Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Takeo Iranna

Maître Rizukage

Masculin Messages: : 286
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Village: : Oto no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Jeu 2 Juil - 18:08

[Hrp : bon, ultime post pour moi, désolé pour l’attente mais je voulais essayer de le faire joli pour finir. Donc a moins d’une victoire de ma part (dans ce cas je posterais la réaction de Takeo) j’ai finit, à Lee et à Tobi de faire le reste du travail]

Takeo avait lancé toutes ses forces au mauvais endroit, il avait mal évalué l’agilité de son adversaire, cette révélation lui assura une certaine tranquillité intérieure. Il avait perdu, il n’avait plus à se soucier de ce combat, à échafauder des plans pour vaincre son adversaire. Il n’avait plus de chakra, donc plus de ninjutsu ni de genjutsu. Le propre du ninja était justement de maîtriser le ninjutsu. Son adversaire allait frapper d’une ultime attaque, terminant ce combat. Fin de la partie pour Takeo. Il lâcha sa chaîne de dépit.

Il regarda les spectateurs, qui était subjugué par le combat, ils ne voyaient pas que déjà l’un des deux combattants avait déjà échoué, leurs visages rougis par la chaleur hurlaient toujours des malédictions ou des encouragements à leur préféré parmi les duellistes. Ils ne faisaient rien, mais eux n’abandonnez pas, ne laissait pas leur orgueil sur le bas-côté de la route.

Soudain, une rage intérieure le consuma. Il était Takeo Iranna, le maître stratège, comment un simple ninja pouvait-il le vaincre ? Ses yeux s’allumèrent à nouveau, ses muscles se tendirent, l’adrénaline circula de plus belle dans son système. Il était à 100% éveillé, tous ses buts, ses pensées, ses pouvoirs dirigés vers un seul but. Vaincre.

Avant que Lee se soit positionné pour lancer son épée le cerveau de Takeo avait échafaudé un plan de combat, deux plans de rechange et fait une douzaine de simulations sur les possibles actions de Lee. Il allait se battre jusqu’à la mort et se relèverait même après pour gagner.

Le corps de Takeo s’arqua d’une manière que peu d’humains étaient capables d’égaler, ses deux mains touchèrent le sol derrière lui et il sentit le sable rugueux accueillir ses doigts, et d’une pression de ses bras sur ce sable, il souleva son corps pour former un pilier dans les airs. Une nouvelle simulation se mit en place dans son esprit quand il entendit l’épée siffler dans les airs. Ses doigts se plantèrent dans le sable tandis que ses jambes retombaient vers le sol du coté inverse ou elles avaient décollé, c'est-à-dire le plus loin possible de Lee. Mais au lieu de toucher le sol, elles remontèrent soudainement pour aller vers Lee.

Emporté par son mouvement de roue, Takeo relâcha ses doigts, tandis que ses deux pieds nus retombait au sol, a quelques centimètres de la marque de ses mains, Takeo était débout … sans ses sandales.

Car ses deux sandales étaient parties vers son adversaire lors du mouvement acrobatique de Takeo. Les deux sandales n’étaient pas des objets très lourds ou très dangereux. Mais leurs semelles l’était déjà beaucoup plus. Car en enlevant la partie avant de son pied de ses sandales, Takeo avait activé ou plutôt désactivé le mécanisme qui permettait à ses semelles de coller aux sandales, libérant ainsi une vingtaine d’aiguille cachée dessous. Cela faisait donc un essaim d’une quarantaine d’aiguille qui se dirigés vers les jambes de Lee.

Celan n’arrêta pas l’attaque du déserteur, l’épée se planta dans le sable de l’arène, et un puissant éclair la frappa aussitôt après.

Takeo avait croisé les bras devant lui en se recroquevillant pour éviter le maximum de dégâts possible. L’onde de choc l’atteignit, soulevant un puissant nuage de poussière qui lui zébra la peau.

Quand le nuage retomba, Takeo était presque à terre, ses jambes noyées dans le sable et son corps immobile encore arqué pour ce protégé de l’onde de choc. Une longue seconde s’écoula. Il n’était pas beau à voir, ses habits étaient en lambeaux, laissant voir ses muscles secs et battis en longueur. Une couche de poussière recouvrait d’une gangue de sable ses nombreuses cicatrices, ses cheveux sombre semblaient blond tellement ils étaient saupoudré de poussière. Une large cicatrice noire barrait son torse, la chair y semblait pourris, bien qu’à certain endroit une bande de peau neuve recouvrait peu à peu cette balafre.

Les yeux de Takeo s’ouvrirent soudain. Le mécanisme soigneusement huilé de ses griffes joua et avec un feulement, sans plan plus précis que « déchirer mon adversaire jusqu’à ce qu’il soit en plus mauvais état que moi » Il se jeta sur Lee Sheng Shung


[hrp : voila finit, vous avez le dernier plan de combat de Takeo, ses dernières pensées et tout le reste pour connaître ses actions, donc c’est mon dernier post, le suivant (donc celui de Lee logiquement) décidera du vainqueur du combat]

_________________
Takeo, un problème à toute vos solutions



Katon, What else ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnaruto.jeun.fr/fiches-des-personnages-f34/les-techniqu
avatar

Lee Sheng Shung

Nuke-nin de rang A

Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27
Village: : Recoin des Déserteurs


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Ven 3 Juil - 21:23

Lee ne sentait presque plus ses jambes, transpercées de part et d'autre par les aiguilles cachées de Takeo. Il titubait, ses jambes ne pouvaient plus que le supporter, pas le déplacer. Il entendit aussi son adversaire se ruer vers lui.

Aïe, sans mes jambes, ça va être dur... Quoique, j'ai toujours un atout dans ma manche !!

Il sortit son grappin et l'envoya prendre prise sur un arbre. Tracté par sa chaîne, il n'eut aucun mal à échapper à son détrousseur.
Il fit le tour de l'arbre, toujours accroché, ou plutôt trainé, et se servit de son élan pour se projeter pieds en avant vers Takeo. Ce dernier, à bout de force, ne put qu'encaisser le coup et tomber à la renverse. Lee se releva tant bien que mal de cette chute, qu'il subit en tombant lui aussi sur le sol, appuyé sur son épée, ramassée avant de sortir du nuage de fumée.


- Cette fois, je pense que c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tsukiyo Enaisu Shiva

Adjoint de l'Hokage

Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Jeu 9 Juil - 23:41

Je pense que Lee a gagné. Si Takeo a quelque chose à dire, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Dim 12 Juil - 22:15

vainqueur : Lee Sheng Shung
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Arène :: Galerie des exploits :: Tournoi du Renouveau-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit