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 Techniques de rang B et A

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Date d'inscription : 16/05/2010

Techniques de rang B et A Empty
MessageSujet: Techniques de rang B et A   Techniques de rang B et A Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 22:16

Les techniques ( ou Jutsu) de rang B et A, comme toutes les autres techniques, se divisent en plusieurs catégories en fonction de leur affinité élémentaire, dont:

- Katon, l'art de maîtriser le Feu

- Suiton, l'art de maîtriser l'Eau

- Doton, l'art de maîtriser la terre

- Fūton, l'art de maîtriser le Vent

- Raiton, l'art de maîtriser la Foudre

mais également des Jutsus supplémentaires et parfois fruits de la fusion de deux éléments tel que:

-Hyōton, l'art de maîtriser la Glace (Eau+Vent)

-Shōton, l'art de maîtriser le Cristal

-Fūinjutsu, l'art de sceller, donc la maitrise des Sceaux

Ainsi, les Jutsus de rang B et A sont:

Katon - Karyū Endan
L’embrasement du dragon de feu :

L'utilisateur crache un puissant jet de flammes qui adopte vaguement le profil d'un dragon.

Coût: 200 chakra  Inflige: -500 HP


Katon - Haisekishō
Nuées ardentes:

L'utilisateur crache un nuage de cendres ardentes sur l'adversaire.

Coût: 350 chakra  Inflige: -650 HP


Katon - Ryūka no Jutsu
Le feu du dragon:

Pour exécuter cette technique, l'utilisateur crée un dragon de feu qui se répand jusqu'à sa cible.

Coût: 500 chakra  Inflige: -1000 HP


Katon - Gôka Mekkyaku
Grand feu majestueux d'annihilation:

L'utilisateur crache un immense mur de flammes.

Coût: 200 chakra  Inflige: -100 HP (au contact)


Katon - Bakufû Ranbu
Déflagrations vorticelles:

L'utilisateur crache un tourbillon de feu, formé à l’aide du « Pouvoir divin ».

Coût: 200 chakra  Inflige: -500 HP




Suiton - Daibakufu no jutsu
Technique de la grande cataracte:

L'utilisateur déclenche l'arrivée d'un véritable raz-de-marée qui s'abat sur l'ennemi.

Coût: 250 chakra  Inflige: 500 HP



Suiton - Suiryūdan no jutsu
Technique du dragon aqueux:

Envoi d'un immense dragon aqueux qui s'écrase violemment sur l'adversaire.

Coût: 400 chakra  Inflige: -650 HP


Suiton - Suijin Heki
La barrière d’eau:

L'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche. Cette technique est utilisée pour créer une barrière d'eau protectrice.

Coût: 200 chakra  Inflige: 0 HP


Suiton - Suirō no jutsu
Technique de la prison aqueuse:

L'utilisateur enferme son ennemi dans une sphère d'eau.

Coût: 250 chakra  Inflige: 0 HP


Suiton - Kirigakure no jutsu
Camouflage dans la brume:

L'utilisateur crée un épais brouillard qui le masque à la vue de ses ennemis.

Coût: 250 chakra  Inflige: 0 HP




Doton - IDochū Eigyo no Jutsu
Déplacement souterrain tel le poisson dans l'eau:

Technique de déplacement permettant de se déplacer sous le sol.

Coût: 250 chakra  Inflige: 0 HP


Doton - Doroku Kaeshi
Le rempart de terre:

Cette technique consiste à soulever une grande parcelle de terre afin de se créer un bouclier. Le mur ainsi formé est capable de résister à la plupart des attaques physiques.

Coût: 500 chakra  Inflige: 0 HP


Doton - Ganshūsō
Les aiguilles de pierre:

Technique consistant à envoyer des kunaï reliés à des fils parcourus par du chakra afin de paralyser son adversaire.

Coût: 200 chakra  Inflige: 200 HP


Doton - Shinjū zanshu no Jutsu
Technique de la décapitation fatale:

L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise, en enterrant son adversaire, en laissant la tête dépasser à la surface.

Coût: 250 chakra  Inflige: 0 HP


Doton - Otoshi Futa
Le couvercle du cochon:

Un immense couvercle vert est invoqué, recouvrant totalement la cible.

Coût: 250 chakra  Inflige: 0 HP




Fūton - Atsugai
Le souffle destructeur:

Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice.

Coût: 200 chakra  Inflige: -500 HP


Fūton - Hanachiri Mai
Danse de la chute des pétales:

L'utilisateur fait apparaître un torrent de pétales qui expulse l'adversaire (10 mètres plus loin).

Coût: 200 chakra  Inflige: -200 HP


Fūton - Renkūdan
Distorsion de l’air:

L'utilisateur envoie plusieurs boulets d'air très puissants et rapides.

Coût: 450 chakra  Inflige: -600 HP


Fūton - Shinkū gyōku
Les sphères de vide:

L'utilisateur souffle plusieurs lames de vents.

Coût: 300 chakra  Inflige: -600 HP


Fūton - Kami no Iki
Le Souffle Divin:

L'utilisateur projette un souffle puissant capable de tuer plusieurs adversaires.

Coût: 400 chakra  Inflige: -650 HP




Raiton - Chidori Eisō
La lance acérée des mille oiseaux:

L'utilisateur crée une épée de foudre extensible qui lui permet de toucher des ennemis à longue distance.

Coût: 400 chakra  Inflige: -600 HP


Raiton - Jibashiri
Meurtre électromagnétique:

Technique qui consiste à faire apparaître une vague d’éclairs qui électrocute l'ennemi. Peut être combinée avec une technique Suiton (eau) pour augmenter son efficacité.

Coût: 400 chakra  Inflige: 600 HP


Raiton - Rairyû no Tatsumaki
Tornade du Dragon de Foudre:

L'utilisateur invoque des éclairs avec ses armes, en les faisant tournoyer autour de lui pour former une tornade. Celle-ci grandit puis se transforme en un dragon de foudre qui fond sur l'ennemi pour l'électrocuter.

Coût: 500 chakra  Inflige: -650 HP


Raiton - Shichuu Shibari
Le piège aux quatre piliers:

Cette technique consiste à créer quatre piliers autour de la cible qui l'électrocutent constamment.

Coût: 300 chakra  Inflige: -100 HP (par tour)


Raiton - Kaminari Inu
Le chien de Foudre:

L'utilisateur crée un chien de foudre. Le chien est relié à la main de l'utilisateur.

Coût: 250 chakra  Inflige: -200 HP




Hyōton - Makyō Hyō Shō
Les démoniaques miroirs de glace:

L'utilisateur crée des miroirs de glace autour de l'adversaire qui peuvent encaisser un katon à bout portant. Sa vitesse de déplacement est décuplée et il peut s'en servir pour lancer des senbons, kunaïs ou shurikens de tous les miroirs en même temps.

Coût: 300 chakra  Inflige: 0 HP


Hyōton - Tsubame Fubuki
La tempête d'hirondelles:

L'utilisateur crée des hirondelles de glaces ayant des ailes tranchantes comme des lames et pouvant donc blesser un ennemi. Les hirondelles poursuivent l'ennemi jusqu'à rencontrer un obstacle ou toucher l'adversaire.

Coût: 400 chakra  Inflige: -600 HP


Hyōton - Harryu Mōko
Le dragon de glace:

L'utilisateur crée un immense dragon de glace qui fond sur l'adversaire avec force et rapidité.

Coût: 400 chakra  Inflige: -600 HP


Hyōton - Sensatsu Suishō
Déploiement aqueux fatal:

Une fois l'ennemi entouré d'eau, l'utilisateur la manipule et l'élève, la transforme en un millier de senbons (aiguilles) qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts.

Coût: 300 chakra  Inflige: -500 HP




Shōton - Shōka
Cristallisation:

L'utilisateur peut cristalliser tout ce qu'il souhaite.

Coût: 200 chakra  Inflige: 0 HP


Shōton - Kurenai no kajitsu
Le fruit pourpre:

L'utilisateur peut faire une petite prison de cristal pour protéger ses alliés

Coût: 400 chakra  Inflige: 0 HP


Shōton -  Isshi kōmyō
Flèche de lumière:

L'utilisateur peut, à l'aide de ses cristaux, envoyer une attaque lumineuse en un point concentré et obtenir ainsi une explosion.

Coût: 400 chakra  Inflige: -350 HP


Shōton - Gokakurō
Implosion du cristal:

L'utilisateur fait exploser tout ce qu'elle a pu cristalliser de l'intérieur. Technique potentiellement mortelle pour ceux qui ont été cristallisés.

Coût: 500 chakra  Inflige: -650 HP





Fūinjutsu - Fūka hōin
Emprisonnement du feu:

Ce jutsu permet de sceller toutes flammes.

Coût: 250 chakra  Inflige: 0 HP


Fūinjutsu - Keiyaku Fūin
Sceau de contrat:

Technique de sceau utilisée pour briser le lien entre un invocateur et son invocation. En apposant ce sceau directement sur l'invocateur, Minato libère la créature invoquée de son contrôle.

Coût: 250 chakra  Inflige: 0 HP


Fūinjutsu - Gofū Kekkai
Barrière à 5 sceaux:

Consiste à protéger un endroit à l'aide de 5 sceaux placés un sur la « porte » qu'on veut protéger, et les 4 autres à quelques centaines de mètres dans les 4 directions. Pour supprimer la barrière, il faut enlever les 5 sceaux en même temps.

Coût: 500 chakra  Inflige: 0 HP


Fūinjutsu - Fū Jutsu Kyuin
Absorption et scellage des techniques:

L'utilisateur peut absorber n'importe quel ninjutsu quelle que soit sa puissance, il peut aussi absorber le chakra de l'adversaire.

Coût: 550 chakra  Inflige: 0 HP
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