Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pesche Vs Hisashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pesche Vs Hisashi   Lun 5 Oct 2009 - 20:12


  • Aujourd'hui, c'était un jour spécial pour Hisashi. Pourquoi un jour si spécial ? Car il devrait avoir un combat, lui qui aimait tant les combats ... Il se combatterait contre un Nuke-Nin de rang B. L'invitation venait de ce dernier, il avait fournis à Hisashi une arme appropriée au règles de ce combat; " Aucune technique, combat au Katana. " Son inviteur semblait y tenir, à son combat au Katana, aller jusqu'à lui offrir une de ses armes pour un combat. Hisashi n'en était pas mécontent. Quelqu'un qui semblait enthousiaste à l'idée de se battre. Le seul petit problème: Hisashi n'a jamais utilisé de Katana... Il se réveilla donc un peu plus tôt que prévu afin de s'y connaitre un peu dans le mianiement de cet engin. Oui, déjà l'erreur de débutant, on ne dit pas un " engin " ... Il prit le Katana en main, essaya quelques mouvements ...



  • " Bon, cette épée n'est pas trop lourde, je devrait ne pas avoir trop de mal à me battre ... "


  • Après plusieurs heures d'entrainement, Hisashi arriva à l'endroit de leurs combat tant attendu certes pour les deux hommes. Les règles étaient simple, aucune technique autorisées ... Hisashi comptait beaucoup sur ses techniques mais bon, la maitrise du Katana semblait ne pas lui déplaire. En entrant dans la salle, il pu remarquer qu'elle était vide ... Tout résonnerait, une grande pièce vide. Cet endroit était parfais pour ce combat ... Son adversaire n'étant pas encore présent, Hisashi en profita pour faire quelques mouvements et attendre son adversaire.


  • " Je sens que ce combat va me plaire ... Alors, prépares-toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Suu
Nuke-nin de rang B
avatar

Masculin Messages: : 122
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 85
Village: : ...

MessageSujet: Re: Pesche Vs Hisashi   Mar 6 Oct 2009 - 20:25

Bouryoku jubilait,enfin il allait pouvoir se battre,enfin il allait pouvoir écraser quelqu'un ,tant que le réel propriétaire du corps ne se manifesterait pas,le combat ne pourrait être que parfait.Bouryoku n'était pas un fin bretteur,loin de là,il se battait n'importe comment mais avec une brutalité telle que la plupart des coups avait un terrible impact,il avait envoyer un de ses sabres n'importe où,quelque part dans Konoha,il espérait franchement que son adversaire se pointerait,avec l'envie d'en découdre,un combat classique serait chiant...Il ne mit pas longtemps à arriver dans la salle de combat et dès qu'il pénétra à l'intérieur de la pièce fermé,il découvrit un pathétique spectacle : L'adversaire qui avait répondu s'entraîner comme il pouvait avec le sabre de Pesche.

-Hé ! Qu'est ce que tu fout la ? T'es mon adversaire ? C'est quoi ton blaze ?


Fit Bouryoku un sourire au lèvres.


Hrp: J'te fait ça vite fait,j'ai la flemme --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pesche Vs Hisashi   Lun 12 Oct 2009 - 1:28

> Alors c’était bien toi, Pesche … Ou devrais-je t’appeler Bouryoku … ?

Cette fois, son adversaire se trouvait devant ses yeux, cheveux bleu, corpuscule opposante, un peu de maquillage sur les yeux afin de les faire ressortir avec ses cheveux. Il semblait être habitué aux combats par épées, il avait un étui afin de pouvoir le rentrer dedans. De là où se situait Hisashi, seul le profil gauche de l’homme au cheveux bleu. A par son étui, ses cheveux d’une couleur anormale et son maquillage situé au contours de son œil gauche du moins. Sa voix résonna dans la salle, elle était comme celle d’un psychopathe, froide mais en même temps … Il y avait comme une intonation de folie comme s’il était content de se battre.

« Au moins, il ne manque pas d’enthousiasme »

En se décalant un peu sur la droite, Hisashi réussit à apercevoir son profil droit. Et là, surprise pour les yeux d’Hisashi, quelque chose qu’il n’aurait surement pas cru si on lui aurait raconté : Il avait une mâchoire en os qui recouvrait la partie de sa bouche, comme si ses os ressortaient de sa bouche. Est-ce que ce garçon savait contrôler ses os comme le clan Kaguya ? Non, impossible, comment a-t-il pu avoir un os de mâchoire à cet endroit ?! Et bien, cet homme ne manquait pas de mystères … De toutes les façons, son vocabulaire était bel et bien celui d’un adolescent, même si son physique pouvait tout lui donner d’un homme, son comportement était le même qu’un gosse de 14 ans … Désespèrent. Hisashi n’aimait pas les gens ayant une éducation laissant à désirer.



En une fraction de secondes, le vent venait de frapper l’immense terrain de combat du quel quelques bouts de tuiles se sont envolées. Le vent avait certes surpris les deux combattants. Pourquoi un tel vent en si peu de temps ? … Ce combat serait bizarre.



Encore une fois, un vent immense vient frapper la salle, mais cette fois, il s’agissait juste de la vitesse d’Hisashi avec laquelle il se déplaçait, sabre en avant prêt à toucher son adversaire. Une rapidité incroyable, tel un éclair. Le sabre mit en avant s’apprêtant à transpercer pour la première fois le corps de ce « Bouryoku ».
Revenir en haut Aller en bas
Suu
Nuke-nin de rang B
avatar

Masculin Messages: : 122
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 85
Village: : ...

MessageSujet: Re: Pesche Vs Hisashi   Mar 13 Oct 2009 - 12:06

La vitesse de son adversaire était conséquente,mais dans l'ancienne vie de Bouryoku,il avait vu bien plus terrifiant.

-Ouais ! Viens ! Viens ! J'vais te crever parce que je suis....


Bouryoku fit un bond impressionant,prit appui sur le mur et fonça une vitesse impressionante sur Hisashi,il poussa un rire machiavélique puis dit :

-...la violence !

Hurla t-il il poussa un rire qui resonna a travers la pièce maintenant,le choc était imminent et celui qui se relacherais mourrait...


Hrp: j'ai la flemme -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pesche Vs Hisashi   Sam 17 Oct 2009 - 19:40

Son adversaire venait de se projeter contre le mur afin de prendre plus de vitesse. Hisashi voyant son adversaire arriver vers lui à une vitesse exeptionnelle, il contra son coup. Bien que son coup venait d'être bloqué, la pression de la vitesse de Bouryoku le projeta quand même dans les airs. Il attérit tout de même sur ses pieds, il n'avait pas reçu de dégats physique. Sous le choc de la pression, le sabre d'Hisashi atterit à quelques trentaines de mètres de sa main. En se relevant, il reprit son sabre avec éspoir et se lança sur son adversaire.

- La violence hein ?! Tu ne vaux rien ! Veux tu voir ce qu'est la violence ?

Cette fois, il partit avec plus de précautions que la dernière fois, il partit offensivement mais en restant tout de même sur ses gardes. Sa vitesse impréssionante augmenta encore une fois.

...

Hisashi se retrouva sans tarder lame devant le corps de Bouryoku, il s'apprêta à l'enfoncer. Le coups venait d'être lancé et Hisashi ne savait pas encore s'il avait touché son adversaire.
[Désolé, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Suu
Nuke-nin de rang B
avatar

Masculin Messages: : 122
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 85
Village: : ...

MessageSujet: Re: Pesche Vs Hisashi   Mar 20 Oct 2009 - 0:02

La lame de son adversaire fut dévié mais effleura tout de même le torse de Bouryoku,au lieu de se plaindre,il affichait un grand sourire,il poussa un rire sardonique puis dit d'un ton moqueur :

-J'vais accrocher ta tête au dessus de ma cheminée,connard !

Il poussa un nouveau rire interminable puis pris de l'élan sur la lame d'Hisashi encore en suspens pour lui retomber dessus a une vitesse démentiel,le vitesse lui piquer les yeux et le décoiffer mais,il savait que même si son adversaire parerez le coups ce ne sera pas sans mal.un rictus démoniaque lui déformer le visage,encore...Il allait encore pouvoir tuer.

-Faut il une raison pour tuer ? Ha ! Pas pour moi,crève !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pesche Vs Hisashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pesche Vs Hisashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Archives :: Salle de combats-
Sauter vers: