Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

 

 Les techniques de rang D et C

Aller en bas 
AuteurMessage
N-RPG
Instructeur
N-RPG


Messages: : 49
Date d'inscription : 16/05/2010

Les techniques de rang D et C  Empty
MessageSujet: Les techniques de rang D et C    Les techniques de rang D et C  Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 20:30

Les techniques ( ou Jutsu) de rang D et C sont les seules accessibles aux Genin. Comme toutes les autres techniques, elles se divisent en plusieurs catégories en fonction de leur affinité élémentaire, dont:

- Katon, l'art de maîtriser le Feu

- Suiton, l'art de maîtriser l'Eau

- Doton, l'art de maîtriser la terre

- Fūton, l'art de maîtriser le Vent

- Raiton, l'art de maîtriser la Foudre

Ainsi, pour les techniques de rang D nous retrouvons:

Katon - Hōsenka no jutsu
Technique de la balsamine:

L'utilisateur envoie une multitude de petites boules de feu qui peuvent dans certains cas dissimuler des shurikens.

Coût: 50 chakra  Inflige: -150 HP


Katon - Hōsenka Tsumabeni
Griffe rouge de la balsamine:

L'utilisateur envoie un grand nombre de shurikens qu’il enflamme en crachant du feu.

Coût: 25 chakra  Inflige: -100 HP


Katon - Goukakyuu no Jutsu
La boule de feu suprême:

L'utilisateur souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.

Coût: 100 chakra  Inflige: -200HP


Katon - Kasumi Enbu no Jutsu
La Danse du Brouillard:

L'utilisateur souffle un nuage inflammable.

Coût: 50 chakra  Inflige: -150 HP




Suiton - Mizu Bunshin no jutsu
Clonage aqueux:

Fait apparaître un ou plusieurs clones constitués d'eau. Ces clones disparaissent à la moindre blessure.

Coût: 50 chakra (par clone/3 clones max)  Inflige: 0 HP



Suiton - Teppō Dama
Bombes aqueuses:

L'utilisateur créé des boules d'eau qu'il projette sur l'ennemi.

Coût: 50 chakra  Inflige: -150 HP


Suiton - Mizu Rappa
La vague du chaos:

L'utilisateur crache un puissant jet d'eau par la bouche.

Coût: 25 chakra  Inflige: -100 HP


Suiton - Suigadan
Suigadan:

L'utilisateur envoie sur son adversaire des gouttes d'eau de toutes parts.

Coût: 25 chakra  Inflige: -100 HP




Doton - Iwagakure no Jutsu
Camouflage dans la roche:

L'utilisateur se dissimule dans les pierres, ce qui lui permet de se déplacer sans se faire repérer.

Coût: 25 chakra  Inflige: 0 HP


Doton - Doryuuheki
Le mur de boue:

L'utilisateur crée un mur de terre pour se protéger d'une attaque ou acculer son ennemi.

Coût: 50 chakra  Inflige: 0 HP


Doton - Yomi Numa
Les marécages des limbes:

L'utilisateur change une surface en marécage afin d'immobiliser un ennemi.

Coût: 50 chakra  Inflige: 0 HP


Doton - Doryō Dango
La motte de terre:

L'utilisateur soulève une grande parcelle de terre qu'il lance sur ses ennemis.

Coût: 150 chakra  Inflige: 200 HP




Fūton - Daitoppa
La grande percée:

L'utilisateur souffle un puissant tourbillon à partir de la bouche.

Coût: 25 chakra  Inflige: -100 HP


Fūton - Reppushō
Les paumes de la bourrasque:

L'utilisateur produit une puissante rafale de vent.

Coût: 50 chakra  Inflige: -150 HP


Fūton - Shinkū Daigyoku
Sphère du vide majeure:

L'utilisateur envoie une puissante boule de vent sur son adversaire.


Coût: 150 chakra  Inflige: -200 HP


Fūton - Kaze no Yaiba
L’épée du vent:

L'utilisateur crée une lame de vent extrêmement acérée.

Coût: 200 chakra  Inflige: -250 HP




Raiton - Chidori Senbon
Les aiguilles des mille oiseaux:

L'utilisateur lance des aiguilles de foudre de petite taille. Ce jutsu peut permettre d'intercepter des projectiles.

Coût: 50 chakra  Inflige: -150 HP


Raiton - no Yoroi
Armure Raiton:

Technique qui consiste à créer une protection constituée d'électricité répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance et sa vitesse.

Coût: 100 chakra  Inflige: 0 HP


Raiton - Hiraishin
L'envol du dieu du tonnerre:

De la foudre enveloppe la cible, qui électrocute toute personne proche d'elle. Peut être lancé sur soi.

Coût: 100 chakra  Inflige: -50 HP


Raiton - Raikyû
Boule de Foudre:

L'utilisateur concentre du chakra dans ses lames, et peut le lancer sous la forme d’une boule de foudre.

Coût: 200 chakra  Inflige: -250 HP
Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques de rang D et C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de rang B et A
» Les techniques de rang S et SS
» Techniques
» Techniques de base:
» les techniques de Takeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Coin des non-incrits :: Techniques-
Sauter vers: