Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:30

* Oua...on a été repéré! Que dois-je faire...Kaike sensei à raison, je ne sert à rien dans ses conditions...il vaut mieux que je reste en retrait...même si je suis pas tout à fait d'accord, mais après tout...il a raison, et je lui obéirais! *

Akahito regarda au loin...il ne voyait rien, et n'entendait rien non plus...

* Alors c'est sa les capacités des juunins...sentir une présence au loin! Impressionant! *

Akahito resta cependant "cool", il marchait tranquillement et ne se souciait pas de celui qui les avaient repéré...en fait, si, il était mort d'inquiétude, mais il ne voulait pas montrer sa faiblaisse aux yeux des autres...surtout à Kaike. Soudain, une pensée noire traversa l'esprit d'Akahito... *

* Et si...et si je meurs! Que...que se passera t-il! Je...je veux pas mourrir! *

Les battements du coeur d'Akahito accélérèrent...il avait peur de la mort...Il jetta un regard à Kaike.

* mais...Kaike sensei est là, je n'ai donc pas de soucis à me faire! Enfin...je crois. *
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:21

HRP : Kaike t'es balèze...en italique ce sont les pensées et tu les lis? Franchement chapeau xD C'est un surhomme ton personnage non? ^__^ Et mey je comprend pas trop ce que t'as fais...tu as couru où? Car dans le désert tu peux pas aller bien loin :-D

_______________________________________________________________

- Et comment fais-tu petit senseï pour communiquer des ordres à tes élèves? Tu crois que je vais m'en occuper en mère poule? Et Kinoto n'a pas l'air mieux placé...

-Pas de quoi s'inquiéter...En montant sur cette dune nous aurons une vision globale et si seulement quelqu'un cherche à nous avoir nous le verrons! L'effet de surprise dans le désert est très difficile. Nous sommes presque en position de force car plus nombreux nous frapperons plus fort et nous défendrons mieux. Si quelqu'un veut nous avoir il doit être caché dans les petits bois encerclant ce désert...Et nous aurons le temps de le voir arriver! De plus mes aigles doivent surement le suivre à la trace donc aucun souci n'est à prévoir...

Akuma monta sur la dune qu'il avait montré et observa l'horizon. Rien n'était perceptible...Il avait eu le temps de se camoufler, à moins que ce soit un expert de Doton ou du camouflage. Il faudrait rester sur ses gardes malgrè tout. Sur une légère pointe d'ironie sans méchanceté Akuma demanda à Kaike :

- Alors on fait quoi chef?
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 2:42

HRP: Je répond plus tard. Mais Akuma, c'est très difficile de distuinger les paroles des pensées avec ton écriture. Même couleure, les deux entre tirets. Et l'italique ne parraît presque pas avec le rouge que tu as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:22

Sango écoutait les juunins se parler sans rien dire. Elle était inquiète à l'idée qu'ils s'étaient fait repérés mais...qu'est-ce qu'elle pouvait y changer. Aussi, elle commençait réellement à trouver Mey énervante. Pourquoi devais t'elle être aussi contrèrée! Elle veux seulement se donner de la valeur et se faire croire que les autres dépendent d'elle...
Alors, sur un ton involotairement agacé et froid, elle lui dit:


-Mey, Kaike sensei as dit que celui qui nous avait repéré partait. Donc même si tu t'arrète, il ne reviendra surement pas sur ses pas pour nous combattre pour tes petits caprices. Maintenant, tu as seulement l'air idiote...

La genin fit ensuite les gros yeux. Comment avais t'elle fait pour faire preuve de méchanceté ainsi! Elle n'avait jamais fait cela auparavent! Elle se senti ensuite gênée et très mal. Comme si elle regrétait ce qu'elle venait de dire. Bien qu'elle le pense,ce n'était pas une raison pour lui dire...
-Ex...excuse moi...je ne voulais pas le dire ainsi.

Elle baissa ensuite la tête, les joues rouges et les mains derrière son dos, comme à chaque fois où elle se trouvait dans des situations gênantes. Étais-ce à cause de la présence du déserteur qu'elle avait fait preuve d'affirmation? Mais bon, elle pensait aussi à ce qui pourrait arriver dans le futur. Pas ce que mey pourrait lui faire, ça elle n'avait pas peur. Mais elle redoutait que plusieurs ennemis les attendent. Ce qui lui faisait un peu peur. Elle décida ensuite de garder le silence, suite aux ordres de Kaike.

HRP: ça faisait un bou que javais pas posté donc je poste...desoler kaike


Dernière édition par Sango Kayagu le Mer 8 Avr 2009 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:36

[HRP= Akuma= on marche assez vite donc bon le mouvement fait bouger le sable poussiéreux autour de mon pied d'appui.]

"-Hé bien Sango, tu as la langue bien pendue mais je n'ai jamais fait allusion que mon arrêt avait un quelconque but de se faire attaquer pour mes petits caprices."


¤Elle l'avait penser pourtant, mais bon ce n'était pas vraiment ce qui comptait finalement. Elle n'appréciait pas qu'on lui tienne tête comme ça, pour une raison qui pouvait être vraie mais qui n'était pas fondée. C'était même peut être le moment de demander des réponses sur leurs présences qui selon toutes probabilités ne servait pas à grand chose. Il n'y avait aucun intérêt pour eux de venir à Konoha sauf pour faire du tourisme mais il était fort dommage que personne ne prenne le temps de donner des explications claires et précises. Les Jounin se croyaient plus intelligent que tous le monde sous prétexte qu'ils étaient plus fort mais ils avaient tous trois la tête dans les nuages ne fixant qu'un but.¤

(Dès les premières lueurs je sombre, ça me parait bien loin tous ça... En tout bien tout honneur je me serait fidèle quoi qu'il m'en coûte.)


"Soit, quelqu'un à autre chose à dire où bien on nous explique pourquoi trois Genin non qualifiés pour ce genre de mission sont ici... Pas de réponses vaguent, du concret et du pertinent sur le rôle que nous occupons tous trois."

¤Fleur de saison bien capricieuse il va s'en dire mais tout aussi perspicaces car aucun des trois jounins n'avaient répondu sur le rôles qui occupaient eux, les genin alors que la mission elle était claire certes mais en aucun cas en relation avec eux dans l'immédiat. Elle ne bougerait donc pas¤
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:48

Hrp: Désolé pour le court poste, manque de temps... :/

Kaike s'arrêta donc de marcher car Mey venait de couper leur élan. Il leva la tête et posa son regard sur le ciel agéablement réconfortant. Comme à son habitude lorsqu'il se trouvait dans ce genre de situation. Déjà, il avait demandé de ne pas parler, ce qu'ils ne respectaient pas bien évidement, et il fallait qu'elle arrête de marcher. Il prit un grand respire, pas pour se calmer mais bien pour se changer les idées. Il ne répondit pas tout de suite à la question ironique d'Akuma. Il le ferait mais après. Il se contenta de se tourner de bord et de fixer la jeune insolenten et la timide d'un air Sérieux. Celui qu'il n'adoptait que très rarement.

-C'est vrai Sango, qui dit qu'elle arrête pour qu'on se fasse attaquer? Il ne faut pas juger ainsi tu sais, c'est avec ce genre de remarque que les troubles débutent.

*Bien que ce serait bien son genre, et je crois bien que c'était pour ça qu'elle ait stopé notre marche...Elle aimerait bien de l'action, j'en suis convaincu.*

Il gardait toutefois un ton de voix assez bas, pour les même raisons qu'il avait dit quelques minutes passés. Bien qu'il détestait parler dans ce genre de situation, il s'en trouvait bien obligé...

-Bon, je vous apporte avec moi pour une raison: Votre entraînement. Je vous ferai faire un entraînement à Konoha aussi, pour développer certains de vos sens. Si je vous les dit maintenant, l'entraînement sera raté, donc je les garderai secret pour le moment. Je prends de grands risques en vous apportant avec nous mais j'y tiens. Maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu va te mettre en ligne comme je t'ai demandé et on va continuer notre chemin.

Il avait prit un ton un peu plus autoritaire et imposant lorsqu'il dit sa dernière phrase. Il tenait donc tête à Mey en lui parlant de cette façon mais si c'est ce qu'elle avait de besoin pour obéir un tant soit peu, il le ferait. Il tourna donc le dos et commença à avancer. Il dit ensuite à Akuma, sur un tons un peu plus bas, quoique inaudible par tous et surtout moin sévère:

-Nous continuons simplement notre marche. C'est tout ce que l'on peux faire pour le moment. En espèrant que Mey fera ce que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:38

HORS RP : Bon, vu que personne répond, je vais répondre.

PS : Ca va être court car je sais pas quoi mettre et que j'ai pas le temps.

__________________________________________________

Akahito était de plus en plus anxieu. Il ne savait pas comment allait se passer le voyage ni qui ils allaient rencontrer. Pour passer le temps, il s'amusa à donner des coups de pieds dans le sable. Il sortit un shuriken et s'musa à le faire tourner autour de sn doigt. Il regarda l'équipe au complet. Il n'avait sans doute rien à craindre car il était entouré de 3 juunins...mais on ne sait jamais.

Akahito : Dîtes, vous savez comment c'est Konoha? Si c'est grand, beau...

* J'éspère au moins qu'on y arrivera sain et sauf. *

Akahito rangea son shuriken et regarda au loin. Le désert...toujours le désert.

Akahito : En tout cas, j'espère qu'on va pas se faire attaquer...

Akahito sourit et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:39

Kaike reprit donc la marche. Akuma le suivit. La compagnie se remit en route et l'ancien déserteur ferma la marche. L'ami des oiseaux observait très souvent les cieux pour être prévenu de tout. Il tendait l'oreille et appréciait ce bruit de déplacement de l'air. Il faisait beau mais la journée n'allait pas rester calme bien longtemps...Soudain il vit l'aigle de l'ouest revenir. Celui-ci décrivit à 8 dans les airs, siffla bien 10 secondes puis retourna de la direction d'où il venait. Akuma regarda les jeunes et leur dit :

- Qu'il est farceur, il avait faim, et comme il a trouvé à manger il voulait savoir si nous voulions partager son repas...Un magnifique lièvre apparemment!

Puis après avoir trouvé cette excuse que tout le monde crut, il dit doucement à Kaike, si discrètement qu'il fut le seul à savoir réellement ce que l'aigle était venu lui dire :

-L'homme qui nous suivait est dans la forêt qui entoure le désert. Ils sont 3 et nous suivent parallèlement. J'ai le regret de t'annoncer que le désert se termine avant la forêt, et donc qu'ils nous tomberont dessus à un moment ou à un autre. Il faut s'y préparer nous n'avons aucun échapatoire. L'avantage que nous avons est qu'ils n'ont rien pour nous repérer et je pense qu'ils estiment notre marche au bruit que nous faisons. Il faudra faire attention à tout lézard ou animal susceptible d'être une invocation ou un clone et pouvant les informer. Soit nous accélérons la marche discrètement, soit on continue et on se dirige plus à l'est, en espérant qu'ils n'aient pas déployés une deuxième unité de ce côté. Nous reste encore la possibilité de préparer un plan de bataille, mais si nous tombons sur trois Juunins, avec tes trois élèves on risque gros!
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:47

¤Se mettre en ligne, non mais elle pouvait suivre le rythme sans rien dire et comme elle le pensait, il n'y a aucune échappatoire aux assaillant donc d'une manière générale elle avait un moyen de se défouler si la situation le lui permettait. Que dis-je, elle le permettrait forcément, c'est indéniable!
Ceci dit, elle n'avait pas la moindre motivation en ce qui concerne l'entraînement ultra secret de Kaike, il se pouvait que ce soit encore un entrainement de moindre envergure avec pour seul objectif de flatté son égo, enfin elle verrait à se moment là surtout qu'elle n'avait pas l'intention de ne pas bouger et de suivre les ordres coûte que coûte.
Déjà ils devaient faire avec l'alignement à Cinq et non Six, la rébellion c'est une chose qui ne s'apprend pas si on veux que ça fonctionne correctement sur les autres et pour le moment elle tenait la barque de son comportement avec un succès qui en ferait pâlir un cadavre.

♪♪♪♪ Chanson sympathique qui traverse ses pensées, plonger dans une noirceur sans précédent la jeune fille traçait sa route en faisant de son univers l'univers de tous. Jeune et brillante, mais incontrôlable petite damoiselle qui ne demande qu'une chose, qu'on oublie son existence et qu'on fasse d'elle la face cachée d'une lune sans visage. ♪♪♪♪ ¤


Dernière édition par Mey Kurotsuchi le Sam 18 Avr 2009 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:51

HRP: Mey, regarde ce bout de passage:
Akuma a écrit:
Puis après avoir trouvé cette excuse que tout le monde crut, il dit doucement à Kaike, si discrètement qu'il fut le seul à savoir réellement ce que l'aigle était venu lui dire :
.
Tu ne peux donc pas savoir qu'il n'y a aucun échapatoire ou quoi que ce soit s'y rapportant;) Édit silteplais Wink
---

Kaike vit que Mey ne l'écoutait toujours pas, elle fit une fois de plus à sa tête en restant hors de la ligne. Il n'était ni choqué ni frustrer d'une quelconque manière, il était seulement découragé de son attitude plus qu'exagéré. Mais bon, ce n'était pas comme si elle faisait un gros poids dans la balance de la ligne, car Kinoto pourrait toujours intervenir en cas de besoin. Il se contenta donc de se retourner et de dire à Mey, d'un ton sec tinté de reproche et quand même un peu plus fort pour qu'elle puisse l'entendre:

-Il serait peut-être temps que tu grandisse un peu non? Tu agis comme une vraie gamine de huit ans pourri-gâté.

Tout en se tournant la tête, il vit que le jeune garçon semblait un peu anxieux, c'est surtout sa remarque qui le trahit. Alors, pour lui remonter le moral, il lui fit un sourire chaleureux et reconfortant tout en lui disant d'un ton tout aussi gentil:

-Oui, Konoha c'est beau et très grand, il fait plus frais qu'ici et les gens de là bas sont très sympathiques tu verra.

Il retourna sa tête devant lui tout en se remettant à son silence. Il avait prit soins de ne pas évoquer le sujet d'une potentielle attaque, il ne voulait pas rendre deux de ses élèves nerveux. Car il savait très biens que Mey s'en foutait royalement. Tout en continuant sa marche, il restait à l'affut du moindre son suspect ennemi. Akuma traduit ensuite ce que ces oiseaux dirent, ils avaient faim. L'adjoint écouta ce qu'il lui dit à voix basse, et ce très attentivement. Les ennemis étaient donc trois, au moins, cette information était fixée. Deplus, il étudia les recommendations que le Juunin venait de lui faire part. Il réfléchit donc quelques secondes à une trajectoire qui serait un tant soit peu sécuritaire. Dans tout les cas, il serait préférable d'augmenter leur vitesse de marche, et cela pour une raisons. Si les ennemis utilisent le son pour les repérer, en augmentant la vitesse de marche, leur prévisions s'avéreraient faussés, donc, logiquement, si ils avaient préparés des embusquades, ils seraient plus facilement destabilisés. Et, ce qu'avait dit Akuma n'était pas tout à fait faux, il serait préférable d'aller plus vers l'est. Même si pour cela il devait renoncer à son idée de départ; passer par Ame. Les risques étaient gros. Alors, il prit la décision qui semblait d'après lui la plus sencé:

-Nous allons changer notre trajectoire de quarante-cinq degrés vers l'est, comme cela, nous pourrons brouiller leur possible idée d'embusquade, évitant du même coup une possible attaque. Donc, nous ne passeront pas par Ame. Cependant, les chances ne sont pas de notre côté du point de vue de la sécurité, nous allons nous faire attaquer à un moment ou à un autre et je crois que tu le sais autant que moi... De toute les manières, nous prennons de gros risques. Alors je comptes sur toi pour me dire tout ce que tes aigles verront, et quand je dis tout, c'est tout.

Le juunin tourna alors un peu sa direction et marcha un peu plus vite, pour insiter les autres à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 7:32

Sango se senti alors mal lorsque son sensei la repris au sujet de Mey. Le pire dans cette histoire était le fait qu'il avait raison, elle n'avait aucune raison de le dire, même si elle le pensait fortement...Puis, elle resta tout aussi surprise que son sensei parle aussi durement a Mey. Mais elle l'avait un peu mérité... En refusant d'entrer dans la ligne, elle fait courir des risques au groupe. Dans le fond, qu'est-ce qu'elle essai de prouver en agissant ainsi? Qu'elle est une grande fille rebèle, elle ne veux que de l'attention à son avis. Elle était triste que Kaike-sensei ait change la ligne car elle n'avait plus de coup d'oeil sur Kinoto seulement...il avait eu raison de le faire. Mais bon, elle avançais tout de même sans trop y penser. Elle augmenta son rythme de marche comme le chef le voulais, ou semblais le vouloir. Vue qu'il marchait déjà plus vite.
*Au moins les aigles d'akuma n'ont rien vues d'inquietant, ils n'ont repèrer que de la nourriture...c'est bon signes...*


Dernière édition par Sango Kayagu le Jeu 16 Avr 2009 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:54

Kinoto plongea la main dans sa poche à kunais. Il était derrière, et personne ne le voyait, il préférait donc se préparer à une éventuelle attaque. Le changement de trajectoire ne l'amusait guère. Peut-être était-ce ce que les adversaires prévoyaient. Leur faire peur. Ils devaient savoir que des émissaires de Suna ne seraient pas des enfants de coeur... Peut-être les envoyaient-ils vers une troupe plus importante encore ?!

L'ancien déserteur sentit soudain un mal de tête le prendre. Il continua néanmoins la marche, mais porta la main à son crâne. Que se passait-il ? Une goutte de sueur perla sur son front. Il devait protéger les genins.


"Kaike... Akuma..."

Le visage de Kinoto s'était durci. Les deux jônins l'observaient à présent. Ce n'était plus la peine de cacher le danger. Cela pourrait leur coûter cher...

"Ils courent vers nous !"

Il pointa du doigt la direction dans laquelle ils fonçaient quelques minutes plus tôt, avant que Kaike eut décidé de modifier leur route.

A l'oeil nu, il fallait franchement se forcer pour apercevoir une hypothétique silhouette à l'horizon, sans doute sortie de l'imagination de l'observateur. Mais les yeux du jônin étaient à présent grands ouverts, et fixaient un point invisible, légèrement au-dessus de la ligne d'horizon. Des animaux... Pourtant, son instinct ne pouvait le tromper, et il voyait bien que les deux autres jônins prenaient sa remarque au sérieux. Des animaux... Des animaux... Son dôjutsu lui permettait intialement d'utiliser la rétine de l'adversaire contre lui-même, mais il pouvait en outre déceler un jutsu de camouflage simple, comme tous les ninjas formés basiquement dans un domaine d'espionnage.


"Je ne sais pas comment, mais... Ils envoient des animaux... Plein d'animaux... Pour voir par où on va..."

Oui, c'était bizarre. Mais Kinoto, reclus dans sa vie de déserteur, n'avait jamais entendu parler de Jûugo...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:48

Akuma se retourna et vit Kinoto se battre contre lui-même. Ensuite il se tourna vers le point que montrait le nouveau ninja de Suna, mais il n'aperçut rien pour le moment. Puis il comprit : au sol Akuma distinguait bien les traces de pas d'insectes ou d'animaux divers...De plus il ressentait en lui les déplacements d'air. Il les ressentait d'une façon bien plus profonde que normalement. Quelle était cet étrange sensation?

-Kaike, ils seront bientôt informés sur nous. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps à combattre des animaux camouflés.

Il les sentait...ils se rapprochaient...le vent était piétiné...un malaise s'installait en Akuma...

Il faut qu'on accélère jusqu'à la sortie du désert. A découvert nous aurons peu de chances de survie, surtout avec tes élèves! De plus cette technique relève d'un très haut niveau ninjutsu. Je peux nous faire gagner du temps si tu le souhaites mais en tant que chef d'unité je te laisse décider, mais le temps n'est pas notre ami, je te préviens.

Par précaution, Akuma déploya un bouclier d'air autour des 5 ninjas, qu'il renforça en mélangeant son chakra à l'air, ce qui donna ainsi un taint blanchâtre au bouclier...

*Là on sera au moins protégé un minimum...*
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:56

¤Une enfant pourrie gâtée, mais bien sur comme si cela valait son pesant d'or. Il fallait bien le dire Kaike n'avait rien qui pouvait donner envie à Mey de faire le moindre effort. Elle ne vivait que pour elle et pour personne d'autre, encore moins des pseudo Ninja qui mettait la vie de jeune Genin en danger pour rien, comme si c'était la meilleurs chose à faire. Ridicule petite troupe qui croyant pouvoir s'en sortir en trainant avec eux une jeune fille singulière... Utopie ou simple abnégation cela valait le détour.
Enfin bon, elle regardait tout autour d'elle comme si elle scannée les lieux sur son chemin et comme elle le savait, elle devrait faire en sorte que rien ne la touche, que rien ne l'atteigne et qu'elle ne pense rien de la situation, qu'elle reste amorphe au combat et qu'elle ne fasse rien. Un boulet pour la mission, non simplement calculatrice et manipulatrice elle savait ce qui lui restait à faire,encore un instant, encore quelques secondes ou minutes et ce serait le moment où la fleur sera fanée dans un mouvement d'air elle ne serait plus d'ici, elle ne serait plus des terres du sable et comme la rose des sables elle disparaitrait dans la tempête.¤
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 2:54

Kaike s'arrêta de marcher net. Arrêtant ainsi les autres qui se trouvaient derrière lui. Il écouta attentivement l'horizon et se rendit vite compte que les ennemis s'approchaient. C'était donc bel et bien un éclaireur qui les avaient repérés quelques moments plus tôt. L'adjoint remarqua ensuite que Kinoto ne semblait pas bien. Malgré son mal, l'ex déserteur pointait une direction qui ne semblait pas être choisie au hasard. Le chef décida donc de se consentrer sur cette direction et perçu rapidement le bruit de pas dans le lointain. Il devait réfléchir et agir vite, le temps se perdait et chaques secondes était maintenant un facteur crucial. Akuma lui dit ensuite ce qu'il redoutait. Il avait aussi compris que les ennemis allaient arriver. Ce dernier lui dit ensuite qu'il pouvait les faire avancer plus vite, soit, c'était la meilleure solution possible. Il garda toutefois son calme, il regarde ensuite Akuma d'un air des plus sérieux.

-Alors fais-le. Nous devons déguerpir au plus vite. Lorsque nous seront prêt, nous arrêteront et les attendront. Peu importe si nous les semons maintenant, ils nous rattraperont tôt ou tard. Le combat vas débuter bientôt.

Le sensei se dirigea ensuite vers ses élèves, même Mey. Il s'accroupit d'abors vers Akahito et le regarda droit dans les yeux, tout en lui mettant la main sur l'épaule.

-Écoute moi, tu dois me promettre une chose, ne te mêle pas de nos affaires d'accord. Tu devra rester derrière et ne rien faire...

Ses yeux étaient rassurants même s'il doutait que cela ne fasse quoi que ce soit vue l'ampleur de la situation. Pourtant, il avait bien caché son inquiètude face au seul garçon de son équipe, il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit... Il se releva et se tourna vers les filles.

-Sango, si tu veux combattre, il serait préférable que tu ne le fasse que lorsque la balle sera dans notre camp, pour ne pas que tu sois dans nos jambes et pour ne pas que tu sois en danger...Quant à toi Mey, si tu veux combattre...tu es la bienvenue. Seulement, fais attention à toi. Je ne crois pas que ceux qui arrivent soient de simples mercenaires.

Il se tourna ensuite vers Akuma et avait un regard qui voulait tout dire: Tires nous d'ici au plus vite. Kaike était prêt pour combattre, il était toujours calme, mais il avait un pincement au coeur...En espèrant que ça passe.

HRP: Akuma, à toi de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:40

Akuma réfléchit quelques minutes. Les déplacements d'air étaient importants...Les ennemis ne faisaient pas attention à cet élément si fragile. Akuma en avait presque des nausées.

- Nous n'avons pas l'avantage du combat et de l'effet de surprise. Part devant avec tes élèves et Kinoto. Je vais tâcher de les retenir un minimum mais je vous rejoins aussitôt, à 5 vous ne tiendrez pas énormément! Si vous réussissez à atteindre la forêt de l'Est, vous ne serez plus qu'à une journée de marche rapide de Konoha. Je te donne ces informations au cas où je ne puisse vous suivre : courrez plein est jusqu'en forêt. Vous devriez y trouver un petit étang pour vous y rafraichir. Essaie de placer quelques pièges si j'échoue à ma mission! Ensuite prenez un angle de 35° Nord-Est et foncez! En marchant même la nuit, vous devriez arriver demain, aux alentours de midi, aux portes de Konoha. Tiens prend ma nourriture et mes soins, au moins ils vous serviront. J'espère malgrè tout vous rejoindre, mais ne m'attendez pas. L'aigle de l'Est vous indiquera le chemin, siffle en grattant un peu ton bandeau, il rappliquera très vite! Je ne vais faire que les ralentir car je ne tiendrais pas bien longtemps je pense, mais je vous rattraperais. Si un autre aigle vous parvient c'est que je ne serais pas loin derrière...Allez ne perdez pas une minute de plus partez!!!

De secondes en secondes, l'ennemi se rapprochait. Le coeur d'Akuma se mettait à tambouriner, l'air lui-même redoutait un adversaire coriace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:56

Le coeur d'Akahito battait la chamade...ils allaient enfin avoir de l'action; Akahito voulait se battre mais Kaike sensei l'en avait défendu...il génerait plus qu'autres chauses d'après lui...justement; Akahito ne voulait pas géner. Aussi décida t'il qu'il combatterait à leur côté. En retrait certe mais il les aiderait si besoin est. Akahito sortit un faut bandeau de Suna (et oui, il ne l'a toujours pas...) et il se l'attache sur le front. Il sortit de shurikens et dit :

Akahito : Ils savent pas à qui ils ont à faire! Je vais les réduire en charpie!

Génial...maintenant, Akahito passait plus pour un clown qu'autre chose...mais bon, c'était important pour lui qu'il se donne du courage. Akahito rangea quand même ses shurikens et continua d'avancer...

* Ils ont à faire à la Kaike-team...ils auront pas le temps de dire OUF qu'ils seront déjà tous K.O! *
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:02

"Eh bien Akuma Sensei, on se la joue en Solo ce n'est pas très orthodoxe non?"

¤Dit-elle avec son sourire obscur sur les lèvres, ils pouvaient être plus fort qu'elle, bien plus fort elle ne tremblerait de pas de peur si bien qu'elle accueillerai chaque blessures par une grande indifférence... Qui pouvait croire qu'elle abandonnerai un frère d'arme au combat, enfin il serait plus juste qu'elle préférait mourir plutôt que de prendre la fuite.¤

"Vous ne les retiendrez pas longtemps, ce sera un effort inutile donc autant qu'on fasse un peu de soutient, pour ma part je ne bougerait pas d'ici sans vous!"

¤Elle avait décidée qu'elle se battrait alors elle fera un combat aussi rapide soit il mais au moins elle pourrait se défouler un peu même si elle ne touche aucune cible. Ils auraient beau lui dire qu'elle n'était que Genin et que c'était un point mort, elle savait de quoi elle était capable dans une situation comme celle-ci. Son éventail noir dans une main, petit mais incroyablement utile elle s'était mise aux côtés d'Akuma.¤


"Il ne sert à rien de fuir quand la proie est acculée, elle combat pour le prix de sa vie. C'est bête de dire sa, je n'ai aucune envie d'en sortir vivante mais bon au moins j'aurai de l'action."
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:59

Kaike écouta Akuma parler et le laisser là serait une bonne solution, soit, mais il n'aimait pas laisser des coéquipiers derrière. Cependant, il ne le montrait pas, il ne voulait pas inquièter ses élèves pour rien. Puis, Mey vint lui dire qu'elle ne partirait pas sans Akuma. Elle n'as vraiment rien appri dans les cours à l'académie.

-Mey, nous devons partir, même si ça semble injuste. C'est la meilleure solution qui s'offre à nous. Et puis, que tu reste ne ferait que nuir à Akuma, tu serais dans ses jambes et tu mourrais sans même avoir combattu. Alors ne fait pas l'idiote et suis nous, quand nous serons rendu à Konoha tu pourra te défouler autant que tu le voudra mais pas maintenant!


Il ne restait plus beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:19

"Un Shinobi est responsable de lui même, n'est-ce pas le nouveau slogan sous lequel l'académie nous entraine? Si vous prôner le contraire alors vous n'avez aucunes excuses pour laisser Akuma seul en ligne de défense. Je suis têtue comme vous le dites si bien, je préfère me faire tuer au combat plutôt que fuir en laissant un des notre derrière!"

¤Nuir, rester dans les jambes... C'était une possibilité inconcevable puisqu'elle ne voulait nuire qu'à elle même. Elle avait mille et une façon de se tuer seule, mais elle ne voulait pas faire l'objet des ragots du village alors le combat c'était la meilleurs option. Des noms, des visages qui lui reviennent au hasard... Mey n'était pas l'une de celle qui obéissait, Kaike ne l'avait toujours pas compris, il s'obstinait sachant qu'il n'y aurait aucun retour de la part de Mey. Stupide homme qui croyait comprendre la souffrance d'une Kunoichi...¤

"Konoha, c'est une bien belle histoire mais je n'ai jamais dit que je vous suivrait jusqu'à là bas Michinage sempai, n'oubliez pas que je ne suis dépendante que de moi même et à moins que le Kage de Suna vienne me mettre une fessée d'enfant gâté que je ne suis pas, vous n'avez aucun recourt."


¤Kinoto resterait il lui aussi, elle avait un doute... Ceci dit il n'avait rien à perdre en restant, tout du moins rien d'important a ses yeux de jeune fille perturbée et complétement déphasée.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:46

Il y a des choses, trop peut être, qu’il serait préférable d’oublier. De toujours faire une stupide phrase d’introduction, par exemple. Enfin, des idioties dans ce genre, il en existe bon nombre. Que serait l’homme, sans elles. Les ignorants ne diraient rien. Leur voix trébucherait et ne parviendrait aux oreilles des érudits. C’est idiot, sans doute dommage. Rien de plus. La démarche lourde, lente, la jeune femme posait un pied devant l’autre, évitant le plus possible que les grains jaunâtre qui s’étendaient à perte de vue, n’envahissent ses chaussures. Le vent soufflait, légèrement, faisant glisser les mèches sombres de la nukenin les unes contre les autres, chatouillant sa nuque au passage. Il n’y avait pire endroit. Ces milliers de grains, entassés, compacts, irréguliers… cela n’avait rien de beau. Un designer aurait probablement classé ce paysage de « barbant », avec finesse, évidement. Kris, elle, le trouvait tout simplement immonde. Désagréable. Les dunes se succédaient, chacune semblable en tous points à la précédente. Le regard perdu, au loin, la jeune femme avançait lentement, sans sembler se soucier de la distance qui lui restait encore à parcourir. Elle avait attendu plusieurs jours devant la grotte, mais personne n’était venu. Pas un signe de vie. Impatiente, elle était descendu de son arbre et avait déserté sa mission, avec en tête d’y revenir un peu plus tard, après avoir prit l’air. Kris avançait. Ce ne fut qu’après une bonne dizaine de minutes que d’étranges silhouettes apparurent dans le champ de vision de la nukenin. Il lui était impossible de distinguer exactement leurs contours, mais il n’y a avait pas de doute à avoir sur leur race. Ce n’était que des humains. Sans doute des ninjas, sinon que feraient ils au centre d’une telle immensité, d’un tel paysage. La jeune femme pencha légèrement la tête, fixant avec un air blazé la petite troupe qui lui faisait face. Elle aurait sans doute passé son chemin, habituellement, mais son dégoût pour l’endroit où elle se trouvait et la matière qui le composait avait choisi à sa place. Voilà déjà trop de jours qu’elle n’avait rien eu à se mettre sous la dent, et un petit combat ne lui ferait pas de mal. A présent, elle les voyait clairement, tournés vers elle, tendus. L’homme le plus proche, si l’on pouvait qualifier cela d’homme, la fixait de ses yeux gris, pendant que de minuscules mèches brunes venaient lui fouetter les joues, de temps à autre. A quelques mètres de lui, seulement, un ninja à la chevelure dorée abordait un équipement juunin et protégeait grâce à ses longs bras trois adolescents légèrement en retrait. Kris ne savait si elle devait les classer dans les enfants ou non. Ils étaient petits, avaient l’air fébrile et brinquebalant. Oui. Dans la rubrique enfants. Enfin, pour finir, un homme, d’apparence plus sombre, le regard plus profond, se tenait à gauche de la troupe de mioches, à l’arrière. La jeune femme aux yeux éclatants passa la main dans sa besace tachée et prit rapidement connaissance de son contenu.

Alors, Kris. On se fait un p’tit barbecue ? Tu vas t’amuser petite garce ?! Elle est mignonne. Court, vole, tue. Fait, Kris. Tu n’es bonne qu’à ça.

La nukenin écrasa à l’aide de son index un grain jaunâtre, rugueux, qui avait osé s’aventurer sur son visage trop pâle. Il n’y avait rien d’autre à faire. De plus, Kris voulait vérifier quelque chose. Elle fit un pas, lentement, puis un second, à sa suite. Il y a de ces choses que l’on préfèrerait oublier. Ces choses détestables, qui ont le pouvoir écrasant de… vous pourrir la vie. Oui, tout simplement. Quand la jeune femme remarqua le son strident qui provenait de sa sacoche, elle ne fit rien. Il était plausible, certes, mais tellement improbable. Elle avait jeté ce réveil, quelques jours plus tôt, contre un arbre sur lequel il avait littéralement explosé. On aurait pu développer le cas des réveils jumeaux, mais Kris n’en était pas là. Cette sonnerie, elle l’avait fait taire. La nukenin plongea une main décidée dans son sac et en extirpa, les doigts crispés, le petit réveil rouge, qui criait tout ce qu’il savait. Avec une lenteur et une patience trop inhabituelle, elle mit fin à la plainte de l’engin et appuyant simplement sur le petit bouton blanc prévu à cet effet. L’objet toujours en main, Kris reporta une nouvelle fois son attention sur le petit groupe, qui s’emblait à présent être le nid de discutions en tout genre. Seul l’homme au regard sombre ne fit rien. La jeune femme fourra rapidement le réveil dans son sac et effectua des signes à une vitesse transportant. C’était là l’une de ses principales qualités. Elle posa la main droite à terre, et murmura, simplement.

- Hyoton, dragon de glace.

L’immense créature translucide qui s’éleva quelques centimètres seulement derrière l’homme aux yeux rouges, surplombant à présent ce désert interminable. La bête, majestueuse, poussa un grognement, et suite à un ordre lointain de sa maitresse, abattit sa tête monstrueuse, droit sur le ninja. Kris savait que cela ne changerait pas grand-chose et que, vu son âge et l’espèce de sureté qui émanait de lui, il n’aurait pas grand mal à l’éviter. La terre tremblerait, rien de plus. La jeune femme fit quelques pas, réfléchit rapidement à la suite, et posa son regard sur le groupe, de plus en plus proche, qui n’avait à présent d’yeux que pour l’arme de glace. La nukenin sourit, alaise.

Tu vois, que cela te plais. C’est comme une drogue, Kris. Tu vis pour. Seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:41

HRP : Il nous faudrait une réponse de Kinoto et de Sango car sinon ils vont commencer à avoir un peu trop de retard :S

_______________________________________________________________

C'était prévisible! Mey s'opposait, et les jeunes ninjas désiraient montrer leur savoir et faire ce qu'ils pensaient bon...

Mey cette fois ce n'est plus une question d'autorité, d'exécution des ordres ou de logique de ce qu'on vous a appris à l'académie! Si tu restes, et même si Kaike, Kinoto et tes deux autres compères participaient au combat, qu'est-ce qui nous dit que nous gagnerions le combat? Certes une règle du monde shinobi dit qu'il ne faut abandonner ses compagnons lâchements, mais quand il y a trop de paramètres inconnus, la réussite de la mission prime. De plus cette mission est de rang S et nous ne pouvons nous permettre d'échouer. Même si nous gagnions le combat, vous seriez obligatoirement blessés et la mission devrait être abandonnée! De plus je ne compte pas m'engager dans un combat dont l'issue est inévitable. Mon seul but est de le retenir, puis de les dépasser. Maintenant, si tu décides encore de faire ta tête de mule, je te bayonne, je te ficelle et tu seras emmenée de force. Tu as le choix, mais je tiens à te prévenir que tu n'es pas sous mon autorité directe donc je n'hésiterais pas à employer cette méthode forte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:05

Akahito s'amusait à shooter dans le sable pendant qu'Akuma ramenait à l'ordre Mey. Akahito soupira à les entendre...et dire qu'il était le plus jeune...Puis Akahito se tourna et hurla :

Akahito : C'est pas bientôt finit!

Puis il ouvrit les yeux...et là, il devint pâle...Un dragon de glace, en plein désert, il n'avait jamais mais alors jamais vu ça. Aussi, la seul chose qu'il sut dire fut :

Akahito : Pourquoi y a un dragon fait en glace dans le désert?

Il n'attendu pas la réponse de quelqu'un et préféra eviter le coup de crâne qu'il allait leur assener. Akahito roula sur le côté et lança un shuriken dans le cou du monstre...Et bien évidament, le shuriken rebondit sans même l'egratiner...Akahito fit les gros yeux et dit :

Akahito : C'EST QUOI CAAA???

Il repensa soudainement à ce que disais les shinobis..;Il était fort possible que d'autres shinobis les aient repéré...Et bien évidament, ce n'était pas de simple bandit mais de puissant ninja...Akahito soupira et attendit la réaction d'un juunin...car il ne pouvait rien faire et il ne voulait pas mourrir à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:04

[ Soit tout le monde poste super vite, soit quelqu'un met deux plombes :/ c'est pénible...

Merci d'avoir accepté de venir, Kris ^^ ! ]

Kinoto s'arrêta lui aussi lorsque Akuma leur demanda de partir. Son état d'esprit du moment, basé sur son passé mélancolique, était loin d'aider l'ancien nuke-nin à fuir. Il devait servir à quelque chose. Il esquissa un sourire lorsque Mey déclara vouloir attendre l'ennemi avec Akuma. C'était bien. On pourrait sans doute en faire quelque chose de cette fille, malgré tout.

Akuma dit quelque chose avec précipitation, Kaike lui répondit, Akahito hurla. Kinoto se prépara à réagir à une éventuelle attaque.
Mais il ne s'attendait pas à ça.
Un gigantesque de dragon entièrement fait de glace jaillit à quelques centimètres seulement de lui. Kinoto leva les yeux, admirant la puissance qui émanait de ce monstre glacial. Comme s'il lisait dans ses pensées, le dragon se tourna directement vers lui, et amorça une descente en piqué. Akahito avait déjà bondit sur le côté, et Mey s'était placé plusieurs mètres devant Kinoto, avec Akuma et Kaike. Seule Sango était encore en danger. N'ayant pas le temps de réflechir plus, Kinaburi sauta sur le côté et se pencha légèrement pour prendre la jeune fille dans ses bras. Il n'attendit pas de réaction et se mit à courir le plus vite possible, gêné par le poids de la genin. Déjà le dragon changeait de trajectoire, prêt à le frapper. Kinoto arrêta sa course et balaya d'un seul regard le désert. Kaike, Akuma et Mey étaient ensemble. Akahito était légèrement écarté. Mais la silhouette plus loin encore n'était pas connue de Kinoto. Sans doute celui qui avait invoqué le dragon. Il n'avait pas le temps de regarder plus en détails, et déposa Sango avant de faire un léger bond sur le côté, histoire de voir si le dragon le suivait du regard. Apparemment, il avait effectivement jeté son dévolu sur lui. C'était bien.

Kinoto s'éloigna de quelques mètres encore de Sango, ne voulant pas qu'elle soit prise dans l'attaque. Il composa des signes. Akuma et Kaike, en ninjas intelligents, ne viendraient sans doute pas l'aider. Un seul jutsu n'allait pas venir à bout de lui. Il fallait qu'ils aillent arrêter celui qui avait fait apparaître le dragon, et le plus rapidement possible. Bien que Kinoto n'eut pas le temps de vérifier, il pressentait qu'ils allaient bien agir. Le seul problème était la vulnérabilité actuelle de Akahito, un peu trop éloigné. Le déserteur finit de composer des signes, et fixa le dragon. Il semblait attendre qu'il utilise une prise, comme pour dire "Vas y, montre moi ce que tu sais faire".

Il ne servait à rien de lancer un jutsu Fuuton, qui serait facilement stoppé par cette créature de glace. Kinoto avait bien plus efficace.


"Raiton...

Il plaça ses mains devant lui, en écran, visant le dragon.

... Gian !"

Le rayon de foudre jaillit des mains de Kinoto et vint frapper presque instantanément le crâne du dragon.

[ Personne ne poste avant l'arrivée de Ani-man x) Merci. Kaike, Akuma, vous vous occuperez de lui =O moi je combattrais Kris. Les genins, faîtes ce que vous préférez ( le plus logique en RP de préférence ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Enaisu Shiva
Adjoint de l'Hokage
Tsukiyo Enaisu Shiva


Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Feuille de Rp
HP:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:58

[HRP : Ani-man...? T'as pas pu trouver mieux ? XD]

« Un combat inégal est un combat inutile. Laissez-moi donc peser de tout mon poids sur la balance, et périssez sous mon joug ensanglanté »

Cela faisait un moment que le groupe était bien en vue. Les sens en alerte, à l'affût de n'importe quelle proie, l'homme marchait d'une manière quelque peu bestiale, lui conférant plus de vitesse qu'un être humain normal. Qu'est-ce donc ? Un homme ? Seules les larves peuvent être appelées des hommes, et hommes et femmes sont régis par un instinct atrophié qui les fait s'unir, qui les monte les uns contre les autres. Ils se croient supérieurs parce qu'ils possèdent un trésor volé, parce qu'ils se découvrent des talents sois disant innés, alors qu'ils ignorent tout du monde sur lequel ils osent naître, qu'ils ignorent tout des êtres qui peuplent cette planète, aussi puissants qu'ils soient. C'est ce qui causera un jour leur perte. Ils perdent leur sauvagerie, leur envie de sang, et deviennent de bien piètres membres d'une communauté trop sûre d'elle. De quoi vomir.

La bête prit une poignée de sable entre ses mains, et la porta à ses narines pour capter la moindre odeur de ses protégés. Ils partaient en éclaireurs, il ne fallait que les suivre. Il se lança à toute allure sur les landes désertiques de Suna, pistant ses propres congénères en une folle chasse qui lui tira un petit sourire, laissant apparaître des canines surdéveloppées pour un être humain. Le teint blafard, ses longs cheveux noirs d'ébène fouettaient sa nuque, secoués par un vent devenu trop sec. Son torse nu laissait apparaître une puissante musculature, il couvrait néanmoins ses jambes d'un pantalon ample, pour ne pas le gêner dans ses mouvements. Un bandeau blanchâtre mais terni par l'usage servait à relever ses mèches pour qu'elle ne l'aveugle pas en combat. Une bête assoiffée de sang, prisonnière dans un corps humanoïde. Une bête qui chassait les intrus de son territoire.

Il avait envoyé et camouflé grâce à l'art du ninja plusieurs compagnons, et se tenait régulièrement informé de l'évolution de la situation par quelques oiseaux qui observaient l'avancée du groupe. Il savait désormais où exactement les trouver, aussi il s'y rendit sans attendre une seconde de plus. Arrivé en vue des ninjas de Suna, il décida de ralentir le pas, se ménageant pour le combat qui allait d'une seconde à l'autre éclater. Il se contenta d'observer la scène de loin, et aperçut au loin une silhouette féminine, en dehors de ce qu'il appelait son territoire. Il ne s'occuperait donc que des autres individus. L'un était en prise avec un dragon de glace, la bête s'occupera donc des autres. Les plus faibles en dernier, un peu de viande fraîche ne lui fera aucun mal. Il jaugea à la va-vite ses adversaires, et décida de rapidement passer à l'action.

Il jaillit alors avec force, et tout en courant composa plusieurs signes rapides, et enchaina avec une autre série de signes. Il s'était positionné dans le sens d'un vent trop léger pour qu'il disperse rapidement sa technique, c'était un atout à ne pas négliger. Arrivé à hauteur du groupe, il lança sa technique, et dans un grondement sinistre, il cracha une bonne quantité d'un gaz toxique. Affaiblir d'abord l'adversaire, puis ensuite le lacérer pendant qu'il est au prise dans le nuage toxique. La bête était immunisée contre son propre poison, elle se lança alors à corps perdu dans le nuage, se repérant à l'ouïe et guidé par son instinct. Il attaqua alors le grand blondinet, ou du moins la personne qui y ressemblait. Le sang allait jaillir.


Spoiler:

[HRP : Ani-man (vu qu'il s'appelle comme ça x) a développé un très bon taïjutsu, ne pensez pas pouvoir directement sortir du nuage sans vous faire attaquer. Bien sûr, vous pouvez vous arrangez pour que j'attaque un autre au lieu de Kaike.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat: Kaike, Akuma, Tobi (PNJ) Sango et Akahito
» Fiche de techniques ===>Akuma !
» besoin de pnj ou kaike !
» L'Alliance de Suna : Le village est par là ! [PV : Hayato]
» [Poule A - combat 1] Lee Sheng Shung - Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Rp récents et utiles-
Sauter vers: