour quelques secondes. Pendant ces secondes, la mince couche transparente qu’était la sphère s’était transformé en véritable char blindé opaque de Chakra. Au moins, il savait que ce n'était pas un clone. Le simple choc de la création de la sphère l'aurais détruit. Puis, le filin se rompit, Kaike leva la main vers le ciel, l’approchant du dôme de feu. Lorsqu’il fit assez prêt, les flammes se mirent à courir sur la sphère. Le filin ré-apparu et une coque recouvrit les flammes. Elle étaient maintenant enfermés entre les deux couches de Chakra. Le filin de-disparu et la sphère était dans les airs. Foa pouvait entendre mais ne pouvait plus voir, la seule chose qu’il pouvait voir était les flammes de couleur mauve. Vue que les flammes sont rouges et que le chakra est bleu, cela fait une couleur relativement relaxante pendant une mort. La chaleur augmentait extrêmement rapidement dans cette boule. Le chakra accélérant le processus de réchauffement, c’était le début d’une fin pénible pour le déserteur. Surtout que la chaleur ne cesserait d’augmenter.


-Foa, je te présente mon meilleur jutsu, Tsajuun no jutsu, communément appelé la Sphère rouge de chakra! Dans cette sphère tu cuira comme un morceau de viande dans un fourneau. Et plus vite que tu ne le crois. Abandonne et je te laisserai sortir, sinon tu mourra, cuit vif. Mais bon, je dois te remercié car grâce à ton dôme de flamme, je n’ai eu besoin de dépenser de chakra pour faire des flammes, tu les avaient fait pour moi. Je te le dirai qu’une seule fois, abandonne, tu ne sortira jamais VIVANT de cette sphère. Hehehe

*J’ai mit vraiment beaucoup de chakra dans cette sphère, il ne pourra jamais en sortir tellement elle est bien blindé. Cette fois, c’est la fin. Même une arme bombé de chakra n’arriverait pas à rompre ou même entailler cette sphère.*


Dernière édition par Kaike Michinage le Sam 7 Mar 2009 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:08

bon dessoler mais pas le temps de RP mais Akuma tu te goure complètement sur moi =/ et sa me mets en rogne XD

je suis que très peu blessé donc je dit au moins 70% de ma vie et mon chakra tu ne peux pas savoir...

j'en ai marre mais aller voir mon perso, j'ai une très grande réserve de chakra donc même si j'en ai dépensé j'en ai toujours plus que Kaike

et Kaike t'inquiète pas que toi aussi tu vas regretter x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:55

Foa n'avait pas eu le temps de faire la première partit de sa danse qu'il fut enfermé dans une cage de chakra avec des flammes, son épée était lâché par son possesseur, elle traînait en bas de la sphère, chauffant. Il avait essayé de bouger dans sa prison mais impossible, il essaya de contrôlait son épée a distance rien a faire son chakra ne passais, il avait perdu, mais il n'allait pas abandonner pour autant. Kaike lui avait présenté sa technique suprême Tsajuun no jutsu ou appelé la Sphère rouge de chakra. Foa préférait mourir cuit comme un poulet que d'abandonné, mais hélas sa soeur ne viendrais pas comme la dernière fois annoncé qu'il abandonné étant donné qu'ils sont tout les deux dans cage, plus ou moins grande.

-tu vas avoir la chance de voir l'efficacité de ta technique car je n'abandonnerais pas ce combats même si je l'ai perdu.

Foa transpirait a cause de la chaleur mais aussi du stress que si il voulait survivre il devait abandonner. Il tapa sur la cage pour voir si il pouvait la briser mais non, il se tortilla dedans pour trouver une position plus confortable et fit semblant de dormir pour entendre la réaction de son adversaire. la cage commençait a avoir une flaque de sueur. Foa avait trop chaud mais ne voulait pas le montrer puis lanca:

je te souhaite a la prochaine au paradis peux être nous nous retrouverons, mais bon la je suis occupé, je cuit dans mon bain.
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:32

Kaike sentait déjà l’odeur de la viande humaine brûlée. C’était son avenir, car, même si il était mort, le ninja de suna continuerait de le cuire. Juste pour sentir cette odeur nauséabonde qu’était la chair brûlé. La mort de ses adversaire lui donnait un plaisir , une joie, une satisfaction que rien d’autre n’égalait en ce monde. Mais tout cela, c’était à cause de sa deuxième personnalité. Le deuxième Kaike, celui qui préférait laisser ses adversaires vivants que de les tuer, n’as pas le contrôle de la situation lors des combats. C’est aussi pour cette raison qu’il essai de s’en débarrasser, mais comment ? Même après toutes ces recherches, il n’avait pas trouvé de manière de le faire et qui fonctionnerait.

Et Puis, il entendit son ancien adversaire lui dire une phrase de sarcasme. Il la rit bien évidemment. Mais pas parce que c’était drôle. Mais bien parce qu’il disait qu’il se cuisait dans son bain. Sûrement parce qu’il commençait à avoir une flaque de sueur dans le fond de la sphère.


-Ce n'est que le début d'une longue agonie. Hehe.

Son ton de voix était très bas, il s'était parlé à lui même et à voix basse. Mais bon, il n’attendrait plus trop longtemps pour mourir. Il attendit ainsi dix bonnes minutes, sans parler, dans le silence total et sous la vue horrifié des spectateurs. La température atteignait maintenant prêt des cent degrés Celsius si ce n’est pas plus. Il n’avait plus qu’à attendre un autre cinq minutes pour pouvoir sentir cette odeur.

*Je l’avais bien averti qu’il ne survivrait pas dans cette sphère si il n’abandonnais pas. Pourtant j’aime sa détermination. Il n’as pas abandonné. À moins que ce soit de l’orgueil. De toute façon, je vais sentir cette odeur. Hehe*
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:43

Cela fais 4 jour que Foa n'a pas posté , Kaike est donc déclaré vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!
» [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)
» [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]
» [Quart de finale-Combat 1] Neji Hyûga VS Akuma
» [Quart de finale-Combat 4] Lee Sheng Shu VS Aubin Chimaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Arène :: Galerie des exploits :: Tournoi du Renouveau-
Sauter vers: