Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yurienu Kaito
Oi-nin
Yurienu Kaito


Masculin Messages: : 349
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Village: : Kiri no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue1500/1500Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue150/150Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue10/10Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty
MessageSujet: Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi]   Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 2:25

Yurienu se leva tôt se matin la,contrairement à ses habitudes. Aujourd'hui il devrait affronter son maître dans un combat singulier et il stressait. Il secoua la tête et essaya de manger un peu,en vain. Arriva enfin l'heure fatidique. On allait voir qui du maître ou de l'élève était le plus fort,bien que de son point de vue,il n'aurait pas le dessus. Pas au niveau des techniques mais au niveau de l'expérience de combat. Il entra dans l'arène,comme pour son combat contre Meizu,composé d'îlots et d'eau. Au moins,il ne serait pas dépaysé. Il s'avança jusqu'à l'îlot principale,le plus grand et attendit,attendit la jeune femme qui fut sa coéquipière avant de devenir son maître.


Dernière édition par Yurienu Kaito le Ven 25 Sep 2009 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue1500/1500Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue150/150Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue10/10Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi]   Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 3:15

Kuro avait reçu son premier défi. Elle avait été assez surprise quand elle avait vu qui lui avait envoyé ce défi mais finalement, un élève voulait toujours savoir où il se situait par rapport à son maitre...et s'il l'avait dépassé.
Kuro espérait que son cher petit élève n'en était pas encore arrivé à ce point. Ca ne faisait pas assez longtemps qu'il occupait ce statut pour pouvoir déjà la dépasser, elle avait fourni trop d'effort pour subir ça.
Mais qui savait ce que l'issue de ce combat annonçait? Après tout, son élève était prometteur...
Toujours était-il qu'elle allait être en retard si elle continuait à paresser ainsi de si bon matin.
Elle imaginait aisément son élève déjà debout depuis bien longtemps et certainement en route pour l'arène...peut-être même déjà en train de l'attendre.
Kuro se pressa et se prépara rapidement. Elle partit au pas de course pour limiter son retard, suivit de près par son loup qui en profitait pour faire sa course du matin.
C'est quelque peu essoufflée qu'elle passa les portes de la salle, indiquant d'un geste au loup qu'il pouvait aller s'asseoir ou bon lui semblait et se retrouva pataugeant dans une eau claire.


Pourquoi on a un terrain qui l'avantage? C'est pas normal ça, j'suis sure qu'il est pistonné ce petit!
T'inquiète Sir, il en faudra plus pour nous battre! Il aurait pu remettre la faute sur le terrain en cas de défaite mais là...
C'est une mauvaise excuse en moins!
Parfaitement, alors allons-y gaiement!


Elle quitta l'eau pour monter sur l'îlot où se trouvait son élève. Il était déjà concentré.
En même temps, il la défiait, autant qu'il le fasse avec sérieux. Elle lui fit un grand sourire plein d'entrain puiis lui adressa quelques mots.


Bonjour mon cher élève! J'espère que je ne suis pas trop en retard...et que tu ne vas pas être trop dur avec moi!

Kuro inspira un grand coup puis se concentra. Fini les plaisanteries, place à l'action!

Honneur au défiant?
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu Kaito
Oi-nin
Yurienu Kaito


Masculin Messages: : 349
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Village: : Kiri no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue1500/1500Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue150/150Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue10/10Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi]   Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:37

Yurienu vit avec soulagement son maître arrivé quelques minutes après lui. Il avait craint qu'elle oublie,bien que ça l'aurait soulager de ne pas avoir à se battre.

-Ne t'en fait pas Kuro,je ne suis pas arrivé longtemps avant toi. Honneur au défiant hein? J'aurai dit au perdant moi mais bon.

Il lui fit un petit sourire avant de foncer sur elle,lui donnat un coup de pied. Juste après ça il s'éloigna d'un bond et lança un teppoudama. Profitant que la boule d'eau gache la vue de son maître il envoya une série de kunaïs avant de devenir invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue1500/1500Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue150/150Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue10/10Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi]   Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:55

C'est quoi ces tout ptits posts mon cher petit élève? Un peu d'entrain voyons! Exprime par moult ligne ta joie de me taper dessus! ^^
____________________________________________________

Tu pars déjà perdant? Je suis déçue...J'aurais peut-être mieux fait de ne pas venir si je savais qu'un petit shinobi sans aucune ambition m'attendait...

Elle bloqua le coup de pied puis le regarda sauter plus loin.
Une boule d'eau se dirigea vers elle. Transparente mais pas géniale pour avoir une bonne vue sur les mouvements de son élève.
C'est une bonne méthode pour se cacher...et pour cacher des choses...petits point noirs en mouvement.
Ayant déjà les pieds mouillés, Kuro ne voulait pas en rajouter. Elle avait déjà prit une douche ce matin, pas la peine d'en prendre une autre...
Elle posa sa main sur le sol puis créer un mouvement d'air suffisamment puissant pour la faire sauter en hauteur de quelques mètres.
Kuro retomba au sol sans encombre mais aussi sans adversaire sous les yeux.


A ce que je vois, tu maîtrises bien l'invisibilité...Me reste plus qu'à te débusquer...

La jounin ferma les yeux, de toute façon son élève n'était pas visible, puis se concentra. Elle effectua un tour sur elle-même, une paume tendue devant elle puis lorsqu'elle revint à sa position initiale, un souffle de vent circulaire s'éloigna d'elle rapidement.

Tu vas devoir bouger mon cher petit...

Kuro rouvrit les yeux, à l'affut du moindre mouvement ou bruit dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu Kaito
Oi-nin
Yurienu Kaito


Masculin Messages: : 349
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Village: : Kiri no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue1500/1500Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue150/150Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue10/10Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi]   Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:42

Je peux exprimer par petites lignes ma joie de te taper dessus aussi x)
J'suis pas très bon au combat,m'enfin j'essayerai^^
_____________________


-Mais j'ai une ambition maître,celle de vivre heureux et tranquille. Mais pour ça je dois bien me battre non? Une sorte d'échange équivalent avec la vie.

Yurienue observa attentivement son maître,s'étant décaler par rapport à la boule il put voir sa technique pour "sauter". Bien qu'elle ait pu le faire sans chakra,elle avait préféré en gaspiller. Etait ce pour rééquilibrer le match ou tout simplement par flemme de bouger? Quoi qu'il en soit,il n'eut pas le temps de pousser plus ses réflexions que la jeune femme enchainait avec une nouvelle technique fûton. Bien que la technique venait de débuter,il sentit l'air sur sa peau.

-Mer**

Le ninja annula sa technique d'invisibilité,elle ne lui servirait plus pour l'instant,et sauta dans l'eau. Une fois la "tempête" passée,il remonta à la surface.

-Et voila j'suis mouillé maintenant... Si je vous rendait la pareil?

De nouveau,le jeune homme fonça sur la juunin. Il fit un coup de pied circulaire,visant les jambrd pour la désesquilibrer avant d'envoyer son coude dans le vente de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue1500/1500Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue150/150Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue10/10Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi]   Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:23

Vivre heureux et tranquille? Fallait peut-être pas devenir ninja pour ça tu ne crois pas non? Enfin pour l'aspect tranquillité surtout...mais après tout dépend comment tu la conçois cette tranquillité!

Sa technique venteuse avait eu l'effet escompté, son petit élève s'était montré...et avait fini de l'eau. Elle le sentait mal ce coup là. S'il tentait de l'y attirer, elle ne serait pas en position de force du tout...et le pire, c'est qu'elle serait mouillée!

Vraiment tu sais que t'es pas obligé de me mouiller aussi hein...Nan parce que ça me tentes pas du tout...J'ai bien assez d'Ashi pour me faire prendre des bains inattendus, t'as pas besoin d'en faire de même!

La kunoïchi sauta de quelques centimètres pour éviter le coup de pied et profitant de son petit flottement dans l'air, prit appui sur le coude de son élève pour s'éloigner de lui tout en le repoussant.
Ayant plus ou moins mal jaugé sa force de répulsion, elle vit l'îlot prendre fin sous ses pieds et l'eau remplacer le décor.
évitant le contact aqueux, elle s'envola pour aller se reposer sur un pilots situé plus loin.


Un oiseau ça vole moins bien une fois qu'il est mouillé, je préfère éviter ça...Si tu me mouilles, jte coule, jte préviens!

Kuro se laissa aller à rire, pas besoin d'être hyper sérieux pour faire un bon combat et l'issue ne l'intéressait guère, seul le plaisir prit et les progrès de son élève comptait.
Elle reprit néanmoins son sérieux. Ils étaient maintenant séparés; Les attaques longues distances étaient donc de mise!
Elle tendit ses mains devant elle et remodela le vent formant deux javelots qu'elle para de ses habituelles plumes noires, elle les sépara en javelots plus petits jusqu'à atteindre une dizaines de projectiles.
Kuro prit un petit élan de quelques pas puis les envoya chacun à leur tour.


Touché coulé?
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu Kaito
Oi-nin
Yurienu Kaito


Masculin Messages: : 349
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Village: : Kiri no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue1500/1500Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue150/150Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue10/10Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi]   Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:29

-Il faut bien que je construise cette tranquillité. Je ne dois pas compter sur les autres pour le faire à ma place. Car moi,et moi seul,en suis capable.

Comme il s'y attendait,la jeune femme esquiva brillamment ses coups. Elle en profita même pour le repousser ce qui le refit tomber dans l'eau. Lorsqu'il sortit la tête de l'eau,il l'a vit se poser gracieusement sur un pilot. Prenant appuie sur ses mains,il remonta sur la terre ferme en gromellant.

-Ca fait deux fois,t'aurai pûs t'abstenir. J'aime pas quand mes vêtements me collent...

Le jeune homme lui envoya un regard noir. Il l'a mouillerai,ou du moins ferai tout pour. Il l'observa former ses deux javelots,curieux de connaître la suite. Il déchanta vite lorsqu'il vit que les deux javelots se transformaient en dix plus petits. Il était bon pour retourner une troisième fois dans l'eau à se rythme. Il souffla et courut vers les projectilles. De toutes ses forces,il sauta en l'air,en évitant la plupart. Malheureusement,n'ayant pas pris en compte le poids de ses vêtements trempés,il retomba plus tôt que prévus. Voyant qu'un des javelots allait transpercer son bras,il utilisa son pas céleste et sauta de nouveau,évitant ce qu'il restait de l'attaque.

-Et bah,c'est pas passer loin. A mon tour maintenant.

Composant rapidement les signes,il créa dix petits pilliers fins composés d'eau. Deux attaquaient le flanc droit,deux le flanc gauche,deux devant et deux derrière. Les deux derniers attaquaient respectivement les jambes de la juunin et sa tête. L'attaque n'était pas suffisante pour faire mal mais comme ça,elle serait mouiller.

-Comment dit on déja? Chat échaudé craint l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue1500/1500Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue150/150Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue10/10Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi]   Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:38

Je peux te sécher si tu veux, mais je ne pense pas que tu apprécies...Puis tu es dans ton élément comme ça, c'est un sacré avantage ne l'oublie pas! Et puis ce n'est pas de ma faute si tu tiens pas debout hein!

Kuro était fière de l'esquive de son élève. Quoique ses tirs étant très approximatif...il n'avait peut-être pas fait tant de prouesse que ça...il faudrait qu'elle s'améliore à la visée...elle comptait peut-être trop sur sa manipulation que sur ses lancers...Mais son élève pourrait travailler son esquive...peut-être une des tournures que le combat allait prendre...c'était encore mieux s'il était instructif!
Elle releva la tête et le vit composer des signes...c'était pas bon signe ça...

Kuro grimaça en voyant les piliers d'eau l'entourer. Elle n'était pas sur de pouvoir rester sèche encore bien longtemps...Tant pis pour son magnifique brushing, elle devrait non seulement se battre avec son élève mais en plus avec ses cheveux, c'était une honte! Il n'allait pas s'en tirer ainsi!
Quoique...elle pouvait peut-être sauver ses cheveux...mais la tâche allait être ardue...
Que faire...privilégier la tête ou les habits...eux qui restait les plus durs à sécher...même si en volant elle le ferait plus vite...
Ah dur dilemme!
Et en plus il fait le malin...mais un quatrième plongeon refroidirait peut-être ses ardeurs...
Une petite plume voletait derrière son élève. Petite et innocente plume mais salvatrice d'une douche froide pour la jounin.
Elle ferma les yeux avant le contact aqueux tant redouté puis disparut.
Kuro réapparut derrière son élève, ayant échangé sa place avec la plume qui retourna vers sa propriétaire en frôlant son élève.
Elle envoya rapidement quelques rafales de vent contre son élève, peu puissante mais suffisante pour lui faire faire un nouveau plongeon.


Ne dit-on pas...jamais deux sans trois?
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu Kaito
Oi-nin
Yurienu Kaito


Masculin Messages: : 349
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Village: : Kiri no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue1500/1500Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue150/150Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue10/10Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi]   Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:57

Eh j'ai fait que deux plongeon x) Enfin il me semble en tout cas Neutral
J'ai un service à te demander,pourrais tu s'il te plait effacer les poste inutile dans mon combat contre hitoshi (avec jiji)?
______________________________


Yurienu sourit avec satisfaction,il l'avait coincer. Bonjour l'eau adieu le sec. Qui a dit que la vengence s'était mal? Lui trouvait que c'était justice.Il avait pas mal de boulot en tant que mizukage et ce n'était surement pas le moment de prendre un rhume. Il regarda la jeune femme,l'eau se rapprochait dangereusement. Trois,deux,un... Sous ses yeux,son maître disparut. Une substitution. Mais avec quoi? Soudain,il sentit une plume le froler. Bien sur,lorsqu'elle s'était envoler,elle avait dû prévoir son coup,laissant tomber la plume pour une urgence.

-C'est pas du jeu.

Le ninja n'eut pas le temps de continuer. Il sentit des bourrasques dans son dos,le déséquilibrant. Il agiata vainement les bras,essayant de ne pas retomber dans l'élément aqueu. Au moment où il allait toucher la surface liquide,il relâcha son chakra,se qui lui permit de se remettre debout.

-Je sais qu'on dit jamais deux sans trois,mais le trois ne sera pas moi.

Le jeune homme arrêta la difussion de son chakra dans son pied droit. Il le plongea dans l'eau et d'un geste brusque,le remonta à la surface,entrainant dans le mouvement de l'eau,en direction de la juunin. Suite à cela,il fit quelques pas juqu'au prochain îlot et enleva son t-shirt trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue1500/1500Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue150/150Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue10/10Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi]   Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 2:51

Kuro entendit le petit splash qui allait certainement mettre fin à son impeccable séchage complet et vit l'eau se diriger nonchalamment vers elle. Comme au ralenti, la flaque s'étendit pour aller gentiment et tendrement se déposer contre Kuro, comme par une envie irrépressible de l'enlacer.
Mouillée presque de haut en bas par une simple petite pichenette traitresse de son élève, Kuro sauta vers son élève.
Aile à l'appui, elle était sure de ne pas rater sa cible.


Les coups en traitre, c'est pas gentil...mais bon, c'est une technique comme une autre...par contre, je t'avais prévenu de ce que j'allais faire si ça arrivait...alors vient pas te plaindre...

Kuro attrapa son élève (t'as pas le choix et me fait pas le coup de la substitution sinon...XD) et le souleva juste assez pour couper le contact avec l'eau.

J'ai moins de prise maintenant que tu me fais un début de strip tease m'enfin, je vais faire avec...savoure ce petit vol au dessus de l'eau...et prend un grand bol d'air!

La jeune femme monta en flèche pour finalement aller rencontrer la surface tant redoutée.
Grosse explosion d'eau, Kuro emmenait son élève visiter les fonds marin de la salle de combats. Ses ailes la gênaient, elle les fit disparaitre puis lâcha son cher petit protégé et remonta lentement la surface.
Elle remonta sur un îlot, s'attardant sur les dégâts causés puis attendit que son poisson remonte à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu Kaito
Oi-nin
Yurienu Kaito


Masculin Messages: : 349
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Village: : Kiri no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue1500/1500Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue150/150Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue10/10Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi]   Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:26

Le jeune homme sourit de toutes ses dents. Il avait enfin touché la jeune femme,lui rendant une partie de sa monnaie,mais c'était bien suffisant. Il déchanta vite face à la réaction de son maître. Elle le souleva,lui disant au passage qu'il faisait un strip tease,et le fit plonger pour la troisième fois aujourd'hui,dans l'eau. Bien décidé à se venger,il ne remonta pas à la surface comme la juunin,à la place il créa un clone et se rendit invisible contournant la jeune femme pour qu'elle ne puisse le voir.

A nous trois...

---------------------------------

Le clone du Mizukage remonta à la surface bien visible par la jeune femme,permettant ainsi à son original de remonter sur la terre ferme sans se faire voir. Il observa son adversaire,un grand sourire lui barrant le visage. A son tour,il créa deux clones qui devinrent invisibles attendant qu'il se face détruire pour agir.

-Tu voulais un strip tease,espèce de vicieuse,tu vas l'avoir.

Tout comme les deux autres clones invisibles,il enleva le reste de ses vêtements,gardant tout de même un calçon (et sa ceinture de ninja),histoire de déconcentrer la jeune femme.

-Et maintenant je craint que ce soit à ton tour ma pauvre Kuro.

Sans plus de parole,il se jeta sur la jeune femme,kunaï à la main pour lui déchirer ses affaires.


Oeil pour oeil,dent pour dent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue1500/1500Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue150/150Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue10/10Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi]   Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:41

Vicieuse? Nan mais pas du tout! Qui c'est qui s'est dépoilé d'abord hein? Je ne fais que remarquer c'est tout!

Elle regarda son élève continuer son strip tease, visiblement décidé soit à lui montrer son corps d'athlète, soit à simplement enlever ses vêtements trempées qui étaient, elle devait l'avouer, pas toujours des plus commodes, soit à gagner du temps...ou a détourner l'attention. Kuro hésitait entre toutes ses solutions mais toujours était-il, que son élève semblait oublier quelque chose d'important. Certes ce combat n'en était plus vraiment un, mais il le restait néanmoins...
Les deux clones qu'il avait créer et rendit invisible n'était pas vraiment une menace. Restait celui qui se cachait après être remonté de l'eau...certainement invisible mais pas pour autant indécelable.
Quatre adversaire donc...dont un qui semblait vouloir l'inciter à se joindre au strip tease...


Ce n'est pas des manières de traiter une jeune femme voyons! Et encore moins de foncer tête bessée...ou de se cacher dans l'invisibilité...


Kuro évita son adversaire visible en s'envolant, c'était sa meilleure parade et le meilleur moyen de se sécher plus vite. Elle se stoppa une fois en l'air, pas trop loin du sol pour pouvoir avoir un meilleur impact. Rassemblant de l'air dans ses mains, elle l'envoya sous formes d'ondes venteuses vers le sol, balayant tout l'îlot où elle se trouvait et plus particulièrement un petit point d'humidité au sol.

L'eau n'est pas toujours ton alliée...Elle peut toujours te trahir, souvient t'en mon petit élève...Séchage express! Je ne voudrais pas que tu prennes froid! Surtout si peu vêtu...
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu Kaito
Oi-nin
Yurienu Kaito


Masculin Messages: : 349
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Village: : Kiri no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue1500/1500Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue150/150Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue10/10Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi]   Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:47

Yurienu sourit,elle ne s'était ni fait déconcentrer par son "strp tease" comme elle le disait si bien ni par son attaque. Et comble de tout elle savait où il se trouvait. Heureusement pour lui,sa technique,bien qu'handicapante vu qu'il ne pouvait plus lancer de jutsu,le protégeait de toute attaque. Aussi laissa-t-il le vent le sécher avant de réapparaître tel un magicien.

-J'te remercie,grâce à toi je ne prendrai pas froid.

Les clones invisibles du Mizukage réapparurent aussi,le même sourire aux lèvres que l'original. Le clone en caleçon puisa dans toute sa réserve de chakra,préparant de ombreux piliers,histoire que la jeune femme n'y réchappe pas cette fois.

-Tu es prête?

Des dizaines de piliers se formèrent dans tout les coins,fonçant à grande vitesse sur le petit oiseau. Si elle ne les évitait pas elle était bonne pour boire la tasse voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue1500/1500Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue150/150Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue10/10Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi]   Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:38

Prête? Non mais alors pas du tout! J'ai déjà eu mon compte question eau, inutile d'en rajouter tu sais...et généralement l'eau descend du ciel vers la terre, pas l'inverse...

Kuro se concentra rapidement, tout se jouerait très vite. Elle avait juste besoin d'une bonne poussée.
Encerclée mais pas résignée, la jeune femme déploya largement ses ailes au dessus d'elle, stoppant leurs petits mouvements qui la maintenant en l'air puis battit des ailes. Mais pas d'un simple petit battement. Elle avait concentré suffisamment de vent juste devant ses ailes pour pouvoir se propulser très rapidement plus haut mais aussi, et surtout, pour créer un souffle assez puissant pour diminuer la vitesse des piliers d'eau, espérant même les faire prendre un mouvement plus naturel, celui de la chute.
Cette nouvelle 'technique' avait un petit bonus. De nombreuses plumes se détachaient sous l'impact et prenait la direction du sol. Visant de façon éparses tout ce qui était sous elle et profitant du souffle pour une bonne vitesse de croisière et un coupant non négligeable.


A te promener si peu vêtu, tu risques fort de te blesser...C'est à ça que ça sert les vêtements, protéger un minimum en cas de bobos...M'enfin contre du coupant ça sert à rien...Mis à part faire des grosses estafilades...Finalement t'as bien fait de les enlever, ça t'éviteras de les recoudre...Ah moins que ça ne soit ton fort Cendrillon? Paraît que tu nettoies déjà très bien les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu Kaito
Oi-nin
Yurienu Kaito


Masculin Messages: : 349
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Village: : Kiri no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue1500/1500Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue150/150Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue10/10Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi]   Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:58

Yurienu grogna. La jeune femme avait évité une fois de son attaque avec une facilité déconcertante. Lui se fatiguait à essayer de la toucher pendant qu'elle,grâce à ses fichus ailes,s'amusait.

-Facile de te moquer,j'ai été un peu obliger de les nettoyer ses murs,je l'ai surement pas fait par plaisir! Mais j'suis persuadé que toi aussi tu as eu des missions dont tu aurai préféré te passer!

Le jeune homme réfléchissait vite,si il se prenait l'attaque,il aurait une chance de toucher son maître mais en contre partie,il serait blesser et encore plus épuisé. Mais il pouvait plonger dans l'eau encore une fois,évitant l'attaque,le problème étant qu'il perdrait une chance qu'il n'avait jusque la pas eu... Ses deux clones invisibles plongèrent tandis que l'original fonça vers la jeune femme. Lorsqu'une série de plumes alla le toucher,son troisième clone surgit,lui évitant plus de blessures que nécessaire. Une autre série vint lui couper les bras et le torse mais il n'en tint pas compte,seule comptait la juunin. Il sauta,aussi haut qu'il put et sortit deux kunaïs,reliés à des bombes,qu'il lança en direction de l'eau. La force des explosions lui permit de rejoindre Kuro. Une fois à sa hauteur,il s'agrippa à ses ailes.

-Et maintenant,que fait on? On valse ou on plonge.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue1500/1500Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue150/150Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue10/10Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi]   Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:13

Les missions forment l'homme très cher élève! Et puis, apprendre à faire le ménage n'est jamais inutile, je suis sure que tu auras des centaines d'occasions de t'y atteler à nouveau! Par contre, il est possible que tu ne puisses plus rien tenir pendant un petit moment...Il y a des choses qu'il vaut parfois mieux ne pas toucher...

Kuro avait été surprise de voir son élève se servir des explosions pour 'voler' jusqu'à elle. Imprudence ou coup génial?
Elle penchait pour la première réponse. Une fois en l'air, qui plus est les mains sur ses ailes, il était dans l'incapacité d'exécuter une quelconque technique...peut-être comptait-il sur ses deux clones qui s'étaient démasqué en plongeant. Mais en restant invisible, ils devenaient tout aussi incapable de la moindre technique que l'original.
Original littéralement accroché à son maitre. Les plumes au tranchant toujours affuté 'menottant' ses mains.


Je te manquais tellement que tu as sauté jusqu'à moi pour me faire un gros câlin? C'est trop choupinou! Mais je fais des câlins très spéciaux pendant les combats tu sais...

Avec un sujet plus ou moins immobile, elle n'avait aucun mal pour son aspiration. Refaisant ses réserves de chakra au détriment de celles de son élève, lui laissant tout de même son énergie vitale, elle n'allait pas non plus le tuer. Perdre son unique élève préféré la dérangeait.

Je te proposerais bien une valse mais tu risques de ne pas réussir à me suivre. Le plongeon ne me tente pas trop...J'ai eu mon compte pour la journée je crois. Mais si toi un nouveau plongeon te tente...pourquoi pas, je suis sure que tu adores ça!

Elle fit disparaitre ses ailes et ils entamèrent la chute. Presque arrivé au niveau du sol, elle attrapa son élève et les fit réapparaitre, stoppant net leur chute. Profitant du petit moment nécessaire à toute passager non prévenu de sa manœuvre pour récupérer, elle créa une petite boule de vent qu'elle fit exploser dans le dos de son élève, le propulsant au dessus de l'eau pour un nouveau plongeon.
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu Kaito
Oi-nin
Yurienu Kaito


Masculin Messages: : 349
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Village: : Kiri no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue1500/1500Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue150/150Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue10/10Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi]   Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:44

-J'dis pas le contraire,le ménage sers mais j'aurai préféré ne pas en faire ma mission!

Yurienu eut soudain un doute,certes son plan était de s'accrocher mais qui sais quelle surprenante capacité pouvait avoir ces ailes -mis à part leur tranchant- qu'il n'avait vu en action qu'une fois ou deux. En repensant à ces combats,il se souvint de l'absorption de la boule de chakra et pâlit considérablement,voyant où la jeune femme allait aller. Il déglutit et lui répondit,décidant de continuer malgré tout.

-On dit que l'amour fait souffrir non? Et puis qu'est ce qu'une petite douleur et une fatigue passagère face à la vie?

Le mizukage fit une mine déçut lorsqu'elle dit non pour le plongeon.

-Je te signale que tu as à peine été trempé contrairement à moi. Et puis j'suis pas de si mauvaise compagnie quand même?

Il sentit rapidement la chute,voyant après coup l'eau se rapprocher,où plutot,c'était lui qui se rapprochait de la surface liquide. Tout comme le début fut soudain,l'arrêt de la chute fut prévisible,la jeune femme ne voulait pas se mouiller,ça l'arrangeait à moitié. D'un côté,il ne se retrouvait pas de nouveau totalement mouillé,de l'autre ça l'empêchait de profiter d'être dans son élément pour l'avoir.

-Je croyais que je devais plon...

Le jeune homme n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut projeter au loin. Ça c'était inattendu! Ses clones sortirent de l'eau et le rattrapèrent juste à temps,décidément il avait de la "chance". Ses copies le posèrent sur la terre ferme avant de mettre leurs mains sur ses épaules. Petit à petit il lui transmirent leur -son- chakra. Maintenant il n'avait plus que deux choix,soit il faisait des séries de petites attaques,qui échouraient sans aucun doute ou alors il tentait le tout pour le tout,mettant le peu de chakra qu'il lui restait pour faire sa technique la plus dévastatrice,à son plus bas niveau certes mais il l'a toucherai surement... Ou alors elle l'avalerait.

Bah on verra

Concentrant son chakra,Yurienu commença à créer un tourbillon,peu rapide au début,il commença à faire gicler l'eau un peu partout lorsqu'il fut prêt. Ensuite,utilisant son habilité fuuton,il fit s'élever l'eau,créant une tornade aqueuse d'eau pure.

-Je crois qu'on est arrivé à la dernière phase du combat Kuro. Ça a été un plaisir de combattre contre toi,et j'espère que la prochaine fois j'arriverai à te toucher!

Après un dernier sourire,le ninja lança son attaque avec ses dernières forces avant de sombrer dans l'inconscience,épuisé par l'effort fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue1500/1500Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue150/150Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Left_bar_bleue10/10Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi]   Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:30

Certes j'ai été moins mouillée que toi mais c'est pas de ma faute...Enfin si...Mais bon, je suis quand même pas obligée d'être trempée pour pouvoir profiter de ta compagnie si? Ça m'embêterait...

Après un nouveau plongeon de son élève, ses clones lui vinrent en aide. Recevant assez de force pour lui porter un dernier coup. Certainement encore un coup mouillé mais bon...C'était son élément après tout...Pour son prochain élève elle devrait choisir un katon, au moins, elle ne risquerait pas d'être complètement décoiffée et chiffonnée après un combat! Elle devrait sérieusement étudier la question maintenant que Yuri était si bien gradé, sa présence à ses côtés ne serait plus qu'annexe.
Kuro ressentit un petit pincement à cette pensée. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais elle s'était beaucoup attachée...et il l'avait aussi beaucoup aidée...
Elle se ressaisit, il n'était pas encore parti alors autant en profiter encore!
La jeune femme releva la tête pour voir une tornade d'eau se diriger vers elle.


Alors là...

Pour un dernier coup il se donnait à fond le petit. Pas très puissante comme tornade mais transportait assez d'eau pour un peu plus que la tremper.
Elle se concentra et envoya quelques lames de vent contre la base de la tornade, ça devrait suffire la stopper.
Les lames rencontrèrent la tornade, la stoppant comme prévu mais avec la conséquence imprévue de faire chuter l'eau d'un coup, comme une grosse pluie.
Une bonne grosse pluie bien humide.


Tu peux être content, même si ce n'est qu'avec de l'eau tu m'as bien touchée...

Kuro sourit à son élève inconscient puis fit demi-tour, quittant l'arène.

Vivement le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi]   Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître contre élève [Vainqueur Kuro Tenshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!
» Techniques de Kuro Tenshi
» Un exilé quémande refuge ! [Kuro Tenshi + FREE]
» Kuro VS Nekro
» Le petit yuri contre le méchant meme [Vainqueur Meizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Salle de combats-
Sauter vers: