Kaike n’en croyait pas ses yeux, comment avait t’il fait pour ne pas se faire brûler vif par son explosion ? C’était incroyable, quoique plaisant pour lui. Car il savait que Foa allait maintenant vivre la pire expérience de sa vie. Le stratège rit de bon cœur quand il vit Foa arriver vers lui en courant, encore plus quand il le vit créer un dôme de flamme par dessus leur tête. Cela ne faisait qu’avantager Kaike. Vue que son adversaire ne pouvait plus se sauver, il ne pouvait donc pas esquiver…
Le Chuunin fit quelques signes de ninjutsus et instantanément Foa se fit enfermé dans une sphère de Chakra, interrompant par la même occasion sa danse quelconque. La sphère était petite, très petite. Foa se trouvait maintenant recroquevillé sans l’ombre d’un doute dans la boule. Il n’y avait pas assez d’espace pour qu’il puisse étirer ses membres.Un filin bleuté était relié à Kaike et à la sphère pour quelques secondes. Pendant ces secondes, la mince couche transparente qu’était la sphère s’était transformé en véritable char blindé opaque de Chakra. Au moins, il savait que ce n'était pas un clone. Le simple choc de la création de la sphère l'aurais détruit. Puis, le filin se rompit, Kaike leva la main vers le ciel, l’approchant du dôme de feu. Lorsqu’il fit assez prêt, les flammes se mirent à courir sur la sphère. Le filin ré-apparu et une coque recouvrit les flammes. Elle étaient maintenant enfermés entre les deux couches de Chakra. Le filin de-disparu et la sphère était dans les airs. Foa pouvait entendre mais ne pouvait plus voir, la seule chose qu’il pouvait voir était les flammes de couleur mauve. Vue que les flammes sont rouges et que le chakra est bleu, cela fait une couleur relativement relaxante pendant une mort. La chaleur augmentait extrêmement rapidement dans cette boule. Le chakra accélérant le processus de réchauffement, c’était le début d’une fin pénible pour le déserteur. Surtout que la chaleur ne cesserait d’augmenter.
-Foa, je te présente mon meilleur jutsu, Tsajuun no jutsu, communément appelé la Sphère rouge de chakra! Dans cette sphère tu cuira comme un morceau de viande dans un fourneau. Et plus vite que tu ne le crois. Abandonne et je te laisserai sortir, sinon tu mourra, cuit vif. Mais bon, je dois te remercié car grâce à ton dôme de flamme, je n’ai eu besoin de dépenser de chakra pour faire des flammes, tu les avaient fait pour moi. Je te le dirai qu’une seule fois, abandonne, tu ne sortira jamais VIVANT de cette sphère. Hehehe
*J’ai mit vraiment beaucoup de chakra dans cette sphère, il ne pourra jamais en sortir tellement elle est bien blindé. Cette fois, c’est la fin. Même une arme bombé de chakra n’arriverait pas à rompre ou même entailler cette sphère.*