Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8186 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Dim 20 Sep - 9:16

Les règles sont simples :

- Tous les coups sont permis.
- Vous avez un mois pour vous battre.
- Un combattant mis au sol est déclaré perdant.
- S'il en reste plusieurs debout à la fin du mois, le vainqueur est laissé à la discrétion de l'arbitre.



Combattants :
- Sheena
- Yuurei Gafu
- Iyoshi Akimoto
- Onosuke

Arbitre :
- Neji Hyûga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Dim 20 Sep - 15:15

[Sérieux arrête d'écorcher mon pseudo XD]

La lumière est une source de bien être et de confiance chez la plupart des personnes. C'est un subterfuge pour se donner une contenance, permettant ainsi à l'humain de se relever. Dans les ténèbres, paradoxalement, tout n'est qu'une question de traîtrise et d'insécurité. Voilà peut être pourquoi les ninjas de Konoha allaient s'affronter dans une clairière de ce même pays qui les avaient accueillis et élevés. Sheena regarda autour d'elle. La forêt délimitait l'arène dans sa globalité, donnant à leur affrontement une limite circulaire. On sentait que des ninjas étrangers au tournoi épiaient les genins afin d'intervenir si les choses tournaient mal. Mais qu'importe.

Ils étaient à l'abri des vents les plus chauds venants du désert infernal de Suna, mais devaient supporter la morsure du froid. L'herbe sous leurs pieds était là uniquement pour leur rappeler à quel point ils devaient être fiers d'appartenir à une contrée aussi belle. Une étendue d'eau moyenne venait compléter le tout. L'aristocrate regardait à sa droite. Yuurei était là elle aussi, ce qui signifiait qu'elles allaient s'affronter aujourd'hui même. S'imaginer combattre sa meilleure amie la remplissait d'une amertume envers les organisateurs de ce tournoi, perturbant sa clairvoyance autant que ses sens. Sa connaissance, elle, devait trouver cela superflu. Sheena ne la connaissait que trop bien.

Pour se rafraîchir les idées, elle se dirigea vers l'eau pure et cristalline, pour former une coupe de ses mains et s'asperger le visage de cette eau. Elle gardait cette légèreté et cette délicatesse qui n'étaient pas caractéristiques du tout, preuve que le combat n'avait pas encore commencé. Elle en profita alors pour regarder le ciel se refléter dans le miroir de sa vie.

Les nuages, cotonneux et sereins, jouaient avec un soleil puissant qui réchauffait l'ambiance. C'était une belle journée. Elle se sentit alors libérée de toute contrainte, prête à rejoindre la liberté de ces nuages. Mais le devoir l'appelait, la ramenant par la même occasion sur la situation présente. Il n'y avait plus d'échappatoires possibles, et elle le sentait. Son visage, avant rayonnant, reprit des tons neutres afin de ne laisser transparaître aucune émotion vis-à-vis de Yuurei. Si elle se mettait à s'inquiéter pour elle, la victoire risquerait de lui échapper.

Elle remarqua alors la présence des deux autres genins qui allaient combattre pour cette seule et unique place pour représenter le village de Konoha. Elle se releva alors, frappant ses vêtements d'une façon légèrement brutale. Puis elle se dirigea vers les deux hommes. Elle arriva vers un gamin , peut être aussi âgé qu'elle. Cheveux noirs, yeux rouges, un vrai petit voyou qui ne se prenait pas pour un ninja de pacotille. Il fallait le remettre à sa place, mais d'abord...

Elle tendit sa main devant lui, plus forcée au respect que véritablement respectable. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais il fallait faire preuve de beaucoup de tact.

"Bonjour, enchantée de vous connaître. Combattons comme de vrais ninjas, voulez-vous bien ?"

Elle ne le vouvoyait pas, mais s'adressait également à l'autre...


Dernière édition par Sheena le Dim 20 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Dim 20 Sep - 21:42

Hrp : toujours en premier !

Vêtu de ces vêtements d’été rouge, le genin de konhoa marchait tranquillement avec son gros chat dans la forêt. Il dansait presque, il fat dire qu’aujourd’hui il était de bonne humeur. Son fidèle ami paraissait à l’ombre pendant que lui Iyoshi «dansait».

- Aie bilive aie keun flaii !!

Il avait passé la veille à s’entrainer et avait dormit comme un bébé. Et voila que maintenant il dit des stupidités en dansant. Il devrait se battre aujourd’hui contre des ninjas de konhoa. Comme à son habitude il lisait calmement tout en marchant. Il n’avait pas remarqué les 3 autre genins qui étaient la.

Sheena : Combattons comme de vrais ninjas, voulez-vous bien ?

- Ouais, ouais… Bonjour en passant

Après avoir sérrer ^rstement la main de shenna ,le genin recommença à lire tout en surveillant les autres du coin de l’œil. Son chat vint tout de suite s’assoir à ses coté. Il se lichait les pattes pour se nettoyer. C’était pas vraiment le temps de se nétoyer…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Mar 22 Sep - 17:50

La neige… Encore cette contrée immaculée ; l’ombre au souffle chaud appuyé contre elle… L’adolescente ouvrit subitement les yeux. La voila qui se trouvait à demi allongé contre le tronc d’un arbre un pinceau dans la main, un parchemin déroulé sur ses genoux. Arrivé pour la première fois de sa vie en avance, Yuu s’était paisiblement installé dans l’attente des futurs participent. Son grand-père n’avait rien trouvé de mieux que de l’inscrire à un tournoi histoire « qu’elle se donne plus d’entrain pour ses futures missions ». Comme il disait ! Mais hic c’est que la jeune femme se retrouvait désormais à affronter sa meilleure amie. L’idée de faire du mal à sa deuxième sœur la peinait. On ne devrait jamais avoir à poser la main sur ce que l’on aime, sauf pour les enlacer affectueusement. Comment le destin pouvait-il se montrer si indifférent ? Question idiote qui pouvait prendre tout son sens en prenant le temps d’y réfléchir un temps soit peu. Malheureusement Yuu et la philosophie faisaient trente. N’aillant déjà la moindre idée de ce quelle comptait faire pendant ce combat. Car bien entendu, dans son incommensurable prévoyance gargantuesque, la jeune genin ne s’était absolument pas préparait pour les affrontements qui allaient précéder. Peu de choses importaient à ses yeux, et le combat n’en faisait certainement pas parti. Mais elle devrait faire avec, une fois de plus.

La kunoichi se releva assez gauchement, les muscles encore engourdis par sa somnolence. Elle posa la main sur sa nuque puis la pencha légèrement de côté pour la faire craquer. On remarquait désormais que sa chevelure mauve qui, habituellement, lui descendait jusqu’au plus bas de celle-ci, ne lui arrivait plus qu’au ras. A force de matinée passée devant la glace à se coiffer, la jeune femme eue tard fait d’en finir une bonne fois pour toute avec ses mèches rebelles. Cela offrait un nouvelle air à son cou à présent mi à nu. Après quelques étirements Yuu imita son homologue en allant se baigner le visage d’eau glacé. A l’instant ou leur regard se croisèrent chacune virent dans les yeux de l’autre la même inquiétude, la même hésitation… Elle finit par se pencher au bord de la rivière puis s’aspergea la figure. Elle resta un instant figer à observer son propre reflet la ou ciel et terre se confondaient, tandis que les perles d’eau ondulante, glissaient sur sa peau blafarde. « Un monde de blanc, un monde sans homme ! Qu’un seul finaliste…» Yuu caressa la surface de son double avant de donner un coup sec dans le liquide. Elle se releva brusquement et se mit à parler toute seul.

-Bouuuuh ! Vivement que cela se termine et vite.

D’un simple geste, ses yeux balayèrent la zone. Heureusement personne ne semblait l’avoir entendu. Par ailleurs Sheena se dirigeait déjà vers les nouveaux pour leurs souhaiter la bienvenue à sa manière. L’adolescente aux cheveux mauves ne put réprimer un long soupir. Sa compagne était vraiment incorrigible. Yuu profitant de cet instant pour reluquer les deux arrivants. Elle tiqua légèrement à la vue des deux cimeterres et du katana ceinturant leur taille. D’horrible arme barbare pour des hommes n’aspirant qu’à apporter mort et chagrin. Il était déjà convenu pour les kunoichis de se débarrasser de ces sacripants avant de devenir sérieuse. Elle ramassa son pinceau qu’elle rangea dans un compartiment spécifique de son parchemin puis le plaça dans son dos, juste à côté de sa sacoche d’outil. Une fois ses vêtements époussetés, elle rejoignit sa condescendante qui venait de tendre la main à participant possédant les sabres courbés. Si elle comprenait bien l’autre type serait son adversaire.

Yuu pencha légèrement la tête de côté pour mieux apercevoir celui-ci. Le fixant en toute innocence, la jeune femme ne se rendit même pas compte qu’elle pouvait passer pour une sote. Sans ajouter un traître mot la genin leur tourna le dos pour aller rejoindre son arbre d’une démarche à la fois gracieuse et délicate. Elle se rassit à l’ombre, redéroula son parchemin puis entama les préliminaires du esquisse. En ce moment l’inspiration pour ses dessins venait tout seul. Il lui suffisait de plonger son pinceau dans l’encre pour que… hop… sa passion reprenne le dessus. Les traits du loup facilement reconnaissable alors que l’ombre d’un corbeau planait au dessus. Grand, majestueux, insaisissable mais si fatigué. Yuu décida rapidement de lui dessiner un grand arbre pour lui permettre de s’y poser. C’est alors que l’oiseau quitta sa posture figer de ce plan en dehors de la réalité pour se diriger vers le l’immense perchoir qui s’offrait à lui. Le loup, qui venait à son tour de prendre vie, intrigué, tourna le museau en direction du volatil.

La voix d’une personne parlant dans un monitor fit brusquement sursauter l’artiste. L’affrontement pouvait avoir lieu…

-Qu’un seul finaliste…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Mar 22 Sep - 22:29

Elle était prête. Yuurei savait pertinemment ce que elle et sa comparse devaient faire. Il fallait juste prévenir les deux autres, histoire qu’ils puissent tenter quelque chose contre la mécanique bien huilée, le jeu d’équipe des deux kunoichis. C’était là tout le problème, le fait qu’elles appartiennent à la même équipe leur donnait un avantage non-négligeable, se traduisant par un handicap chez Akimoto et Onosuké. Elle ne put s’empêcher de jubiler en pensant à ça.

Elle fut ramenée sur l’événement lorsque le genin empoigna sa main. Elle ne tarda pas à réagir, refermant fermement sa dextre. Elle tira vivement dessus pour amener de force l’oreille d’Akimoto à sa bouche. Elle ne chuchota que quelques mots qui devaient faire leur effet. Quelques mots qui n’allaient sûrement pas décourager le porteur de cimeterres, mais qui allait focaliser son attention sur elle, du moins elle l’espérait.


"J’espère que tu n’as pas peur de la douleur, tu risques de souffrir aujourd’hui-même…"

Elle n’avait pas remarqué qu’elle avait été vraiment brusque, mais tant pis, cela ne faisait qu’amplifier le rôle qu’elle désirait se donner. Elle lâcha alors la main de son adversaire, et regarda rapidement l’autre. Amusant, un jeune bretteur. Pas très séduisant, il dégageait une aura familière… C’est peut être ce qui la força à lui sourire, mais d’un plaisir réel, comme enchantée de faire sa connaissance. Dommage qu’il n’y ait qu’une seule place, elle l’aurait gardé pour avant Yuurei… Ce qui ne changeait finalement pas grand chose. Elle brisa alors le silence d’un long soupir, puis entama la conversation.

"Bon, j’imagine que vous savez qu’on est de la même équipe. Entre femmes, on se soutient, vous feriez mieux de vous concerter tant que les hostilités n’ont pas commencé, ça éviterait les confusions entre vous"

Pendant qu’elle leur parlait, elle avait commencé à préparer sa technique de manipulation des parchemins. Ce kekkai-genkai lui offrait la possibilité de forger ses cartes assez spéciales, et c’était là son seul et unique atout, malheureusement. Elle s’approcha alors de Yuurei qui avait commencé à dessiner, une de ses rares passions. Elle s’agenouilla face à elle.

"Bon, on va y aller, t’es prête ? On fait comme on a toujours su faire ?"

S’inquiéter pour elle allait forcer Sheena à se focaliser sur sa coéquipière et ses actions. Même le pire des démons pouvait ressentir un minimum de compassion… Elle se releva alors, attendant la réponse de sa coéquipière. Elle tendit une main vers l’Ouest, faisait fuser de sa sacoche une poignée de parchemins qui se mirent à léviter devant elle. Le combat allait enfin commencer, et elle espérait faire un bon résultat…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Mer 23 Sep - 20:42

Onosuké arriva le dernier cela commençait a être une mauvaise habitude mais bon.

* Ah ok je suis le dernier ! c'est super en plus de sa je vais devoir me battre contre un gamin et deux filles. Je sent que sa ne va pas être facile, ils ont l'aire d'être douer ,mais je ne dois pas baiser les bras remarques les deux filles sont très jolies j'espère que je leur plait .Mais euh attends je dois me battre contre elle ah sa va pas être simple, je n'ai pas envie de me battre contre des filles super jolies ... Mais qu'est ce que je dis, je divague encore sa va pas! bon je dois me concentrer .... Non pas sur les filles ah concentre toi sur ton match .... Très fort j'arrive a me contredire tout seul je me demande si les deux filles aime sa ... et voila je recommence...

- Salut les filles ! le mioche bon alors je dois vous le dire tout de suite je n'abandonnerez pas j'ai fait trop d'effort mais pour vous il est encore temps d'abandonner ! De plus je vous préviens je ne retiendrai pas mes coups et comme tous est permis je me survirer de mon sabre

* Je crois que c'est la que je vais voir si j'ai fait des progrès


-Quoi qu'il en soit un seul d'entre nous sera en final !

Onosuké s'approcha des participants pour leur serrer la main en signe de respect

-Bon cette endroit est très mignon mais je ne veut pas perdre de temps !Le mioche on se dépêche d'éliminer les deux filles est après c'est toi contre moi ok
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Ven 25 Sep - 19:23

- La douleur oui c’est ca...

Iyoshi se foutait pas mal de se que Sheena disait. Le genin but la tasse de café caché dans son livre et se leva. Onusuké venait d’arriver. Iyoshi lui serra la main et écouta se qu’il avait à dire. Bla, Bla et Bla. En fait le ninja

n’avait écouter que sa dernière phrase. Le café ne fais pas effet tout de suite on dirait. Dans un soupir exagéré, le genin appela son fidèle chat sauvage Pétrin. Iyoshi serra son bandeau sur son front et ajusta c’est gant. Ensuite, il testa la solidité de la plaque de métal dessue. Ceci fais le

genin sortit un kunai et frappa sa poitrail les plaques de métal était bien solide aussi. Puis, le jeune Akimoto exécuta un échauffement qui ressemblait plus à une danse en fait. Il se mit en garde tout en rangeant son kunai. Puis Iyoshi passa en revue le terrain ou il était. Beaucoup

d’espace, de grands arbres mais pas d’animaux. On dirait qu’il s’était dissimulé pour regarder l’affrontement. Le genin sourit à cette idée grotesque.


- Bah ! Les dames d’abords.

Encore plus concentré que d’habitude le ninja fit venir le chakra à lui tout en attendant que Sheena et Yurei viennent. Iyoshi souffla encore une fois en se préparant. Lui, il savait déjà quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Ven 25 Sep - 20:41

Sheena sourit. Pas d'un rire respectable ou quoi que ce soit d'autre, mais quelque chose qui ne fit que prouver à quel point elle savait se montrer sarcastique et sadique. L'erreur des deux genins avait été de croire qu'il y aurait du respect dans cette arène naturelle. La seule impunité qu'elle pouvait éprouver était à l'égard de Yuurei, et de personne d'autre. Akimoto serait la clé de leur défaite. Il aurait beau se cacher derrière des plaques de métal et des protections sans cesse plus impressionnantes les unes que les autres, il n'échapperait pas à l'inéluctabilité. Son destin le rattraperait aussi vite qu'une ombre s'étendait au soleil, surprenant l'adolescent et tirant par la même occasion un sourire ironique à la kunoichi.

Ils avaient suivi son plan à la lettre, comme si elle les avait manipulé avec une habileté démoniaque, parfaisant la chose grâce à ses phrases. Elle les avait pertinemment choisies afin d'influencer l'esprit des jeunes, les rapprochant. Si elle pouvait faire une pierre deux coups, cela éviterait de gaspiller inutilement du chakra. Se remémorer les dernières paroles d'Akimoto renforça le rictus, la poussant à la limite du fou rire. Les dames d'abord ? Elles ne les avaient pas attendus pour lancer les hostilités, et leur pathétisme était on ne peut plus ridicule.

Leur naïveté avait été grandement utile à l'accomplissement du plan échafaudé par Sheena. Yuurei, elle, pouvait trouver cela barbant, mais l'aristocrate aimait prendre les devants. Et pourtant elle s'était laissée tenter de lâcher un indice sur ses intentions. Quand ? Quand elle lui tendit la main. C'était une chose qu'elle n'aurait jamais faite par arrogance. Respecter un adversaire, de son village ou non, c'était s'exposer à la défaite, chose qu'elle avait du mal à accepter.

Elle attendit qu'ils se rapprochèrent suffisamment, afin de leur infliger des dégâts corporels encore plus grands, garantissant la victoire à plate couture de la kunoichi. Au moment opportun, elle fit le signe du tigre, sans que rien ne se passe. Elle sourit. Tout les coups étaient permis, et elle n'allait pas gaspiller énormément de chakra dans cette affaire. On sentit alors une odeur de brûlé, désagréable et venant d'on ne savait où, mis à part Sheena évidemment.

La dernière image qu'on vit des deux genins fut leur préparation. Pathétique. Ils disparurent dans le nuage de terre soulevé par la puissante déflagration. Elle fut elle même surprise de l'intensité de l'explosion, mais regagna rapidement ses esprits, maintenant sa technique héréditaire active au cas où Onosuké s'en serait sorti. Mais il fallait expliquer comment l'explosion s'était retrouvée là. Le feu avait fait réagir les parchemins explosifs, rongeant sur un bon diamètre la terre et l'herbe.

Il ne manquait plus qu'à savoir si ils étaient toujours vivants ou non, mais qu'importe. Leur état ne leur permettrait plus de combattre, laissant le champ libre aux deux amies. Sheena se voyait déjà affronter sa meilleure amie, et cela ne lui mettait en aucun cas du = baume au cœur...

[désolé, je rp à l'arrache x) Neji a été averti du traquenard, sur ce bonne chance pour vous en sortir =)]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Sam 26 Sep - 19:10

- AAAAAH !

Le genin avait remarqué le feu. Par un réflex il utilisa ca barrière de sable pour ensuite se substituer avec Onosuké. Puis boom. Il n'avait pas eu le temps de se défaire de sa sacoche

Bravo Sheena !


Dernière édition par Iyoshi Akimoto le Sam 26 Sep - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Dim 27 Sep - 17:50

-Très bien sa commence fort bon dans ce cas c'est parti

Onosuké enflamma sont épée et lança quelques Kunaï sur Iyoshi pour le distraire Onosuké sauta le plus haut qu'il pouvait pour frapper Iyoshi de pleine face avec son épée

* Bon je vais voir de quel niveau il est cela va être intéressent
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Dim 27 Sep - 21:08

Le genin utilisa la rafale pour se protéger tout en continuant c'est signes pour se substituer en Onosuké

- Vieux fou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Mar 29 Sep - 17:53

La fresque fantasmagorienne continuait de s’animer en toute quiétude alors que l’affrontement s’apprêtait à débuter. Yuu n’avait guère bougée d’un pouce. Elle savait déjà que les deux poltrons ne feraient pas long feu face à sa compagne. Celle-ci alla d’ailleurs s’accroupir juste devant l’adolescente. Toujours pleine de compassion la kunoichi éprouvait autant d’inquiétude à l’égard de sa sœur de cœur. Comment pourrait-on envisager que l’une fasse du mal à l’autre ? Bien entendu elles s’étaient déjà affrontées par le passé l’hors d’entraînement au quel Sheena l’avait forcé à participer, accompagné parfois par l’œil avisé de son grand-père. Mais la donne venait de changer. On ne parlait plus d’entraînement, mais bel bien de combat, le vieux Washi remplacé par un arbitre véreux à l’air louche. Yuu décrocha son regard du parchemin pour le poser sur son ami qui continuait de l’observer interrogatif. Elle tendit sa main blanche pour lui caresser la joue. Un petit sourire niais étirait ses lèvres.

-Hum…

Nullement besoin dans ajouter, d’avantage, ce geste, accompagné de cette petite exclamation voulait tout dire. Elle vit Sheena se lever, prête à tenir tête à ses bambins. D’un revers de la main elle fit déployer son jeu de carte. La partie pouvait enfin commencer. Yuu contempla pendant un dernier instant le corbeau et le loup qui attendaient de pouvoir reprendre leur histoire. Malheureusement, ce serait pour une autre fois. Sans se presser, la genin rangeât son parchemin dans son dos aux côtés d’un autre. Celui-ci contenait sa « spécialité » à proprement parlé. Alors qu’un peu plus à droite se trouvaient deux petites sacoches d’outils. Le pas lent mais confiant, elle marcha en direction des subordonnés de nouille. On ne percevait aucune hésitation dans ses gestes, aucune agressivité. Elle ne s’emblait d’ailleurs nullement sur ses gardes. Les yeux à mit clos lui donnaient des airs de somnambule. Cette constance naturelle lui avait valut pas mal de raillerie de la part de ses camarades de classe. Mais ceux-ci ne comprirent jamais que la jeune femme prêtait attention au monde qui l’entoure quand de rare occasion. Sinon elle demeurait dans cette océan ou imagination et concept de la réalité si mélangeait. Il n’en ressortait généralement que des questionnements pour le moins saugrenue. Bien que parfois, quand la situation l’exigeait vraiment, elle parvenait à extraire l’Idée dans cette marée sans queue ni tête. Le reste du temps, elle se contentait de picorer pour le plus grand malheur des autres. Chance pour les gastéropodes de service qui n’y auraient guère droit. L’un d’eux venait de sceller leur destin en même temps qu’il venait de serrer la main de son amie.

Sheena utilisait une manière fourbe de combattre qui plaisait tout particulièrement à l’adolescente. Elle qui n’appréciait point de se prendre la tête. Ce ne fut que lorsqu’elle passant devant sa camarade que la détonation retenti. Des gerbes de feu émergèrent de la sacoche d’un des bretteurs avant d’exploser littéralement, emportant ainsi avec elle les mâles de service. Le souffle fit virevolté les corps calcinés qui partirent chacun dans le sens opposé. Tous deux vivaient encore, en mauvais état certes, mais encore vivant. Les ninjas médecins ne mirent qu’un instant à les évacuer. C’est alors que Yuu s’arrêta à l’endroit précis ou ceux-ci se trouvaient il y a quelque seconde. Elle resta un long moment à contempler ainsi à contempler le vide. Une bourrasque d’air balaya la clairière faisant frissonner la jeune femme. Mit à part cette interlude un silence des plus reposants baignait les lieux de son tempérament endormit. Après avoir observé le ciel pendant quelques instants, l’adolescente aux cheveux mauves fit face à son amie et malgré tout adversaire. Comme Sheena devait sans douter l’attention de sa compagne se portait déjà vers d’autres horizons.

Tien et si elle faisait faire connaissance Loup et Mr.Corbeau. Peut-être bien qu’ils s’entendraient et deviendraient amis. Et si elle dessinait Grand Méchant Tigre qui viendrait embêter Loup et Mr.Corbeau entrain de faire connaissance. Mr.Corbeau inviterait alors Loup à se réfugier sur son grand arbre sans savoir que Grand Méchant Tigre savait lui aussi grimper aux arbres. Loup aurait donc seulement le choix entre s’enfuir ou faire face au Grand Méchant Tibre. Ce serait sans compter une nouvelle fois sur l’aide de Mr.Corbeau qui viendrait faire du vent sur Grand Méchant Tigre pendant que Loup lui sauterait dessus en lui disant de retourner dans la forêt. C’est ainsi que Grand Méchant Tigre blesserait Loup à la patte. Puis Grand Méchant Tigre pourrait se mettre à changer, à avoir des remords. Puis il deviendrait Gentil Grand Tigre. Puis il pourrait faire connaissance avec Mr.Corbeau et Pauvre Loup blessé à la patte. Gentil Grand Tigre ferait ensuite un bandage pour Pauvre Loup afin qu’il n’ait plus mal.

Yuu dégaina subitement un kunai qu’elle fit tournoyer entre ses doigts à vive allure avant de le lancer sur son amie le tout en une demie seconde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Mer 30 Sep - 18:34

[la nouvelle version de là où on poste commence à me gaver, elle fait faire des sauts partout sans que je lui demande >>]

Fébrile. Il n'y avait aucun autre mot pour qualifier l'émotion qui faisait vibrer Sheena, la rendant plus frêle qu'elle ne l'avait jamais été. L'anxiété, les ténèbres semblaient pour elle oppressantes, faisant le poids de son incompétence, pesant toujours plus sur la balance de son moral. Elle ne pouvait pas le faire, même si elle devait mourir de ce choix. Elle ne le pouvait tout simplement pas, comme arrêtée par une main docile alors qu'elle devait choisir entre sa fierté et son amitié. Elle frissonna légèrement quand elle se rendit compte que la main de son amie vint lui caresser la joue. Les yeux embrumés par les larmes qu'elle restreignait avec force étaient les seules choses qui pouvait laisser transparaître ses émotions. Mais cela suffisait pour qu'elles se comprennent, laissant à Sheena le soin de faire de cette épreuve un règlement de compte on ne peut plus normal. Elles allaient se battre, qu'elles le veuillent ou non, à s'en déchirer coeur et âme, sur terre comme en enfer. Une fois cela fait, l'aristocrate demandera pardon à son amie si elle venait à gagner, et ne rajoutera rien si elle venait à perdre. Car elle n'avait plus l'animosité combattive d'avant, rongée par la pensée de son amie sanguinolente.


Elle chassa rapidement ses idées saugrenues et maussades de son esprit au même titre que les gêneurs en face d'elle. Elles en avaient décidé ainsi, il n'y aurait pas de place pour eux. Pas plus qu'il n'y aura de place pour l'amitié et les fleurs. La noble regarda brièvement sa soeur. Sheena trouvait que ne ressentir que du désintérêt pouvait avoir ses côtés bénéfiques. Mais elle n'y arriverait jamais, comme un but fixé si loin qu'on le perd de vue au fil des âges. Elle, elle ne la perdra pas de vue, la combattivité somnolente commençant à doucement sortir d'une torpeur imposée. Torpeur...Sheena n'avait jamais réellement expérimenté cet état second qui empêchait toute réflexion, bannissant la conscience d'un corps qui en avait la plupart du temps besoin. Dormir sur ses deux oreilles était s'exposer aux dangers, s'exposant ainsi à des problèmes et à la mort. Si elle venait un jour à venir, elle serait accueillie à bras ouverts, comme une vieille amie qu'elle aurait perdue de vue il y a de cela des années. Mais ce n'était pas le moment de rêvasser en pensant au pire.

Il y a un temps pour tout. Vivre, mourir, faire des rencontres et briser les liens qui unissaient deux personnes. Le temps est un farouche animal qu'on ne pourra jamais dresser, mais dont on peut être l'ami avec sagesse et tempérance. Le temps, c'est ce qu'elles avaient toute les deux, le temps de combattre, le temps de montrer à quel point elles avaient progressé. Le temps d'un silence pendant lequel retentiront les vacarmes de leurs dépit, mêlé aux suintements de leurs kunaïs et aux explosions de leur miséricorde, à en faire trembler le Nirvana... Il s'agit de l'instant présent, le plus beau de tous, celui pendant lequel s'affronteront deux amies, deux connaissances, deux personnes, deux ninjas.

Sheena regarda le vent caresser la plaine, laissant ses cheveux bouger au gré de la brise. Bientôt la terre serait meurtrie. Bientôt...

Elle stoppa instinctivement ses réflexions. Yuurei avait bougé d'une manière habituelle, réveillant l'instinct de survie qui cauchemardait au sein de l'aristocrate. Elle allait devoir faire abstraction de ses sentiments pour pouvoir pleinement profiter de ses moyens. Un kunaï lui fonçait dessus à vive allure, la forçant à réagir. Peut être trop tard. Sous l'effet de la surprise, elle recula d'un pas, comme si elle s'était faite touchée, stoppant la pointe de mort à quelques centimètres d'elle grâce à l'un de ses parchemins. Les yeux écarquillés, elle ne put que se résigner à combattre. Son regard devint subitement plus sérieux, la rêveuse laissant place à une combattante prête à tout pour décrocher la victoire. Elle fit apparaître quelques sembons et un kunaï dans ses mains, lançant les aiguilles et fonçant au corps à corps à leur suite, laissant les parchemins léviter autour d'elle pour qu'elle puisse prétendre à contrer toute attaque. Cela allait être un combat terrible...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Mer 7 Oct - 18:58

Lame de mort enfin venait a elle.

Le désire de vaincre embrassait les yeux de la kunoichi aristocrate qui venait de lancer plusieurs sembon avant de s’élancer elle-même dans le combat. Yuu quand a elle demeurait impassible, l’air dans les nuages ou tout simplement endormit comme à son habitude. N’aimant pas se presser, elle se contenta de faire le signe du tigre en tendant la main faisant tomber par l’occasion le petit fumigène caché sous sa manche. Avec sa main de libre, elle ouvrit le parchemin dans son dos contenant sa spécialité. Le petit rossignole ainsi dévoilé commença à battre des ailes pour rejoindre notre réalité. Cependant Sheena n’eut guère le temps d’apercevoir quoique ce soit, car l’écran de fumée masquait la scène. La genin se laissa aussitôt tomber dans l’herbe de manière à éviter les projectiles qui fusaient vers elle. Il lui suffit d’entendre le sifflement filer au dessus de sa tête pour comprendre que ma menace était passée. Ainsi, pendant ce court laps de temps l’adolescente utilisa sa technique de métamorphose pour donner à son volatil l’apparence d’un shuriken. Chaque mouvement de sa part se faisait de façon instinctive, comme celle d’un automate qui fonctionnerait indépendamment. Alors que certain la pensait concentrer sur l’affrontement. L’esprit de notre rêveuse voguait encore en partie sur d’autre horizon ; accompagné par ses animaux. On ne pouvait y changer grand-chose. Au moins, tant qu’elle ne pensait pas au combat elle n’envisageait pas de blesser son amie.

La victoire de l’une sur l’autre. Mot qui aurait put paraître particulièrement glorieux s’il n’avait été taché de sang. Qui plus est, par celui d’un être chère ! Comment s’y étaient-elle prit pour en arriver là ? Peut-être rêvait-elle justement ! Peut-être allait-elle se réveiller d’un instant à l’autre le matin dans son lit n’aspirant qu’à entamer sa portion quotidienne de céréale. Malheureusement ceux-ci devraient encore tenir le coup dans l’attente de leur châtiment inéluctable. Car la réalité le présentait face à elle, si dure, si implacable… Il lui faudrait bien à un moment ou à un autre se réveiller pour y faire face. Mais en attendant, il lui suffisait d’avancer sans ce soucier du reste comme elle l’avait toujours fait. Attendre, oui, la seule chose à faire, encore !

Yuu allongé jusqu'à présent dans l’herbe humide prit appuie sur ses mains de façon à se propulser hors du nuage alors que Sheena y pénétrait avec son kunai. Se retrouvant la tête à l’envers dans le vent, l’adolescente dégaina six shuriken relié à des câbles. Une bourrasque vint effleuré son visage pale faisant légèrement virevolté ses cheveux mauves raccourcies. On pouvait percevoir ses grands yeux rêveur fixer en toute nonchalance le masse sombre et opaque qui proliférait aux dessous d’eux. C’est alors que l’adolescente se mit en tournoyer sur elle-même, faisant entamer une valse circulaire aux étoiles de mort lancé similairement. Commandé par son chakra, celles-ci entamèrent une série de cercle dans le vide avant d’encercler totalement le nuage. Arrivé près du sol, elles se séparèrent pour aller s’y enfoncer de manière à former un cercle autour de la cible. Ainsi lorsque Yuu utilisa son chakra pour resserrer les câbles encore dansant dans les vents toute chose encore présente dans l’écran de fumée devait se retrouver prisonnière. Elle fit également, de manière approximative, en sorte qu’un des fils s’enroule autour des parchemins de son amie pour les plaquer contre elle. Et oui ! Toutes ses années passées s’amuser, à rigoler, à grandir ensemble avait finit par créer ce fameux lien indéfinissable que les gens appelaient l’amitié. Chacune connaissait l’autre aussi bien qu’elle-même. Grâce au temps Sheena avait apprit à cerner plus ou moins la logique décalée de la rêveuse. Comprenant qu’il valait mieux, parfois, éviter de s’attarder sur certain sujet. Quand à Yuu, il s’agissait probablement d’une des rares personnes aillant remarqué que sous le tempérament rageur de l’aristocrate se cachait un véritable cœur d’or. Le genre de personne aimante et soucieuse de son prochain. Le genre de personne à qui Yuu pouvait se confier, lui faisant part de ses moindres secrets (même si certains ne valaient vraiment pas la peine d’être raconté).

La genin atterri calmement sur ses deux jambes. Sa main droite tenait ferment les six câbles tandis que l’autre brandissait deux kunais. Elle contempla pendant un bref instant son reflet dans les lames.

-Sheena-chan…

Hésitation ? C’est bien ce qui la faisait trembler. Pourtant une fois de plus les armes fendirent l’air pour pénétrer dans le nuage attentant une fois de plus à sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Mer 7 Oct - 23:31

Elles se connaissaient comme la sœur à laquelle elles n'avaient jamais pu réellement prétendre. Le destin enlace les hommes, rendant leurs souffrances toute aussi réelle pour l'une comme pour l'autre. Nous ne faisons que subir cette union, mais en tirons des bénéfices qui dépassent l'entendement. Nous nous dépassons à vouloir sauver les personnes que l'on aime, nous nous entraînons ensemble pour toujours mieux se connaître. C'est ce qui empêchait Yuurei et Sheena de se donner pleinement au combat. Par peur, peur de blesser l'autre.

La rêveuse avait dû prévoir l'attaque de front de sa coéquipière, sans quoi elle n'aurait pas lancé un fumigène pour se dissimuler. Qu'à cela ne tienne. Sheena s'était arrêtée dès qu'elle avait vu le nuage s'élever devant elle, cherchant à prendre ses distances rapidement. Elle leva sa main, écarta ses doigts à la manière d'un éventail, puis trancha l'air de sa paume, bousculant un peu de fumée par la même occasion. Les parchemins mimèrent au quasi-authentique les gestes de leur maîtresse, faisant alors office d'un puissant éventail qui chassa une grande partie de la fumée, la soufflant sur Yuu qui devait se situer derrière.

C'est alors qu'elle vit à quel point elle avait peur de blesser son amie, alors qu'elle n'y voyait presque aucun inconvénient. Quelques shurikens reliés à des fils décrivirent une trajectoire courbe autour de Sheena, cherchant à l'enrouler pour la laisser à la merci de Yuurei. La bourrasque précédente avait modifiée leur trajectoire, faisant que quelques unes des six étoiles s'entrechoquèrent, lâchant une gerbe d'étincelle en même temps que d'emmener les autres dans leur folie meurtrière. Plantés dans le sol, ils n'étaient plus d'une grande utilité, mais étaient toujours attachés aux fils.

En réponse de quoi, Sheena para un des kunaïs envoyés par son amie, l'autre lui rasant la joue, laissant apparaître une fine trace de sang coulant lentement, au même titre que la sueur froide qu'elle venait de recevoir. Quelques centimètres plus à gauche, elle était morte. Yuurei n'avait aucune idée de ce qui pouvait vraiment arriver pendant ce combat, mais s'inquiéter sur son sort pouvait perturber ses défenses, exposant sa vie au même titre que le ridicule de se faire battre. Ridicule largement atténué par le fait qu'il s'agissait de son amie.

Elle tendit la main vers son amie, où plutôt ce qu'elle voyait d'elle au travers le nuage largement désépaissit, laissant fuser à l'horizontale quatre de ses cartes, les deux autres restant à proximité d'elle pour assurer sa protection au cas où Yuurei avait encore prévu un ou plusieurs coups. On n'était jamais assez prudent avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Sam 10 Oct - 21:21

Tournée de profil par rapport à Sheena, Yuu contemplait les nuages d’un intérêt vaseux. De sa main libre, elle sorti une sucette de sa poche. Après une certaine latence elle comprit qu’elle ne réussirai pas défaire l’emballage tout en continuant de tenir les câbles inutilement. Elle lâchât donc prise après les avoirs préalablement nouet entre eux puis retira la protection de plastique avant d’engouffrer, impitoyable, la confiserie dans sa bouche. Les nuages d’une blancheur crémeuse se reflétait dans les yeux d’azures de la jeune femme, donnant ainsi l’impression que les cieux même y résidaient. Elle fit un bruit horrible en téta la friandise avant de s’amuser à la cogner contre ses dents avec sa langue.

Il était fou de constater à quel point la vie débordait d’imprévus. Un peu comme ces nuages d’ailleurs. On passait faire quelque chose, mais voila que l’un d’entre eux croise notre chemin. Puis on n’a plus vraiment le choix, on est obligé de le prendre. Sous risque de passer le reste de séjour à se demander ce qu’il aurait pu se passer si on l’avait prit. Autant dire que le choix n’existait guère. Une fois devant nous, il fallait le prendre un point c’est tout. De temps à autre on y rencontre des orages ainsi que des oiseaux. Alors là il suffisait de s’accrocher en attendant de voir comment cela allait se passer. Il arrivait parfois de faire des connaissances, de rencontrer d’autre personne sur des nuages différents qui finissait par se joindre. Certains s’assemblaient pour en former de plus grand, d’autres se rentraient tout simplement dedans, tandis que d’autre se disloquait laissant la personne poursuivre sa route. Un d’eux s’était retrouvé sur la route de la jeune femme, elle l’avait prit, et voila maintenant où elle se trouvait. Au beau milieu d’une clairière en compagnie d’un loup, d’un corbeau, d’un tigre avec plein de nuage au dessus de la tête. Ha oui ! Sans oublier les quartes qui fonçaient sur elle. L’adolescente réagit avec cette vivacité qui lui ne semblait point naturel en effectuant une série de salto arrière. Un des parchemins passa si près qu’il faillit lui raser le nombril. Elle continua à reculer ainsi jusqu'à arriver à la rivière qui traversait la zone de combat.

Ce genre de coup venant de la part de sa compagne, elle les connaissait par cœur. Aussi bien que celle-ci connaissait son « truc » ainsi que la manière de le contrer. Arrivé au bord de l’eau Yuu effectua un saut périlleux arrière. Profitant de l’instant où elle était en l’air, la genin lança en l’air une autre de ses sucettes. La sucrerie vola au dessus de la cime des arbres avant de retomber en piquer droit sur la tête de Sheena. Au même moment Yuu fit un magnifique plouf au fond du flux cristallin et glacé. N’aillant jamais vraiment réussi à marcher sur l’eau la jeune femme devait se contenter de nager comme toute personne normal. Un banc de poisson qui passait parlant s’enfui en toute hâte dans un mouvement uniforme tel un seul être. Désormais seul, les yeux clos, l’adolescente laissa son corps tomber dans les profondeurs. Elle nagea quelques mètres soumise à l’intensité du courant. Lorsque ses pieds touchèrent le fond elle prit un appui maladroit sur celui-ci de manière à pouvoir se propulser d’un trait à la surface. La genin raterrit de l’autre côté de la rive hors de porté des cartes de la kunoichi aristocrate. Yuu la fixait d’un regard perdu, un de ses parchemins dans la main. De mince filet d’eau émanait de ses vêtements trempés, descendant le long de ses cuisses. Une autre bourrasque d’air balaya la zone. Porté par ce vent nouveau les nuages s’éloignaient lentement…

-Nous ferions mieux de nous dépêcher Sheena-chan, les nuages s’en vont. Si nous ne les prenons pas à temps nous risquons de le regretter toute notre vie.

La genin fit habilement tournoyer le rouleau dans la pomme de sa main avant de l’ouvrir dans toute sa longueur. Elle trempa son pinceau dans l’encre puis dessina directement sur le papier encore entrain de virevolté. La vitesse à laquelle elle dessinait pendant ses combats dépassait lentement. Il ne lui fallait qu’une poignée de seconde pour réaliser une esquisse, alors que certaine personne mettrait plusieurs minutes. Bien que moins réussi ceux-ci faisait parfaitement l’affaire pour mettre en forme son art véritable. Elle fit le signe du tigre, laissant l’imposante forme opaque et noirâtre rejoindre notre monde. Tombant tel un rocher au cœur de la rivière, l’opération s’était déroulée de sorte à ce que Sheena n’ai le temps d’identifier la chose en question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Dim 11 Oct - 1:04

"Nous sommes censés s'entraider dans les moments difficiles. Mais lorsque nous aidons ceux qui d'après nous ont le plus besoin d'aide, nous ne recevons pas grand chose en échange. Un sourire, un remerciement. L'entraide est un flux à sens quasi-unique qui peut aussi bien nous faire vivre que nous tuer. Alors nous cachons ce que nous ressentons."

Nous cachons également notre frustration lorsque nous devons nous battre, nous élever contre la ou les personnes qui avant nous auraient aidé à nous relever dans les moments difficiles. Pour notre stupide fierté, pour nous. Nous ne restons que des humains, et l'humain est foncièrement égoïste et orgueilleux. Mais il existe des exceptions. Comme à toute chose.

Parce que même si nous vivons dans des mondes différents, avec nos propres habitudes et nos propres convictions, la seule chose qui nous unit, c'est qu'on le reste toujours. Différents et libres.
Alors pourquoi, quand on se ressemble un temps soit-il, ne pourrait on pas s'entraider et s'unir contre l'adversité et la simple colère qui fait que chaque jours des vies sont inutilement massacrées. Sauver des vies ne fait pas de nous des êtres meilleurs, mais ça nous permet de voir à quel point nous sommes importants aux yeux des autres. Cette paix pour laquelle nous œuvrons jour après jour, nous la piétinons en nous entraînant, en surpassant ses propres limites par simple désir égoïste. Nous ne sommes alors plus que des coquilles vides, instruments d'un triste destin. Nous blessons nos amis, nous luttons seuls et mordons les mains qui se tendent vers nous. Mais après tout, c'est ça rester humain.


Sheena hésita. Il lui resterait toujours cette part de doute dans son esprit. Et si ce qu'elle faisait était le meilleur choix qu'elle pouvait faire ? Et si accepter de blesser Yuurei prouvait son appartenance au monde shinobi, ne perdait-elle pas une dernière partie de son humanité ? Dans le doute, elle ne réussit pas à toucher son adversaire, ennemie et amie, la laissant s'enfuir par la rivière sans qu'elle n'ait réussit à la toucher. Le courant allait l'emporter, elle allait chercher à la surprendre. L'aristocrate pivota légèrement, et peu à peu s'enfonça dans les méandres de son esprit, comme refoulant la réalité, cherchant à la fuir pour ne pas avoir à supporter l'idée de perdre quelqu'un, de perdre une amie. Les remords la rongeaient avant même qu'elle ait commis une faute...

Elle se souvint alors de cette phrase. Elle se souvint qu'il fallait savoir faire des sacrifices et que nous devions vivre avec sans avoir à les regretter. Mais également qu'il fallait du courage pour affronter la réalité en face, et encore plus lorsqu'il s'agissait d'une de nos connaissances. Un fin sourire étira ses lèvres. Si elle devait perdre aujourd'hui, autant qu'elle le fasse avec le sourire, après s'être donné du mal. Yuurei allait penser exactement pareil, ou l'avait déjà fait.

L'aristocrate changea subitement d'expression, passant de la rêveuse à quelqu'un de bien plus énergique et sûr de lui. Elle aperçut rapidement l'objet lancé par sa compagne. Une friandise qui ne tarda pas à être tranchée par le kunaï lancé par la kunoichi, en signe de symbole. Du coin de l'œil, et profitant que son adversaire se débatte avec le courant, elle en profita pour fouiller rapidement dans sa sacoche pour en sortir une poignée de sembons. Elle composa rapidement une série de signes, puis lança les sembons dès que Yuu' apparut de nouveau...Elle n'avait pas eut le temps de voir la forme qui s'était jetée dans l'eau qu'elle était partie au corps à corps à nouveau, escortée de 5 parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Dim 11 Oct - 15:02

ce serait cool que vous parliez moins de votre passé et de vos sentiments réciproques, et que vous axiez plus vos posts sur le combat...


Plus que 9 jours de combats...
je ne vous départagerais pas uniquement sur vos réserves vie/chakra au bout du temps.
L'avantage est à Sheena


Dernière édition par Neji Hyûga le Dim 11 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Dim 11 Oct - 17:23

-Ow ?

Yuu vit la sucette qu’elle venait de lancer voler en éclat en entrant en contacte avec le kunai. Elle pencha légèrement la tête de côté, ne comprennent pas vraiment pourquoi son ami agissait de la sorte. Il y a des trucs dans la vie qu’il ne vaut mieux pas gâcher et les sucreries en font parties. Cependant elle préférât ne pas s’attarder sur ce détail car l’affrontement commençait à s’intensifier. Sa prêter réel attention à ce qu’elle faisait, elle rangeât son rouleau puis sorti six kunais d’une de ses sacoches qu’elle plaqua les uns contre les autres dans son dos. Elle déroula ensuite un petit morceau de fil. Animé par son chakra, celui-ci se mit à l’éviter pour aller se glisser dans les anneaux placés à l’extrémité du manche des lames. Cela fait, elle finit par attacher l’extrémité du fil à sa jupe, laissant ainsi les armes pendre autour de sa taille.

C’est alors que Sheena profita de l’occasion pour envoyer une nouvelle vague de sembon tout en partant une fois de plus au corps à corps. La jeune quand à elle ne broncha pas le moins du monde. Elle vit les aiguilles fuser vers elle en toute indifférence. Lorsque celles-ci arrivèrent au dessus de la rivière, un puissant jet d’eau en jaillit les heurtant de plein fouet. Elles tombèrent dans l’eau pour finir emporté par le courant. De drôle de tête avec de drôle d’yeux globuleux émergea ensuite du bassin. Oui ! Une grenouille, assez imposante pour porter un homme. Cette idée du batracien lui était venue grâce à un étrange vieux type qu’elle avait rencontré aux sources chaudes. Il lui était apparut assis sur une grenouille, entrain d’observer les bassins des femmes par-dessus un mur. Ou plutôt entrain de « récolter des informations comme il disait ».

Enfin Yuu n’avait pas vraiment comprit à quoi cela consistait exactement. Et d’ailleurs elle s’en moquait. Juste que le monsieur à question s’était montré sympathique et plutôt marrant avec elle. Il avait fait une étrange mise en scène suivit d’une danse sur son tétrapode. Autant dire que la jeune femme gardait un souvenir amusant de ce zigoto. Elle bondit pour atterrir sur son invocation puis prit la même position que ce fameux ermite. C'est-à-dire avec une jambe devant et l’autre derrière, légèrement fléchit tandis qu’elle tendait un vers l’avant le bas et positionné l’autre au dessus de sa tête les mains toutes deux grandes ouvertes. Rien que le fait d'y repenser l'amusait.

-Wahahouuuuuuuu ! Prend garde au kata des crapauds Sheena-chan

L’invocation crachat un nouveau jet d’eau qui parti en direction de la noble. Si celle-ci réussissait à éviter cette attaque, ces cartes quand elle finirait sûrement trempée et donc totalement inutile. A force d’année passée ensemble chacune avait apprit à connaître la manière don fonctionnait l’autre. Chacune savait qu’il fallait s’attendre au pire. Tout particulièrement avec la logique décalée de la rêveuse aux cheveux mauves. Depuis son arrivé que la surface de combat, son esprit demeuré plongé dans cette même latence. Ne voulant point affronter la réalité elle préférait se réfugier dans son univers avec ses pitreries. Là ou personne ne viendrait la déranger, la ou elle n’aurait pas à combattre sa meilleur amie. Malheureusement cette réalité finissait, inéluctablement, par la rattraper petit à petit. En attendant, il lui faudrait ajouter une grenouille à son histoire. Pourquoi pas Mister.Grenouille ? Ou bien Lord.Grenouille. Tout en réfléchissant au nom qu’elle pourrait donner a l’invité elle plongea sa main dans une de ses sacoches, tenant fermement un kunai entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Dim 11 Oct - 19:20

Elle l'observa scrupuleusement, identifiant chaque action pour savoir ce que préparais sa jeune partenaire. On pouvait s'attendre à tout de la part d'une fille qui paraissait pourtant si décontractée et rêveuse. C'était comme un stratagème visant à faire baisser sa garde à l'adversaire, mais il y avait des limites à tout, ceci ne fonctionnant pas avec Sheena. De loin, on pouvait voir qu'elle préparait quelque chose avec sa grenouille. Elle avait si facilement contré son attaque que ça pouvait en devenir frustrant.

Sauf si l'on possédait une carte de rechange, dans les deux sens du terme. Yuu' n'était pas décidée à laisser s'échapper la victoire aussi facilement. Elle avait invoquée une grenouille d'une taille proéminente, et se prenait désormais pour on ne savait quoi, tirant une expression gênée à l'aristocrate, comme si elle voyait à quel point Yuurei était ridicule dans cette position. Celui qui lui avait montré ça devait être quelqu'un de vraiment minable pour se démontrer en public ainsi. Et dire qu'il s'agissait de l'autre ermite aux crapauds, son nom échappant subitement à la kunoichi. Elle ralentit subitement le pas, sceptique, pour finalement s'arrêter.

-Wahahouuuuuuuu ! Prend garde au kata des crapauds Sheena-chan

Le kata du crapaud ? Comme si elle pouvait maîtriser un tel kata, bien trop complexe et innovateur pour elle. Sheena ne chercha pas à comprendre, qu'elle réagit au quart de tour en voyant un puissant jet d'eau foncer droit sur elle. La distance la séparant du batracien lui permettant d'esquiver facilement, elle sourit, puis fit quelques mouvements rapides de ses mains.

Comme si l'on pouvait penser qu'un simple jet d'eau pourrait avoir raison d'elle. Lorsque la grenouille se comporta bizarrement elle sut qu'il était temps d'agir. Deux sembons sortirent de l'eau près de la grenouille et de Yuurei à une vitesse appréciable, tournoyant sur eux-même pour plus de dégâts perforants. Pour en rajouter, ils s'enflammèrent rapidement, un lancé sur le crapaud, l'autre sur la partenaire, Sheena visant approximativement le ventre pour la mettre hors-combat. Si le crapaud éclatait, l'huile risquerait de s'enflammer et Yuu n'aura plus d'appui pour se faire martyriser par les sembons jusqu'à ce qu'abandon s'ensuive, du moins elle l'espérait. Elle s'occupa alors de son cas, le jet d'eau se rapprochant trop vite pour une esquive. Elle le prit de plein fouet pour finalement se substituer, échappant à tout dégâts et ne piochant qu'un peu dans sa réserve...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Sam 17 Oct - 12:05

L’adolescente aux cheveux mauves ne fut nullement étonné en voyant son amie de substitué afin d’éviter le jet d’eau. Ni d’avantage lorsqu’un sembon jaillit de la rivière en tournoyant sur lui-même. Alors que celui-ci prenait feu Yuu continuait de fixer l’endroit où se situait Sheena quelques secondes plutôt. La carte n’eu jamais le temps l’occasion d’atteindre sa cible. En effet au moment où celle-ci fusait vers elle, les kunais qu’elle avait attachés précédemment s’animèrent pour aller s’y heurter. Le choc des armes les firent vaciller, laissant à la jeune femme l’occasion de donner un coup de pied rotatif sur l’objet embrasé, qui atterrit en face de la rive, reprenant sa forme initial. C’est à cet instant qu’elle lança la lame cachée dans sa sacoche pour le clouer au sol. Cela fait, il ne restait plus qu’à s’occuper de la dernière. Car à l’origine il en manquait belle est bien deux. Mais Yuu ne désirait point se prendre la tête avec ce genre de détail. Elle viendrait quand elle viendrait. Il suffisait d’attendre qu’elle passe à l’attaque puis loupe son coup. Il ne fallait pas chercher plus loin. Une attente qui d’ailleurs ne dura guère. La grenouille sur laquelle reposait la genin commençait à se liquéfier. Elle eu tout juste le temps de faire un petit bond en arrière pour ne pas se retrouver à la flotte. Une nouvelle aiguille jaillit hors de l’eau pour foncer bêtement sur elle. Elle n’eu qu’a effectuer le même système qu’avec sa consoeur pour la contrer. Sauf que cette fois-ci, l’adolescente utilisa un des kunai qu’elle avait attaché par soucis d’économie. C’est ainsi que deux cartes flamboyantes comme de petit foyer finir fixées parmi les hautes herbes. Un incendie commençait déjà à se propager. Les flammes avançaient lentement, mais sans l’aide d’une intervention extérieure elles finiraient par tout engloutir. Chose qui ne semblait perturbé des moindres la kunoichi qui maintenant, observait les restes du tétrapode liquéfiés se répandre dans la rivière (oui bon voila c’est que de l’encre). Son visage tirait une expression déçue à la limite du blasé.

-Budubudu… Sayonara Captaine.Crapouille !!

Elle se mordit la lèvre jusqu’au sang puis plongea son pied droit dans l’eau. De la vapeur en émana. Et oui ! On ne pouvait se permettre de jouer avec les cartes de l’aristocrate en toute impunité sans en subir les conséquences. Lorsque la jeune femme le ressorti pour constater les dégâts elle constata que sa chaussure avait littéralement brûlée sur son pied. Ne laissant de sa peau qu’une couche morte et rougeâtre. Elle sentait la blessure lui tirer à partir de la cheville alors que tout son membre lui faisait douloureusement souffrir. Cette même souffrance la ramena subitement à la réalité. Cela lui fit l’effet du claque, l’obligeant à descendre de son nuage. Les yeux écarquillés, elle contemplait avec effroi sa blessure. Sans cataplasme appliqué au plus tôt la genin risquait gros. Sheena en avait-elle seulement conscience ? Yuu prit appui sur sa jambe valide avant de décoller au dessus du mur de feux. Aucun artifice ne permettait de se cacher sur ce genre de terrain et l’aristocrate ne se trouvait pas dans l’eau ; elle en avait la certitude.

La voila qui se trouvait de l’autre côté de la rive, là ou était censé se trouver sa compagne, caché quelque part. Elle pencha la tête vers l’avant laissant ainsi retomber plusieurs mèches mauves devant ses yeux. Elle continua d’avancer en boitillant jusqu’au centre cœur de la clairière. Plus un bruit, plus le moindre animal, plus de grenouille. Seul le crépitement des flammes se propageant dans son dos apportait un semblant d’animation. Yuu posa sa main sur son front puis l’essuya d’un revers. La chaleur commençait à lacérer sa peau blafarde. Cette douleur ; ce n’était pas là même. Et pourtant cela faisait toujours aussi mal. Ses idées devenaient confuses. Une tempête venait de se déclarer dans l’océan de son esprit. Elle expira longuement comme pour évacuer son fardeau. Sa dernière invocation l’avait épuisé bien plus que prévu. La jeune femme leva ses yeux toujours cachés par ses mèches. Elle ouvrit la bouche, tenta de dire quelque chose, mais aucun son n’en sorti. Elle se contenta donc de baisser le regard en silence. Sa main de balade sur le fil aux kunais. Replongée dans sa solitude la genin ne prêta guère attention au spectacle chaotique qui s’installait progressivement sur les lieux. Les premiers arbres touchés par l’incendie s’enflammèrent comme des torches… Il s’agissait d’un moyen comme un autre de précipiter la fin du combat. Une fois la dernière parcelle de terre consumée par le brasier. Les kunoichis se verrait obliger de déclarer forfait, ainsi on ne verrait ni sang ou larme couler. Car c’est à cette instant que Yuu se rendit compte de son véritable mal être. Elle n’arrivait pas, elle ne pouvait pas ! Elle ne faisait que se retenir depuis le tout début enfin de ne pas blesser l’être qui lui était chers. Il s’agissait d’une des rares personnes qui lui permettait encore d’avancer. Non, non elle ne voulait pas. Soudain le goût de sa sucette devint amer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Jeu 22 Oct - 20:17

Rien ne pouvait préparer quelqu'un à affronter quelqu'un d'autre. Tuer reste un acte inhumain qui nous fait perdre peu à peu notre humanité. Alors, plus nous tuons plus nous devenons avides de pouvoir et plus nous cherchons à perdre cette partie de notre conscience. Sheena en avait plus ou moins conscience lorsqu'elle avait appris par le biais de ses cartes qu'elle devait avoir blesser Yuurei. Mais là n'était pas vraiment la question.

Elle termina de creuser à l'aide de ses parchemins, puis déposa avec une certaine attention le dernier parchemin explosif. Cela devrait suffire à manipuler Yuurei dans ses mouvements. Elle aussi devait s'en douter, l'échauffement était terminé, il n'y avait plus de raisons de se faire des cadeaux parce qu'elles se connaissaient. Elles n'en avaient pas fait lors de la rapide expulsion des deux autres genins -dont le nom finissait par échapper à l'aristocrate, n'étant pas plus important que ça désormais.

Mais le doute est encore là. Sheena se terrait pour ne pas affronter son amie en face, elle se substituait à des subterfuges pour ne pas avoir à la blesser de son propre chef. Mais ces cartes étaient comme une partie d'elle-même, alors cela remettait en cause toute sa psychologie. Elle soupira, puis chercha à déterminer où se trouvait sa compagne. Dehors, il devait commencer à faire chaud, aussi elle chercha rapidement à s'orienter dans la petite galerie qu'elle avait creusée à l'aide de ses parchemins. Heureusement pour elle qu'ils étaient simples d'utilisation et plutôt aptes à creuser, sans quoi elle n'aurait jamais eut le temps de s'occuper de piéger le terrain sur une petite surface.

Elle sentit alors un pas boiteux quelque part autour d'elle. La rêveuse était proche, aussi Sheena en profita pour dégainer une paire de shuriken et un kunaï. Les parchemins s'agitèrent alors pour rapidement offrir un passage au-dessus de la kunoichi. Elle força alors le passage pour un meilleur effet de surprise. Elle arma ses projectiles, puis à la vue de sa compagne elle les lança avec le plus de précision possible, accompagnés d'un parchemin qui fusa plus rapidement sur Yuurei pour la harceler au corps-à-corps.

Le paysage avait subitement changé, laissant place à une arène plus chaotique que jamais. Un incendie, dont les cartes flamboyantes de Sheena devaient en être la cause, s'était déclaré. Mais rapidement on vit le ciel prendre une teinte légèrement bleutée. L'aristocrate n'y prêta pas une grande intention, trop concentrée sur le duel désormais. Les ninjas observateurs avaient dressé une barrière entourant une bonne partie de l'arène circulaire. Désormais, les flammes allaient imposer les limites de ce combat. La kunoichi lança alors quelques mots à sa « sœur ».

"Faisons de notre mieux, ils ne nous laisseront pas mourir si facilement !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   Ven 30 Oct - 20:39

fin du combat, merci de ne plus poster.


Vainqueur (et bien quz très difficile à déterminer) : sheena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Genins de Konoha [Sheena - Yuurei - Iyoshi - Onosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Salle de combats-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit